Commandite pour tour du monde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, ca yest c'est decide on part en juillet 2005 pour une annee sabatique

ECONOMIES au programme

mais je me disait qu'on pourrait essayer de se faire sponsoriser j'ai une petite idee sympa en tete mais je n'ai aucune idee du montant que l'on peut demander

1000f 5000f 10000f ?

je me doute que ca a un rapport avec la taille de l' entreprise a laquelle on demande

mais pour une boite comme carrefour, auchan, legrand, lindt combien peut on demander en etant raisonnable

merci pour vos conseils

a+ papillonet libellule
PH Philobate Globetrotter ·
Hello, bon les recommandation d'usage, tu sait que c'est dure d'arrivé a ce faire sponsorisé !!!

Pour ce que tu leurs demande enfaite c'est en relation avec la visibilité media que tu leurs offres et souvent c'est plus ou moins eux (quand ils accèpte) qui te dirons combien ils peuvent te donner ...

Bon courage pour tous ..

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
TA Tanss Globetrotter ·
On ne sponsorise pas une année sabatique. Eventuellement on le fait pour un véritable projet. Alors quel est le vôtre ?
JI Jipetbri Regular ·
Je pense que si tu te poses la question comme ça, alors tu es mal parti.

Je suis voyageur, et je travaille dans un service de com d'une grande entreprise.alors des gens qui m'ont écrit en me disant: je veux faire le T du M, combien vous me donnez, je ne prenais pas la peine de répondre.

Les entreprises ne sont pas des vaches à lait.Par contre as-tu un projet clair, qu'apportes-tu aux pays traversés? comment peuxtu valoriser l'image de ton sponsor pendant ou apres ton retour, pour une PME, comment le personnel de l'entreprise peut suivre ton périple .?

Tu peux avoir aussi un projet pedagogique, que des classes peuvent suivre, et que tu peux venir commenter à ton retour. Alors ton sponsor peut etre une mairie voire un conseil general..

Voila si tu n'as pas un debut de réponse à ces questions, alors .. Forget it!..
Ne vous contentez pas de vivre par procuration, à travers votre écran:osez, allez-y!
OU Ouais Veteran ·
salut,

Il faut que tu es un projet original, car un simple tour du monde ne te donnera pas grand chose en terme de sponsoring. Demande a de petite entreprise de ta region avec comme argument un suivi du journal de la region (car pour avoir un suivi du monde ou de liberation.....).

Sache qu'il faut que tu t'y prenne des maintenant car ce travail est long et semé d'embuches, il te faudra aussi un dossier beton.

bonne chance
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE

You might also like