Comment contacter Iberia par courriel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous,

Cet été j'ai eu beaucoup de problèmes avec IBERIA pour un vol Montpellier/Madrid/New York ( durée totale du voyage : 36 heures ) après bien des difficultés j'ai réussi à trouver (croyez moi ce n'est pas facile !) un "endroit" sur leur site où j'ai pu déposer une réclamation, c'était le 5 août et depuis silence radio.

Le 1° septembre je me suis fendu d'une lettre en évoquant le fait que j'étais adhérent à "UFC QueChoisir" et, miracle, j'ai reçu hier une réponse par Mail. évidemment la compagnie fait beaucoup de vent, me donne des raisons complètement Alambiquées et considère qu'elle n'est pas fautive.

Je me dis alors que ce serait bien de répondre à chaud et là je découvre que les 3 adresses mail avec lesquelles Ibéria a correspondu avec moi ne fonctionne que dans un seul sens et, donc, que je ne peux rien envoyer.

En cherchant sur plusieurs forums j'ai bien trouvé quelques adresses mail mais celles-ci sont toutes obsolètes ( je pense que face au nombre sans doute considérable de réclamation reçues, Iberia les annule les unes après les autres).

Bien sûr j'aurais dû me méfier, (Quechoisir avait classé IBERIA en 17eme position sur 17 avec des pourcentages d'insatisfaction considérables) mais je n'en n'ai pas tenu compte au moment de l'achat de mes billets.

Quelqu'un aurait il une adresse mail récente de cette compagnie pour que je puisse au moins répondre au mail reçu ? les courriers recommandés pour l'Espagne coûtent 6 euros 35 et avant de porter l'affaire devant le Juge de Proximité, j'aimerais bien essayer de trouver une solution amiable.

Cordialement

Kino30
MI Michelzen Globetrotter ·
Un litige ne se traite pas par mail mais courrier recommandé si tu veux donner une suite un jour !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KI Kino53 ·
J'en ai bien conscience, c'est pourquoi j'en ai déjà envoyé un et que d'autres suivront certainement.

Il n'empêche que je veux "occuper le terrain" et que parallèlement à mes courriers recommandés je souhaite répondre rapidement par mail : ce qui est beaucoup plus réactif et que, malgré tout, les courriels laissent beaucoup plus de traces qu'un courrier "simple".

Et puis des correspondances fréquentes marqueront ma volonté de ne pas lâcher l'affaire.

J'espère que quelqu'un pourra donc me donner une adresse active récente d'Iberia, d'autant que, l'adressant nominativement à l'employé m'ayant répondu, quelque soit le service contacté, il leur sera possible, en interne, de lui transférer mon courriel.

Cordialement

Kino53
DI DimDamDom06 ·
Bonjour, Idem, nous avons eu une perte de baggages avec Air Ibéria et demandons le remboursment de nos frais Nous avons écrit à l'adresse qui nous a été donnée à San francisco. . Nulle réponse depuis début août. Sur un site j'ai trouvé cette adresse : IBERIA, BP 36299, 28080 MADRID et un tél 0825 900 865 Si vous avez d'autres infos merci de les partager ! cdt

Similar discussions

You might also like