Choix d'un itinéraire pour visiter la Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, avec mon amie nous partons pour une petite semaine a partir du 17 avril en grece . Je voudrais savoir qu'est qui vaut vraiment le coup de voir , qu'elle iles voir car on a tres peu de temps mais je veut pas que ce soit la course . On louera pas de voiture donc on veut pas partir trop dans les terres du continents ; est qu'a cette saison il fait beau ? . Merci de me faire partager vos experience .
MA Magne2 Globetrotter ·
1 semaine les iles sans courir pas le continent ...........on est hors saison .....

a part cela Quels sont vos gouts .......? que recherchez vous ?

😐
Hasta la vista
MI Minouchette1 ·
On sait pas comment organiser notre sejour , je pense pas que l on va aller visite le contient car on a peu de temps ; On penser faire quelque jours dans le peloponnese puis apres 1 ou 2 iles des cyclades . Je sais pas si en une semaine vaut peut etre mieux que l on fasse que athene et les cyclades ? . Nous se qui nous interresse c'est la mer mais aussi le traditionnel . Je cherche a savoir quel iles il faut que je previligie ? Merci 🙂
MA Magne2 Globetrotter ·
en 1 semaine le péloponése et quelques iles des Cyclades cela fait beaucoup

si tu est intéressé par la Mer et le traditionel

fais d'abord Santorin 2-3 jours Naxos 2 -3 jours et Athénes 2 jours
Hasta la vista
MI Minouchette1 ·
Merci beaucoup pour les infos
MA Magne2 Globetrotter ·
si tu reste sur l'idée de Péloponése tu

peux faire dés l'arrivée

Athénes - Nauplie ( en visitant Mycénes ) 1 2 journée à Nauplie pour la visite de la ville et celle d'Epidaure 2

départ pour Gythio 2 nuits en passant le 1 er jour par Sparte pour visiter Mystra 3 la 2 eme journée la boucle du Magne par Aréopoli -Gerolimenas-cap tenare -Porto kagio 4

la 5 journée retour sur Athénes restitution de la voiture

jour 6 et 7 Athénes
Hasta la vista
DE Despecitron ·
Bonjour, Nous comptons faire à peu près ce circuit aux même dates en y incluant une journée à Cythère.... auriez-vous un avis sur cette île et un bon plan logement ( ainsi que quelques bonnes adresses dans le Péloponèse ? )

Merci.
MA Magne2 Globetrotter ·
je ne sais pas ce qu'est un bon plan .............

Sparte nous avons nos habitude à l'hotel Maniatis Cythére on aime bien l'hotel Margarita à Hora Cythére Aréopoli dans le Magne nous allons souvent à la Guest house Londas Kardamili c'est l'hotel Vardia Nauplie l'hotel Illion
Hasta la vista
DE Despecitron ·
Merci pour ta réponse,

Heu ben tes hotels sont pas dans notre budget vraiment mais merci quand-même. Je vais continuer à chercher.

Similar discussions

You might also like