Choisir l'hôtel Playa Pesquero ou le Las Dunas pour la troisième semaine de novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Ils sont chers les prix cette année...🤪 Savez-vs si le Las Dunas va baisser un peu ? Il est à 900 à 1000$ présentement....

Mon agent de voyage me dit que le Las Dunas, c'est le même que le Pesquero mais en plus moderne avec une plage plus belle encore !!!!

J'ai adoré le Pesquero. Que me conseillez-vs ???? 😮

Merci pour votre précieuse aide, encore...😛
Natalie
PA PatetVal007 ·
Comme vous êtes une habitué, je ne vous apprendrai pas grand chose...

Puisque c'est la troisième semaine de novembre, il n'y a pas grand risque d'essayé d'attendre un meilleur prix; le las dunas ne sera pas complet, pas plus qu'une autre destination.

Sachez qu'après avoir fait 10 tout-inclus différents, lorsque nous avons opté pour retourné à l'un où nous avions déjà séjourné, c'est celui-là que nous avons choisi.🙂

De plus, comme vous voyagerez en novembre, les températures ne justifiront pas d'aller plus au sud de Cuba...

Finalement, côté prix, si ça peut vous aider, je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu sous les 850$...
NA Natalie23224 Regular ·
Mais c'est ce que je me demande, si je devrais attendre encore ? Là, il à 1111,00$...😕
Natalie
1200$ ce matin. 😕
Natalie
PA PatetVal007 ·
A 1200$, pour cette période de l'année... 🙁

Vous me voyez désolé que les prix ne tournent pas en votre faveur. Tant qu'à payer aussi cher, je commencerais à regarder aussi du côté du mexique et de la rép. dom.

Votre départ souhaité est-il pour le samedi le 20?
MI Michele54 Veteran ·
Moi aussi je trouves que c est trop cher payé pour cet hotel a Cuba en novembre moi j y suis deja allée en novembre et j ai gelée donc pour moi fini Cuba en novembre pour le meme prix Punta cana, Bayahibe, ou Riviera maya regardez bien si vous pouvez partir le 19 les prix sont super bon pour Punta cana ou Riviera maya les departs du samedi sont toujours plus cher meme le dimanche est mloins cher
Merci pour votre réponse ! C'est gentil...🙂

Mais c'est juste que j'y vais avec ma mère et elle avait adoré le Pesquero en novembre l'année passée. C'était son 1er voyage dans le Sud et elle a eu un coup de coeur pour Cuba. 😎 Donc, elle veut ABSOLUMENT retourner là....

Je vais regarder ailleurs qu'au Pesquero mais ça va être dur car les prix montent au lieu de baisser. 😕 Et au Pesquero, elle aimait beaucoup le fait que c'était grand et qu'il y avait plein d'endroits différents pour les repas...

La République, j'y suis allée et elle ne veut rien savoir.

Je veux lui faire plaisir car ce sera sa 2e fois mais my god...où je vais me ramasser pour pas qu'elle regrette son p'tit Pesquero ??? 😏
Natalie
Vous n'aviez pas été chanceuse....Nous en novembre 2009, la température était merveilleuse !

Je ne peux malheureusement pas partir le 29, je remplace mon boss jusqu'au 20 novembre. Donc, ce sera soit le 20 au soir ou le 21 au matin...

Je ne veux pas non plus aller au Mexique car j'y vais déjà fin janvier....😎 Et je ne sais pas si elle va aimer l'idée qu'il y a de la turista !!! 😏 Je l'avais attrapé et ça l'a duré un bon bout alors je lui avais raconté ça et ça n'avait pas l'air de l'allumer le Mexique... (Elle va avoir 70 ans). 😏😏

Mais je vais regarder quand même. 😉

Merci bcp pour votre réponse !
Natalie
PA PatetVal007 ·
Ne perdez pas espoir pour les prix. Ils fluctuent comme la bourse et bien malin est celui qui peut les prévoir...

Puisque cuba est la seule destination envisageable, pourriez-vous élaborer un peu plus sur les critères qui sont importants pour vous... peut-être qu'en groupe on pourrait vous recommandez quelques hotels, et ainsi vous disposeriez de plus d'option pour obtenir un prix correcte.

Vous avez mentionné un site de grande dimension. Est-ce le seul critère?
Bon matin à vous !

Effectivement, Cuba s'avère la seule destination...😏 J'ai essayé de lui parler du Mexique hier et rien à faire ! Je voudrais ce que tout le monde veut. Belle mer, belle plage, bonne bouffe, staff sympathique...sans faire 2h d'autobus de l'aéroport à l'hotel aussi. 😉 Et une place où il fait CHAUD en novembre si possible ! 😛

Merci bcp de m'aider. À deux semaines d'avis, j'ai pas bcp le temps de chercher. Je remplace mon boss et j'ai du travail par-dessus la tête....🤪🙂

Bonne journée !
Natalie

Similar discussions

You might also like