Commande de sacoche ortlieb sur site internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Suite à la lecture de different message je suis tombé sur ce site

http://www.globetrotter.de/de/shop/rubrik.php

je serais interessé par les modeles ortlieb orange(avant et arrière)

et plusieurs question me vienne à l'esprit: est ce de bonne qualité? le site est il fiable pour une commande vers la france? comment se passe la commande, le reglement(par CB, chèque...)? et pour les germanophones que veut dire " Internet-Sonderaktion: Dieser Artikel ist evtl. nicht in den Filialen erhältlich"

d'avance merci ET BONNE ROUTE😎
BE Bebel21 ·
salut! J'ai commandé l'année dérnière mes sacoches orthlieb sur le net.Et OUI, elles sont d'exellente qualité!!! Elles sont completement etanches et pratiques d'utilisations. Par compte je les ai commandé sur un autre site allemand dont j'ai oublié le nom... mais avec lequel je n'ai pas eu de problème. Voilà, bonne route.
DI Diewo Regular ·
Dieser Artikel ist evtl. nicht in den Filialen erhältlich :

Ca veut juste dire que tu peux eventuellement ne pas trouver cet article en magasin (mais donc que sur internet) 😉
Tame Time Le Chant des Merles
SK Skydivefred Regular ·
Oh oui !! Tu fais le bon choix!!! Légères, pratiques, résistantes, waterplouf !! Du super matos. Ceci dit, si tu n'as pas trop confiance en le net tu peux commander dans un magasin de sport en France . J'ai commandé mes sacoches Ortlieb chez Intersport pcq il n'y avait pas de différence de prix avec le net. Skyfred
Tintin and Jules Verne inspire me...
EM Emuod ·
Bonsoir, J'ai commandé, au mois de novembre 06, ces saccoches Ortlieb arrières de couleur orange (prix très avantageux) ainsi que d'autre matériel chez Globetrotter. J'ai payé en ligne avec ma CB. Tout s'est très bien passé. Livraison rapide, dans les 10 jours je crois. (je m'en souviens plus exactement). En fait les sacoches sont à un bon prix tout simplement à cause de la couleur (je pense) sinon c'est du Ortlieb sans aucun défaut. De plus je trouve la couleur très bien. Après tout il vaut mieux être le plus visible sur la route Pour Internet sonderaktion je te confirme la réponse qui précède mon message Salut
emuod
GI Gizmo68 ·
jai voulu commander ca a pas l'air facile en allemand .....

et je suis tmobé sur un nouveau message qui parait important "Bitte beachten Sie, dass die Artikel in Ihrem Warenkorb nicht reserviert sind."

ca ve dire koi?
FR Françonet Veteran ·
utilise le traducteur Google par exemple http://www.google.fr/language_tools?hl=fr c'est parfois approximatif mais là ça traduit :" Veuillez considérer que les articles dans votre panier des marchandises ne sont pas réservés." à+ François
Galeries de photos sur l'Islande à vélo:http://cyclophoto.free.fr/ Voyage à vélo en 2017 Asie centrale (Pamir) puis Corée et Japon : http://resilience-a-velo.over-blog.com/
BI Biketrip75 Regular ·
http://www.globetrotter.de/de/shop/rubrik.php les memes prix que rando Boutique !!! Cyclo-randonnee : sacoche vélo Vaude et Sloger, materiel voyage a velo. ... Cyclo-randonnee soutient des projets de voyage. Cyclo-randonnee.fr s'engage à consacrer un poucentage de son ... 30/11/06 : Cyclo-randonnee.fr offre une partie du matériel vélo ...

super prix sur les produits vaude
A BICYCLETTE !!!

locomotion plus efficace que celle de n'importe quel organisme biologique
LU Luidgi Regular ·
Bonjour,

Pour ma part, jer ne saurais que te conseiller le set de chez Decathlon: http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/cycle-and-rolle/cycling-accesso/bikes-luggages/panniers/product_2404574/index.html Elles sont idéalement faites, de grands rangements latéraux, de grandes poches principales dans lesquelles tu glisses des petits sacs fournis. Je n'ai jamais compris, en l'observant au grès de mes voyages au long court, en Europe et en asie, comment les cyclistes croisés et équipés de sacoches Vaude ou Ortlieb faisaient avec ces sacoches qui ne disposent que d'un seul rangement principal. Question etanchéité, elles s'imposent également, le fond est doublé et une housse englobant les 3 sacs est fournie. Je pense même que la partie haute en nylon laissant passer l'air permet d'aérer les vêtement et autres objets contenus contrairement aux vaudes et autres revêtues de caoutchouc et totalement hermetiques. Le sac du dessus se transforme en sac à dos, ce qui peut être très utile. Elles sont mes fidèles compagnons auxquels je ne renoncerais pour rien au monde et pour un prix defiant toutes concurences avec 3 x 20 litres de capacité. De plus, tu peux aller vérifier toi même leur qualité avant achat en magasin.

