Comment adhérer au programme SkyMiles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour !

Ma question doit sûrement être stupide, mais lorsque je vais sur la page d'adhésion du site de Delta, dans le formulaire est demandé un code d'accès et un code PIN.

Comment fais-t'on pour les obtenir?

Merci ! :)
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonsoir,

Le code pin demandé c'est à vous de l'inventer. C'est un mot de passe en fait. Vous l'écrivez une 1ère fois dans la case "Code d'accès" puis une 2ème dans la case "Confirmez votre code d'accès".
WI Wildou ·
Ohh.. Je me suis bête !

Merci beaucoup! haha. J'ai pas inventé le fil à couper le beurre !

Encore merci :)
CA Cardesigner ·
J'aimerais bien savoir pourquoi adhérer au Delta Skymiles? C'est un des programmes à éviter. Si vous avez déjà une carte Air France Flying Blue vous pouvez cumuler les miles Delta et autres membres de l'alliance Skyteam. La programme Flying Blue est assez moyenne, mais Skymiles est encore pire pour obtenir des billets primes.
http://www.bloggrandvoyageur.fr
WI Wildou ·
Euh parce que je n'y connais rien et que je pensais que c'était un bon programme vu la validité des points!.. Du coup je suis abonnée à SKymiles et flying blue
CA Cardesigner ·
Dans ce cas ou vous avez deux cartes Flying Blue et Delta (ce n'est pas grave), il faut mieux choisir de cumuler tous vos miles Skyteam dans un des deux programmes, car ce sera dommage de les distribuer entre les deux programmes vu que c'est impossible de les "rapatrier" dans une programme après. La programme Delta est plus intéressant pour les américains qui peuvent cumuler des miles avec des offres de bienvenue des cartes de crédit. Assurer vous de la code tarifaire de votre billet (genre un code comme C, L, N, S, T, V....) quand même, car Flying Blue ne donne pas 100% des miles pour les tarifs moins chers.

J'admets avoir ouvert une compte Delta pour ma sœur car elle voyage très peu. Pour sa vol Korean Air (membre du Skyteam aussi) elle a obtenue 100% des miles (11.000 à peu près) au lieu de 0 miles chez Flying Blue. Vu qu'elle ne voyage pas autant pour cumuler des miles pour un billet prime, on a utilisé les miles pour un nuit d'hôtel à Costa Rica au lieu de payer $100. Depuis Delta a encore réduit la valeur de leurs miles, donc les 11.000 miles valent maintenant que $50 au lieu de $100.

A vous de choisir entre les deux programmes, et si vous ne comptez pas voyager tous les 20 mois sur un vol Skyteam, il n'y a pas la manque d'expiration des miles chez Delta comme vous avez dit.
http://www.bloggrandvoyageur.fr

Similar discussions

You might also like