Coll'Air, effets d'annonce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MZ
Ce collectif, très agressif, annonce la venue d'un B767 sur Mayotte. Non content de ça il promet, grâce à une low-cost comorienne des DZA/RUN à 52 euros! Paraît aussi que Corsair devrait bientôt nous desservir. A les entendre Dzaoudzi va bientôt devenir le plus grand hub de l'océan indien🤪🤪🤪 Nous étions si tranquilles sur notre ilôt, allons nous être envahis par les sacs à dos?
ZE Zenshua Veteran ·
Bonjour desolée si je choque certains mais ce collectif est toujours au stade de rigolo et dans le genre inutile Franco y trouve son compte
KA Kamiko Globetrotter ·
je leur ai envoyé un mail pour leur dire ce que je pense de ces tourneurs en rond ....qui ont insulté AF il y a qq années en leur disant que c'était des voleurs et qu'ils ont rampé aprés chez ce mm AF pour pouvoir placer leurs adhérents qui n'ont pas pu partir avec leur sois disant avion loué

le pire c'est qu'ils essaye de monter le mm mouvement à mayotte

perd pas ton temps avec ces clowns
ZE Zenshua Veteran ·
je ne pense pas que ce sont des voleurs, ce sont simplement des rigolos et le president derriere cette facade de combat contre les prix aeriens ose se donner une carriere politique.Il est responsable d une pollution de propagande et cherche a etendre cette derniere sur mayote....je plains les futurs adherents mahorais😏😏

Similar discussions

You might also like