bonjour, ca yest c'est decide on part en juillet 2005 pour une annee sabatique
ECONOMIES au programme
mais je me disait qu'on pourrait essayer de se faire sponsoriser j'ai une petite idee sympa en tete mais je n'ai aucune idee du montant que l'on peut demander
1000f 5000f 10000f ?
je me doute que ca a un rapport avec la taille de l' entreprise a laquelle on demande
mais pour une boite comme carrefour, auchan, legrand, lindt combien peut on demander en etant raisonnable
merci pour vos conseils
a+ papillonet libellule
Original post










