Cie aérienne MIAT
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour àtous,

Je voulais savoir si quelqu'un savait comment il faut s'y prendre pour réserver un billet sur la Cie aérienne MIAT?

J'ai envoyé de multiples emails et je n'ai obtenu aucune réponse. D'ailleurs une partie d'entre eux me sont revenus avec une message de "delivery failure". J'ai essayé de téléphoner plusieurs fois (en Mongolie et à l'agence de Berlin) en tenant compte du décalage horaire, mas là aussi impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil.

Connaissez vous des agences de voyage qui travaillent avec cette Cie?

Tout conseil pour la réservation est le bienvenu... ma réservation commence à se faire urgente et je me sens un peu perdue là!!

Merci bcp
LA Lau1806 ·
Alors personne ne sait comment je dois m'y prendre? 🙁
CO Cojo Regular ·
voila pour toi vas voir ce lien😏

http://voyageforum.com/voyage/mongolie_avis_miat_mongolian_airlines_D197648/

Voila un extrait de ce qui est dis de la part de Tatra

Franchement moi je n'aurai pas plus peur de MIAT que d'Air France ; je pense que c'est surtout de l'étanger et de l'inconnu que vous avez peur. MIAT est une compagnie nationale, pas engagée spécialement dans la course à la compétitivité, qui possède des avions très modernes, je suppose entretenus par un grand réseau - si ça se trouve c'est Klm ou Lufthansa qui assure leur suivi. C'est sûr, la Mongolie est un pays plutôt pauvre... MIAT a perdu un avion en 1995, mais c'était un Antonov 24 en ligne domestique... Et AF n'est pas indemme non plus dans ce domaine malheureusement. je crois selon un site que je visitais tout à l'heure Difficile de comparer avec Air France du fait de réseaux imcompables en taille, mais ils existent depuis 1956...
CO Cojo Regular ·
voici le lien de la compagnie MIAT

http://www.miat.com/ tu dois pouvoir reserver et faire ton vol
LA Lau1806 ·
Je n'ai pas du tout peur de prendre cette Cie. Ce n'est pas le sujet de mon message.

Je demandais des informations sur comment procéder à la réservation des billets autrement que par leur site, vu que tous les emails que j'ai envoyé sont restés sans réponse et que je ne suis pas parvenue à les joindre pas téléphone.

Je connais bien le site dont vous m'avez envoyé le lien.

J'aurai aimé d'autres possibilités pour les réservations.....
CO Cojo Regular ·
voila pour me faire pardonner de mon erreur je crois bien qu'il te font la resa pour MIAT Berlin Oulan Bator🙂

La maison de mongolie Terre D'aventure 6 rue Saint Victor 750005 Paris

Et voici le tél

01 53 73 77 77

http://www.maisondelamongolie.com/bbs/pratiqueacces.php?PHPSESSID=e0ec59a2b80489fda7f0532bca885fdb
LA Lau1806 ·
Il n'y a rien à vous faire pardonner 🙂!

Mais merci beaucoup pour l'adresse... je vais leur téléphoner.
CO Cojo Regular ·
tiens moi au courant😎
RE Renaudoq Veteran ·
Si tu peux nous tenir au courant ce serait sympa, surtout au niveau des tarifs. Ca me tente bien un petit voyage en Mongolie un de ces jours 😉

Bonne chance pour la réservation ! Quentin,

Similar discussions

You might also like