Bonjour à tous,
Je souhaite partir en vacances au mois de mars, a la fois pour découvrir un pays + plage et bronzette.
Merci de me donner des idèes de pays, je suis déjà aller aux balèares, Punta cana, italie, espagne.
Si possible moins de 9 heures d'avion mais pas obligatoire.
Le budget environ 1000 euros.
J'attends vos réponses avec impatience.
Kila
Climate and weather
Questions et discussions sur les climats et la météo des destinations du monde.
Showing 9451–9480 of 11,887 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour,
nous partons au moi de janvier en inde (le nord) est ce que quelqu'un la déjà fait en cette periode. merci pour votre reponse
nous partons au moi de janvier en inde (le nord) est ce que quelqu'un la déjà fait en cette periode. merci pour votre reponse
Bonjour,
Je vais certainement etre amené a déplacer mon voyage aux seychelles.😠
Je ne pourrais partir quand octobre.
Savez vous si praslin et la digue sont agréable a cette periode de l'année et s'il ne pleut pas trop ?
Est ce que la mer est praticable pour faire un peu de plongée (tuba + masque)?
Merci par avance a+
Je vais certainement etre amené a déplacer mon voyage aux seychelles.😠
Je ne pourrais partir quand octobre.
Savez vous si praslin et la digue sont agréable a cette periode de l'année et s'il ne pleut pas trop ?
Est ce que la mer est praticable pour faire un peu de plongée (tuba + masque)?
Merci par avance a+
Bonjour, je pars jeudi prochain le 20 octobre pour la Sicile.
J'aimerais que quelqu'un me donnes plus d'information concernant la température là-bas...
Si quelqu'un a de la parenté et peut me dire vraiment a qu'elle température je dois m'attendre. Je dois partir avec très peu de bagages donc je ne peux pas apporter des vêtements chauds au cas, des vêtements légers au cas, des vêtements de pluies, ect....
Donc si quelqu'un peut me donner ces renseignements sous peu, j'en serais très reconnaissante !
Je vous remercie tous !
Demetane
Donc si quelqu'un peut me donner ces renseignements sous peu, j'en serais très reconnaissante !
Je vous remercie tous !
Demetane
Bonjour je voudrais aller à Cuba en juin car les prix de dernière minute sont plus qu'interessant, mais je sais que c'est la saison des pluies. En général pour ceux et celles qui sont allées en juin qu'elle est la moyennne de journée de pluie dans une semaine? merci
sa y est les deux coupines repartent en vadrouille ... nous hésitons toujours entre kenya et mada ? nous avons prévu de partir en février 2008 qu'elle est le meilleur endroit en fonction des conditions climatiques pendant cette période ? je sais qu'a mada c est la période des cyclones donc pit etre voyage à repousser !! kenya fevrier ???
j'aurai aussi besoin de vos lumières en ce qui concerne le choix de l hotel !! voili voilou !! si vous avez des infos meme des photos je suis preneuse !!! un grand merci par avance !!! 😉
bonjour, je serais intèrèssè d'aller au maroc surtout à marackech, et j'aimerais savoir si pendant l'hiver en france, est- ce que la bas il fait bon ?
merci, cordialement
Nous désirons partir a Maurice pour notre voyage de noce en Juillet 2008, on nous propose le hilton. Mais coté temps, est il vraiment proteger du vent, et pourra t on proffiter de la mer et autres merveilles de l'ile Maurice
Bonjour,
Je souhaite partir samedi 29 septembre en Crète (simplement pour une semaine : retour 6 octobre 2007) et je ne trouve pas d'info sur les prévisions météo pour la semaine prochaine. Avnat d'acheter mon billet, je veux être sure de mon coup car ce seront mes seules vacances. Qui a des infos pour la semaine prochaine? Soleil? Pluie? Temps de M?
Merci à tous les météorologues en herbe!
Bonjour à toutes à à tous !
Volia, je prépare mon (premier) voyage pour l'année prochaine, plus exactement en novembre 2008. Je sais que c'est tôt mais c'est la première fois que j'irais en Inde et hônnetement j'ai un peu de mal à me retrouver dans tt ces histoires de climat !!
Je voudrais partir en octobre et novembre en Inde. Mais je n'aimerais pas tomber en pleine mousson...
Auriez-vous un itinéraire à me proposer ?? En sachant que j'aimerais bien pouvoir faire un peu le nord et le sud J'ai prévu deux mois... et ensuit cap sur la Thaïlande !
Merci d'avance pour vos réponses.
Audrey
Volia, je prépare mon (premier) voyage pour l'année prochaine, plus exactement en novembre 2008. Je sais que c'est tôt mais c'est la première fois que j'irais en Inde et hônnetement j'ai un peu de mal à me retrouver dans tt ces histoires de climat !!
