Ouverture de deux attractions à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Ouvert dans les new territories depuis quelques semaines le parc wetlandpark (voir le site web) réserve présentant la faune et flore de la région Pour s’y rendre prendre le train LTR, départ station Nam Cheong (Kowloon) arrivée Tin Shui Wai station. 3 euros l’entrée

Mise en service du téléphérique reliant le site de Ngong Ping Grand Bouddha a la station MTR Tung Chung sur l'ile de Lantau. (voir le site web) Cette promenade de 25 mn dans les airs, vous offre un panorama unique, à 360°, sur le majestueux pic du phœnix ainsi que sur tout son massif. 6 euros l’aller
DE Deedou Veteran ·
Justement...je me demandais si le télécabine de Ngong Ping était ouvert, je viens du site web de l'attraction (www.np360.com.hk) et il est écrit "ouvert prochainement". Nous serons en transit d'une journée à HK le 13/08 et je pensais faire cette "attraction".

Est-ce jouable en une journée : Visite du Buddha géant avec la skyrail + Aberdeen (promenade en sampan) + Kowloon (marchés et shopping) + the Peak ? ... ceci sous la moiteur saisonnière. 🤪 Nous arrivons à 7h45 à l'aéroport et devons y retourner pour 21h50 (enregistrement).

Merci de tes conseils ! 🙂
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
YA Yagao Veteran ·
Suite a des problemes 🤪 de mise en route l'ouverture est prevue maintenant pour le 1er Septembre
DE Deedou Veteran ·
Ah ben m....! 😠🙁

Donc, si j'enlève cette visite, c jouable mon circuit ? La nuit tombe à quelle heure ? (c pour aller à The Peak de nuit et voir la ville illuminée puis retour à l'aéroport).

Merci de tes conseils.
YA Yagao Veteran ·
il y a le bus qui relie le Grand Bouddha (Ngong Ping) depuis la Station Tung Chung (1h de trajet) de Tung Chung a l'aeroport 10 mn avec le Bus S64 ou S1. La nuit arrive vers 18h30 il fait noir a 19h30
DE Deedou Veteran ·
Merci bcp. C donc jouable d'aller à The Peak pour 19h/20h et retour après à l'aéroport ? Combien de temps prévoir pour aller à l'aéroport à partir de The Peak ?
RO Roueslibres Regular ·
hum... vous etes tres optimistes car meme si le systeme des transports est tres performent a H-K, le Peak est a l'oppose de l'aeroport, il fait nuit a 19 h30 et le temps de se photographier (et il y a du monde qui fait pareil et il faut jouer des coudes, ou faire le tour du peak, ce qui prend une bonne heure pour avoir moins de monde), il est deja tard. Ensuite, il y a une queue monstrueuse pour reprendre le tram pour descendre du Peak, puis il faut prendre un bus, et le train pour l'aeroport ! Il vaut mieux vous concentrer sur un seul truc. Nous, on a mis 3 jours pour faire votre programme !
DE Deedou Veteran ·
Merci bcp de ta réponse... on va éviter de louper l'avion ! 🤪😊😉 On part demain matin aux aurores... 😮😄

Similar discussions

You might also like