Code barre au dos du passeport biométrique pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonsoir à tous,

Voilà je me pose une question, j'ai un séjour prévu au usa NYC le 19 janvier prochain et mon mari vient de récupérer son passeport biométrique, cependant il a retiré le code barre au dos du passeport, est-ce impactant?

Le jeune homme de la mairie lui a dit qu'il pouvait le retirer, cependant ma belle-soeur à eu l'indication contraire de la part d'un autre agent municipal...Je ne sais plus quoi penser!

Pouvez-vous m'aider sur le sujet

Merci et bonne année à tous
AL Alabama84 Regular ·
bonsoir, je ne vois pas ce qu'est ce code barre dont vous parlez. Quand j'ai retiré le biométrique je n'avais aucun code barre et je suis partie aux usa sans soucis. personne n'a regardé mon passeport bizarrement. je ne pense pas que ce soit grave.

je ne peux vous en dire plus.
T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis monté sur un tas d'autres arbres ...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Sans importance.

Michel
LE LeSpartiate Globetrotter ·
salut Noame24,

j'ai regardé sur le mien: apparamment, ce code barre n'est utilisé que pour l'imprimerie nationale: du moins c'est ce qui est écrit sur le code barre

de toute façon , les autorités US utilisent que la piste optique située sous la photo

@+ le spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
NO Noame24 ·
Bonjour

Merci à tous pour vos réponses, j'ai eu la même de la part de ma tante qui bosse à l'aéroport. Je suis enfin rassurée.

@+

Noame.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

S'envoler pour les états Unis devient une véritable épreuve !!!!!!!!!!! http://www.tourmagazine.fr/S-envoler-pour-les-Etats-Unis-une-epreuve-redoutable_a11795.html
AU Aumani ·
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que vous. Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez aucune difficultés à l'aéroport ? Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Quel problème ?

Michel
AU Aumani ·
Bonsoir,

Désolée, en fait ma question était pour Noame 24. Concernant l'autocollant code barre au dos du passeport électronique. Le mien a également disparu et je voulais m'assurer que cela ne posait pas de problème à l'aéroport, devant partir prochainement aux USA. Merci Cordialement
TA Tatra Globetrotter ·
Cet autocollant n'a aucune importance.

Michel
AU Aumani ·
Merci beaucoup.

Myriam

Similar discussions

You might also like