Je voudrais partir en octobre et novembre en Inde. Mais je n'aimerais pas tomber en pleine mousson...
Auriez-vous un itinéraire à me proposer ?? En sachant que j'aimerais bien pouvoir faire un peu le nord et le sud J'ai prévu deux mois... et ensuit cap sur la Thaïlande !
Merci d'avance pour vos réponses.
Audrey
Bonjour,
Votre expérience en Mongolie me sera précieuse pour préparer les bagages.
Est ce que les écarts de température nuit/jour sont très importants ?
Mon séjour est prévu pour juillet.
Je suis les annonces météo sur Ulan Bator mais j'imagine que suivant les latitudes et altitudes tous ça va beaucoup evoluer au cours du circuit.
même interrogations pour Irkoutz et le sud du lac Baïkal.
ClemAlex
ClemAlex
Je compte partir la semaine du congé de Toussaint...
Fera-t-il tjs ensoleillé en Tunisie ???
Merci
bonsoir
je pars à djerba pendant les vacances de toussaint soit du 30 oct au 6 nov
pouvez vous m'aider à constituer ma valise ?
je souhaite connaître le temps probable
merci de bien vouloir me faire part de votre vécu à cette période de l'année
meci beaucoup par avance
Bonjour,
pouvez vous me renseigner sur les températures à Antalya au mois de janvier ?
merci pour vos réponses
pouvez vous me renseigner sur les températures à Antalya au mois de janvier ?
merci pour vos réponses
Bonjour je voudrais connaitre la température en décembre a Puerto Plata, nous comptons nous y rendre (l'hotel Bahia Principe san juan), ainsi nous voudrions connaitre également la nécessité de se faire vacciner.
Je pars le 25 oct. au costa Rica pour 2 semaines. On pensait aller à Cahuita mais vu la météo et les innondations qu'il vient d'y avoir, on ne sait plus ou aller. On aime le soleil, le chaud et le surf. Il vaut mieux aller coté Caraïbe ou pacifique a cette période?
bonjour à tous,
je prépare une expédition dont le but est de traverser la mongolie d'est en ouest sans moyen de transport motorisé.
une ligne droite de 2400km avec le khuiten uuls pour ligne d'arrivée...
j'aimerais savoir si je dois m'attendre à trouver de la neige en février/mars un peu partout ou si celà concerne certaines zones bien précises.
cette précieuse information me permettra d'adapter mon matériel en conséquence...
si quelqu'un connait bien la mongolie, je suis preneur de toute information concernant le climat ou le terrain sur une ligne droite reliant le nomrog aux tavan bogd.
merci beaucoup !
est-il vrai que c'est pluvieux a chaweng en janvier?
Allo! Allo!
Je pars dimanche prochain le 21 octobre à Holguin au Playa Costa Varde!!!!🙂
Y en a t'il parmi vous qui arrivent de ce cette destination et qui pourrait me dire quelle est la température ces temps-ci???? Si on se fie aux sites météo, il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille!!😉
Je n'ai pas encore acheté mes billets mais ca devrait se faire très prochainement... J'ai peur de me tromper sur cette destination en raison de la température qui semble pas très clémente!
Aidez-moi je vous en prie!🤪
bonsoir à tous,
comme je le précise dans le titre j'aurais aimé savoir la meilleur saison pour visiter le canada! je compte y aller pendant 15 jours maxi donc j'aurais voulu des conseils!
en vous remerciant! bonne soirée à tous
comme je le précise dans le titre j'aurais aimé savoir la meilleur saison pour visiter le canada! je compte y aller pendant 15 jours maxi donc j'aurais voulu des conseils!
en vous remerciant! bonne soirée à tous
Bonjour!
Nous sommes 6 jeunes adultes qui partons dans le sud la 1ère semaine de janvier...malheureusement, je n'Arrête pas de découvrir des commentaires qui disent qu'il ne fait pas beau à ce temps de l'année en république...?
je fais quoi?! aidez moi!
Nous sommes 6 jeunes adultes qui partons dans le sud la 1ère semaine de janvier...malheureusement, je n'Arrête pas de découvrir des commentaires qui disent qu'il ne fait pas beau à ce temps de l'année en république...?
je fais quoi?! aidez moi!
Bonjour
Nous sommes sur le point de valider notre voyage à Bayahibe fin Janvier 2008 (NF). Quelques petits trucs m'interpellent : Ce doit être la presque basse saison car les vols se font de Paris CdG à Punta Cana au lieu de Paris (Orly?) à La Romana. Départ 16H20 arrivée 20H15. Un point positif d'après ce que je lis ici ou là, sur La Romana la compagnie est XL Airways et sur Punta Cana c'est Corsair. XL ne brillerait pas par son service et confort tandis que Corsair, c'est "moins pire". A votre avis ?
