Chine ou Singapour, départ de Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OV
Bonjour, je suis présentement en Thailande depuis 3 mois, je suis à nokkon ratchasima près de bangkok et je souhaitait faire un pti voyage de 2 semaine pour ensuite revenir ici. J'aimerais allez à Singapour ou en Chine. Pourquoi? Bah juste parce que c'Est 2 pays qui ont l'air différent de la Thailande et j'ai le gout de faire changement.

Mais le problème c'est que je ne connais rien de ces pays donc je ne sais pas ou je devrais aller. J'ai 24 ans, j'aime rencontrer plein de monde, sortir dans les clubs, visiter des temples etc..

Oh et puisqu'il a des problèmes à l'aéroport, je pensais allez au Laos et prendre l'avion jusqu'en Malaisie pour ensuite aller vers ma destination et évidement faire de même pour mon retour. Devrai-je faire un visa pour aller dans un de ses pays?

Merci de m'aider à bien choisir ma prochaine destination.
TO TomTom1983 ·
Salut,

Ecoute, pour 2 semaines, oublie TOUT DE SUITE singapour. Tout y est excessivement cher et ça manque de charme. Perso, j'étais très déçu, au bout de 2 jours c'était l'ennui total (c'est un pays minuscule quand même) et on est retourné en Malaisie (un pays TOP). En chine, en 2 semaines, tu seras dépaysé de la thailande et tu vivras des moments super. Tu peux rester une semaine à Pekin, aller faire un tour à la campagne, et finir à Shanghai. je t'assure, tu ne seras ps déçu.
OV OverCloudz ·
cool! Merci beaucoup, bon commentaire, je pense me diriger vers la Chine

Similar discussions

You might also like