Quand je dis que je changerai pour rien au monde, j'exagère, je me laisserai bien tenter par la gamme ARKEL qui est à la sacoche ce que Vuitton est à la bagagerie ou Roll Royce à la voiture A voir surtout la série GT 54 ou encore les Mountain series.

Ce que j'en dis.....Bonne route,

Luidgi
AM Amiralbibi Regular ·
Salut.

J'ai commandé en novembre 06, deux paires des sacoches que tu souhaites acquérir.

Alors pas de soucis de qualité, c'est du Ortlieb. Je te laisse parcourir le forum pour te faire une idée de la qualité.

Pour la commande en ligne, rien à redire à part que c'est sûr. Par contre, je te déconseille de prendre le contre-remboursement : j'ai eu à payer 30€ de plus à l'arrivée à cause des deux compagnies postales (la Deutsch Post et la Poste) qui se sont sucrées au passage. Pour le reste pas de soucis.

Pour la traduction, pas de soucis, si tu prends la barre Google. Il y a un outil de traduction de page qui est pas mal, bien que parfois perfectible.

@+
http://amiralbibi.blogspot.com
EM Emuod ·
ça veut dire:"faites attention SVP que les articles contenus dans votre panier ne soient pas réservés"
emuod
BI Biketrip75 Regular ·
😉Rando-Boutique Promotions sur le Materiel Pendant le festival ils seront present le samedi uniquement .
A BICYCLETTE !!!

locomotion plus efficace que celle de n'importe quel organisme biologique
MI Miloc Veteran ·
L'année dernière j'ai acheté mes sacoches Ortlieb Bike-Packer Plus à 134.90 € chez Futurumshop.

http://www.futurumshop.fr/

Il sont dans la grande banlieu parisienne et sont accessibles facilement au téléphone.
http://www.de-poulpiquet-guillaume.fr/
DO Domgimel ·
salut je viens d'en commander chez "boutique rando "dont le site est support@sportshop.fr ; j'ai déja fait une commande de porte bagage avant pour fourche téléscopique, cela s'est bien, très bien passé, je pense que ce sont des gens sérieux, bonne route et vive la petite reine.
MC Mclane Regular ·
Hop, un déterrage, un ! Je veux commander des sacoches sur globetrotter.de mais je comprend pas tout, même avec google translate...😕 Qq'un pourrait-il me donner la marche à suivre ?

je me suis inscrit pour la "Kundenkarte" au p'tit bonheur la chance. J'ai reçu un mail de confirmation mais rien qui ne me permet de commander

J'avais commander chez eux sans encombre il y a qques années, mais il semble que le site ait bien changé... Merci Fred
Plus haut, oui plus haut ! (les What4)
CL Claisse Veteran ·
😎 ET CYCLO RANDONNEE EST SUPER SIMPA
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
LY Lydie33 Regular ·
Bonjour,

Pour ma part, jer ne saurais que te conseiller le set de chez Decathlon: http://www.decathlon.fr/...t_2404574/index.html Elles sont idéalement faites, de grands rangements latéraux, de grandes poches principales dans lesquelles tu glisses des petits sacs fournis.

Question etanchéité, elles s'imposent également, le fond est doublé et une housse englobant les 3 sacs est fournie. Je pense même que la partie haute en nylon laissant passer l'air permet d'aérer les vêtement et autres objets contenus contrairement aux vaudes et autres revêtues de caoutchouc et totalement hermetiques. Le sac du dessus se transforme en sac à dos, ce qui peut être très utile. Elles sont mes fidèles compagnons auxquels je ne renoncerais pour rien au monde et pour un prix defiant toutes concurences avec 3 x 20 litres de capacité. De plus, tu peux aller vérifier toi même leur qualité avant achat en magasin. Luidgi

J'ai utilisé ces sacoches 15 jours au Maroc. (79€ le lot de 3X 20 litres) En effet elles sont très bien... et trés pratiques avec plusieurs poches, ainsi que la 3e sacoche qui fait fonction de sac à dos. (pratique pour l'avion en cabine...). En revanche les sangles de fixation derrière sont de trés mauvaise qualité et n'ont pas tenu le choc..... sur les pistes.... Je les ai ramenées au retour et ils me les ont reprises et remboursées me disant que c'était depuis longtemps le problème de cet article......😉
Lydie -

http://en-vadrouille-ailleurs.over-blog.com/#

"Le plus beau voyage est celui que l'on a pas encore fait" (Loick Peyron)

You might also like