2ème truc, quid du transfert entre Punta Cana et Bayahibe ? Il est compris dans le prix m'a-t-on dit. Combien de temps pour faire le voyage entre les 2 ? J'ai bien peur que l'on arrive a l'hotel aux 1ères lueurs du jour. Je suppose qu'ils vont déposer d'abord les clients des hotels de Punta Cana. A votre avis ?
Merci
Nous sommes sur le point de valider notre voyage à Bayahibe fin Janvier 2008 (NF). Quelques petits trucs m'interpellent : Ce doit être la presque basse saison car les vols se font de Paris CdG à Punta Cana au lieu de Paris (Orly?) à La Romana. Départ 16H20 arrivée 20H15. Un point positif d'après ce que je lis ici ou là, sur La Romana la compagnie est XL Airways et sur Punta Cana c'est Corsair. XL ne brillerait pas par son service et confort tandis que Corsair, c'est "moins pire". A votre avis ?
2ème truc, quid du transfert entre Punta Cana et Bayahibe ? Il est compris dans le prix m'a-t-on dit. Combien de temps pour faire le voyage entre les 2 ? J'ai bien peur que l'on arrive a l'hotel aux 1ères lueurs du jour. Je suppose qu'ils vont déposer d'abord les clients des hotels de Punta Cana. A votre avis ?
Merci
Bonjour,
Ma question est dans le titre : quel temps fait-il dans les différentes régions du Mexique en avril, mai et juin ?
Ma question est dans le titre : quel temps fait-il dans les différentes régions du Mexique en avril, mai et juin ?
Bonjour a tous,
Je n'ai pas vue les images ou entendue les informations moi meme, mais il semble que le vietnem soit victime d'inondation impressionnante, en ce moment je sais c'est la mousson, mais la il parait que la les pluies sont tres forte...nous partons le 19 aout justement pour le centre....qu'en penser vous....merci
je suis aller en fevrier lamn passer a cuba ya til une grosse ecart de temperature a la mi mars?
Mon mari et moi partons aux maldives pr le jour de l'an, sur l'ile Bolifushi au sud de malé. Nous surveillons la météo depuis plus d'une semaine et celle ci nous annonce que de la pluie🙁. Pourriez vous nous indiquer quel temps il y fait en cette saisons et si nous avons raison de nous inquieter... c qd meme notre voyage de noce au soleil 😎! Merci bcp.😛
quel temps fera t il à santiago du chili mi novembre? je ne sait pas quoi emmener dans mes valises...🙂
😊 bonjour je veux aller en vacance avec mon garcon de 19 ans alors je voudrais trouver une place ou il pourais s`amuser pour lui s est son premier voyage moi j`ai voyager quel que fois mais jamais au mois de janvier, et la je ne sias vraiment pas ou aller pour ne pas le decevoire, il aime se baigner et bien sur rencontrer du monde, pour moi la plage et le soleil me sufis.si vous avez des idee faites moi signe merci😄
bonjour,
je dois partir dans 3 jours au Vietnam pourt un circuit d 'une semaine, hanoi-baie d'halong-danang-saigon-phan thiet. Je commence a angoisser serieusement sur l'etat du pays, sur l'hygiene ....je ne sais pas si je dois partir.... si qqun peux me donner des conseils, ils seront les bienvenus.....😏
A+
je dois partir dans 3 jours au Vietnam pourt un circuit d 'une semaine, hanoi-baie d'halong-danang-saigon-phan thiet. Je commence a angoisser serieusement sur l'etat du pays, sur l'hygiene ....je ne sais pas si je dois partir.... si qqun peux me donner des conseils, ils seront les bienvenus.....😏
A+
Bonjour à vous tous,
Je me prépare actuellement à partir pour cuba ( Holguin ) et j'ai fait des recherches pour connaître la température et de ce que je peux voir, il a plu beaucoup et la température moyenne est de 29 degré !!
Mais j'aimerais savoir il y a des gens du forum qui sont de retour de cette destination et quelle était la température lors de votre séjour ???
Si possible me répondre avant samedi soir car je pars Dimanche matin .
Salutations
nataliec
Je me prépare actuellement à partir pour cuba ( Holguin ) et j'ai fait des recherches pour connaître la température et de ce que je peux voir, il a plu beaucoup et la température moyenne est de 29 degré !!
Mais j'aimerais savoir il y a des gens du forum qui sont de retour de cette destination et quelle était la température lors de votre séjour ???
Si possible me répondre avant samedi soir car je pars Dimanche matin .
Salutations
nataliec