Vie gay à Pékin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, je vais vivre à Pékin à partir du 5 avril. Je voulais savoir comment était la vie la bas? et surtout la communauté gay, est il facile de rencontrer du monde? Merci d'avance 😉
LU Lucq Globetrotter ·
ya un (le seul)bar gay a pekin, c est en face de l alliance francaise...pres du stade ses ouvriers (gong ti xi lu) est au coin d une petite rue...ca ressamble a un espece de tube qui depasse sur la rue...d un coté il y a un resto francais et de l autre (dans la petite rue) il ya un pizzeria et un hotel de luxe. je ne sais plus le nom...un de mes pote y allaait tout le temps et il parait que c est pas mal; mais que c est assez repetitif... y aller avec moderation donc

oli

je ne sais pas le nom, lai oublié...mais ca se trouve facilement
RA Raphi6948 ·
Merci beaucoup pour ta réponse! et toi tu vis à Pékin? les chinois sont ouverts sur l'homosexualité...tu connais du monde ?
LU Lucq Globetrotter ·
non , ils ne sont pas vraimant ouverts... je ne connais personne, juste mon pote espagnol qui est gay... il vit zvec un chinois, donc il y en a mais ca rest confidentiel et dans le colimateur des autorites...
RA Raphi6948 ·
Ah bon !merci pour tes renseignements ! Faudra que tu me presentes ton pote espagnol lol et toi tu apprecies la vie chinoise?
LU Lucq Globetrotter ·
moi, c est ok...
LU Lucq Globetrotter ·
je devrais donner une meilleure reponse, mais jai mal aux dents.. la vie en chine peut etre sympa ou non...c est selon. tu va apprendre le chinois, ou? bon ce qui t aideras c est de jeter un oeil et de t inscrire au forum bonjou chine...c est des frabchies qui habites en chine.
RA Raphi6948 ·
Mon pauvre... bon courage alors et toi tu vis à Pékin? dans quel quartier? et depuis combien de temps?

Similar discussions

You might also like