Circuit privé en Chine du Sud: agence locale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
En préparation d'un circuit privé en Chine du sud (Guizhou, Hunan), quelqu'un connaît-il une agence locale qui accepte le paiement du voyage en fin (voire au début) d'itinéraire -comme j'ai pu le pratiquer au Laos/Cambodge avec grande satisfaction (nom de l'agence à votre disposition). Cela est très rassurant pour la suite du voyage par rapport à un paiement intégral 1 mois avant le départ, n'est-ce pas. merci
Dan
MI Michau26 Regular ·
Ayant un peu les mêmes apréhensions que vous lors de mon voyage au Yunnan en novembre 2012 je n'ai payé qu'un acompte à l'agence locale (nom en MP) et le solde à l'arrivée à Kunming et tout s'est parfaitement déroulé.
PI Pikadiren Regular ·
En debut d'itinéraire je pense que c'est possible là.... ne serait-ce que parce que j'ai déjà vu des gens s'y inscrire sur place du jour au lendemain...

http://www.toguizhou.com/Francais/1.html

Je pense aussi que ce n'est pas toute la somme car il me semble que des personnes ont payé le solde en fin de voyage
«Pourquoi voyageons-nous? Afin de rencontrer des êtres qui ne s'imaginent pas nous connaître une fois pour toute » Max FRISCH

«Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages... mais à avoir de nouveaux yeux» Marcel PROUST
CU Cung ·
Ayant un peu les mêmes apréhensions que vous lors de mon voyage au Yunnan en novembre 2012 je n'ai payé qu'un acompte à l'agence locale (nom en MP) et le solde à l'arrivée à Kunming et tout s'est parfaitement déroulé.

Merci à vous, pouvez-vous me donner le nom de cette agence et pensez-vous qu'elle propose le Guizhou et le Hunan. NB : suis nouveau sur le site, que signifie MP ?
Dan
MI Michau26 Regular ·
MP signifiant message privé, mais je ne peux vous en envoyer un car "la configuration de ce compte (le votre) ne permet pas l'envoi de messages privés".
CU Cung ·
MP signifiant message privé, mais je ne peux vous en envoyer un car "la configuration de ce compte (le votre) ne permet pas l'envoi de messages privés".

Merci Michau26, j'ai débloqué la réception de messages privés, aussi ce serait un plaisir de connaître cette agence qui semble permettre un paiement à postériori. Bonne journée
Dan

Similar discussions

You might also like