Cidade de Deus

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
qui aime ce film?

moi, ce film m'interesse beaucoup, le narratif, la montage, etc...

(desolee, je suis pas francaise)

pour moi, c'est l'un de meilleurs films que j'ai vu.
BA Balafalagong ·
Salut

C'est vrai que ce film est excellent, et petit Zupinho un vrai caîd! Il a en plus le merite de parler des favelas au Brésil avec des plans tres chauds et un montage tres entrainant. Si ça t'interresse les réalisateurs ont fait une série avec quelques acteurs du film (dont petit Z), l'action se deroule bien entendu dans les favelas. En français elle s'appelle "La cité des hommes".
Je crois au pouvoir du rire et des larmes comme contrepoison de la haine et de la terreur (Charlie Chaplin)
RI Ribery Regular ·
Zé Pequeno, il est incroyable!

[;)]
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
BA Balafalagong ·
Zé Pequeno........... wé c'est lui................ zupinhio ça doit etre son cousin ..........;lol[;)]
Je crois au pouvoir du rire et des larmes comme contrepoison de la haine et de la terreur (Charlie Chaplin)
TI Tinapay ·
moi, j'adore le montage et la narrative de ce film... mais c pas pour tous le monde, j crois. si je le voyais quand j'etais petite... c serait horrible.

You might also like