Bonjour
Une partie de mon circuit se fait au Lesotho, on a prévu 3-4 nuits avec vehicule non 4X4
On est obligé d'utiliser une Entrée par le nord et sortir par le sud
On avait pensée à:
- Entrée par Butha-Buthe tôt le matin, direction Mokhotlong
Nuit à Mokhotlong
- Direction Katse puis Mohale Dam
Nuit à Mohale Dam
- Direction Malealea par Maseru
Nuit à Malealea
- Visite des alentours de Malelea puis sortie à Telebridge
Nuit à Telebridge
Qu'en pensez vous?
Original post










