D'ailleur, beaucoup d'hotels refusent les etrangers, trop de tracasserie.
Bonsoir,
Beaucoup ? Citez-en quelques-uns, svp.
S'il y a des tracasseries, c'est parce que les employés ont la flemme de remplir correctement la feuille qui va à la police ! Ce n'est pas évident pour le personnel des petits hôtels de recopier une langue occidentale dont ils ne connaissent rien.
Ils prennent parfois le risque de ne pas déclarer un étranger s'il n'est là que pour une nuit, mais la police peut débarquer à tout moment et faire une inspection. Raison pour laquelle les policiers s'intéressent de plus près aux étrangers. C'est comme chez nous, nul n'est censé ignorer la loi🙁
D'autres hôtels n'acceptent pas les étrangers tout simplement parce qu'ils ne sont pas aux normes: pas de serrures aux portes, crachats sur le plancher, contre le mur, toilettes chinoises immondes, une pour tout l'hôtel, pas de douche, et j'en passe et des pires.
Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu