Combien de kg par personne avec Sunwing?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonsoir!!

Je part avec la compagnie sunwing et je voulais savoir le poids des valises que nous avons droit par personne? On a lu sur notre feuille de billet électronique: 20kg pcs 2 quesque ça veut dire exactement? Merci :)
LI Lili013 Veteran ·
par passager : Vous pouvez voyager avec deux bagages enregistrés dont le poids total ne peut excéder 20 kg,

C'est 10 dollars à payer par kg supplémentaire

et vous avez droit à un bagage à main de 10 kg.. par passager payant
MP Mpier1985 ·
Bonjour!

Il est à noté que c'est bien 20 kg en tout et non par baggage. Cela peut parfois être mélangeant. Cela peut vouloir dire une valise de 20 kg ou 2 valises de 10kg. Les surcharges sont importantes alors il faut y voir. Surtout lorsque l'on voyage avec un enfant.

Bonsoir!!

Je part avec la compagnie sunwing et je voulais savoir le poids des valises que nous avons droit par personne? On a lu sur notre feuille de billet électronique: 20kg pcs 2 quesque ça veut dire exactement? Merci :)
FL Flamand Regular ·
Avec sunwing c'est 20 kg max par personne, l'excédent est 10 ou 20$ par kg; le 2 veut probablement dire 2 pièces max. Le poids max du bagage à main avec sunwing est 5 kg.Il faut vérifier les dernières info sur le site web de sunwing.
FL Flamand Regular ·
Voir le site sunwing http://www.flysunwing.com/FR/travelinfo/FR_baggageinfo.asp

C'est 20 kg max par personne, 20$ du kg supplémentaire pour un vol international; 10 kg pour le bagage à main.
JA Jadia44 Regular ·
C'est bien 20 kg par personne tu as droit a deux valises max au total par personne et 5 kg de bagage a mains 20 kg c'est quand meme beaucoup pour un voyage de une semaine ou 2. Sinon tu devra payer le surplus. Demande a ton agent de voyage ils sont la pour nous donner les informations c'est pour cela que je fait affaire avec eux de toute facon ce n'est pas plus cher que sur le net . bon voyage Jadia😎
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

" tu as droit a deux valises max au total par personne et 5 kg de bagage a mains"

Le bagage à main c'est 10 kilos... Changez d'agence de voyage... 😎

Michel
JA Jadia44 Regular ·
Au cas ou tu ne saurais pas les normes canadienne ne sont pas les memes que les votres et tout dépend de la compagnie aerienne . Les compagnie aerienne n'ont pas les memes normes . J'ai vérifié et c'est vraiement 5 kg par personne je n'ai pas a changer d'agent de voyage .😄
TA Tatra Globetrotter ·
Puis-je savoir où vous avez vérifié ? 🙂

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Vous parlez bien de Sunwing ? Cette compagnie LA ? (Cliquer) 10kg.

Michel
RI Ricboily Regular ·
salut c'est 20 kg pour la valise et 5 kg pour le sac a main🙂
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
TA Tatra Globetrotter ·
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi c'est 10kg de bagages cabine sur le site de la compagnie ?

Michel
FL Flamand Regular ·
voir le site web de sunwing en français, le bagage à main est 10 kg http://www.flysunwing.com/...o/FR_baggageinfo.asp autrefois c'était 5 kg, ils ont modifié puisque toutes les cies aériennes le fixent à 10 kg Les agents de voyages ne sont pas infaillibles, plusieurs sont là pour récolter la commission sans connaitre ce qu'ils vendent.
RI Ricboily Regular ·
hé, désolé tu as bien raison... je croyais que c'étais 5 kg pour le bagage a main . l'an passé j'ai parti avec l'idée que seulement 5 kg étais accepté .c'est bien, je pars dans 7 jours donc plus de chose a emporter dans mon bagage a main.🙂 merci!!!
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
JA Jadia44 Regular ·
Quel est le rapport de l'agent de voyage et la commission, les agents de voyage ne sont pas des pions et ils font un exellent travail vous croyez peut-etre qu'ils font super commission vous vous tromper avec le salaire de leur commisionn d'un tout-inclus et tout le SERVICE que nous avons avec eux ce n'est pas grand choses, et en plus les recherches que les gens leur demande ils méritent leur faible commission et je continurer a les encourager, et pour le poids des valises faite ce que vous vouller mais je continue de dire que c'est 5 kg, je l'ai sur mes billets electronique alors ce que nous avons sur nos billets cela ne veut dire rien? 🤪
JA Jadia44 Regular ·
Sur mon billet electronique .😉
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Sur mon billet electronique ."

Les billets électroniques sont virtuels, donc il n'y a rien "dessus" et ce que vous avez sous les yeux est une note éditée par votre agence "pour mémoire", rien de plus, elle n'a pas plus de valeur, est inutile lors de l'enregistrement, et ne fait pas foi ; ceci dit le poids des bagages en soute y est indiqué, jamais celui du bagage cabine à ma connaissance.

Si votre vol est un vol régulier de cette compagnie, les indications très précises de leur site internet sont certainement plus justes et plus à jour. Il se peut aussi que vous ne voliez pas sur cette compagnie, mais sur un vol charter qui affrête - par hasard - un de leurs avions ; et là c'est différent ; mais ce n'est pas la situation initialement évoquée, je crois.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
"je l'ai sur mes billets electronique alors ce que nous avons sur nos billets cela ne veut dire rien? " Non, cela ne veut pas dire grand chose 🙂.

Michel
JA Jadia44 Regular ·
Peut-etre si vous dite 10 kg faite ce que vous pensez.. Mais j'ai un point a ajouter sur les billet electronique que nous avons avec la compagnie aerienne pourquoi cela ne veut rien dire? donc linfo ne veut rien dire et tou les infos 2 pages completes avec la convention de varsovie non plus donc cela donne quoi davoir cela d'écrit . Je voyage chaque année avec des charter comme Transat, Can Jet, Sky Service, les normes des bagages sont les memes pour un charter, a moins d'avoir la classe club ou la classe élite avec sunwing la vous avez des surplus de bagages autoriser. Je voulais seulement donner mes infos et quand je ne le sais pas je vais a la source et je me valide . merci
TA Tatra Globetrotter ·
"Peut-etre si vous dite 10 kg faite ce que vous pensez.. Mais j'ai un point a ajouter sur les billet electronique que nous avons avec la compagnie aerienne pourquoi cela ne veut rien dire? donc linfo ne veut rien dire et tou les infos 2 pages completes avec la convention de varsovie non plus donc cela donne quoi davoir cela d'écrit . Je voyage chaque année avec des charter comme Transat, Can Jet, Sky Service, les normes des bagages sont les memes pour un charter, a moins d'avoir la classe club ou la classe élite avec sunwing la vous avez des surplus de bagages autoriser. Je voulais seulement donner mes infos et quand je ne le sais pas je vais a la source et je me valide . merci"

Je ne comprends pas très bien ce que vous expliquez, mais la source, c'est le site officiel de la compagnie. Sur les messages de confirmation de billets électroniques des agences de voyages il y a effectivement souvent des choses fausses ; pratiquement toujours, même.

Michel
MA Mariannexxx ·
Je suis d'accord avec Michel que plusieurs agent font pas leurs job comme il faut! Mais il faut pas toute les mettres dans le même bâteau!!!

Si vous aller sur la compagnie Sunwing tout est très clair côté bagage! Et pour ce qui est du bagage à main sur les billets Sunwing il ne sont pas écrit le poids seulement les bagages pour la soute!!

Je suis agente de voyage et je recherche mes infos et vérifie avec mes clients moi avant qu'ils partent, alors faite attention et vérifier! C'est aussi votre Voyage!!! :)

Bagage à main sunwing 10kg je part le 1 mars au 8 mars 2010 et c'est bien indiquer sur le site!!

Au plaisir!!!

Marianne xx
Mariannexxx
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis agente de voyage et je recherche mes infos et vérifie avec mes clients moi avant qu'ils partent, alors faite attention et vérifier! C'est aussi votre Voyage!!! :)

Honneur à vous, donc. Merci. 🙂

Michel
PO Pouxie Regular ·
Que de mots pour des kilos.........

J'arrive de voyage Montréal-Roatan avec Sunwing 20 kilos par personne et 5 kilos bagage à main et pour la premieère fois baggage à main pesé...donc un total de 25 kilo mais si le bagage à main dépasse le 5 kilo il faut en enlever....

On a aussi droit sur Sunwing pour les équipements de plongée et snorkeling à une valise de 20 kilo supplémentaire sans frais Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like