Comment est la compagnie Saudi Arabian Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Est ce que la compagnie Saudi Arabian AirLines est bien? Est ce que les personnes qu'ils l'ont déjà prise pourrais me donner une réponse.

Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Plutot que de citer toutes les compagnies de la region dites-en plus sur le voyage envisage. Les avis seront plus judicieux....

Michel
NE Nejmeddine Veteran ·
AURELIEN salut pour avoir emprunté à maintes reprises les lignes de la cie SV ( domestique plus vol international JEDDAH TUNIS en first class) je peux affirmer qu'elle a un bon produit; flotte moderne (B777 entre autres), service à bord tres correct, pnc courtois (masculin SAOUDIENS et feminin ASIATIQUE ou MAGHREBIN... pas de SAOUDIENNES!!). c'est une grande cie qui developpe un reseau tres important de part son produit specifique ( pelerinage, UMRA). comparativement à EMIRATES cette derniere est leader pour les pays du golfe avec le HUB de DUBAI avec une clientéle diversifiée ( travailleurs etrangers, commercants, affairistes, passagers en transit EUROPE ASIE AFRIQUE).
njm
JE Jeevann Regular ·
excellente compagnie, le seul bémol pas d alcool a bord
fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbantes des occupations
CI Cindyrella ·
Bonjour,

Je m'apprête à réserver un vol Paris/Kuala Lumpur avec une escale d'1h30 à Riyadh via cette compagnie mais je ne trouve pas d'infos concernant le poids des bagages (en soute comme en cabine). Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est ici et c'est là.

Michel
CI Cindyrella ·
Merci beaucoup!

Cindy
MA ManuetCris ·
Minable entre l'arabie saoudite et le Sri Lanka...

nous sommes allés au Sri Lanka en février dernier via l'arabie saoudite

pour l'allé : Air France entre Paris et jeddah (très bien pour une fois) et saoudi arabia airline entre jeddah et Colombo 6 heures d'escales parquer par les autorités dans un terminal fantôme (pas le terminal principale qui était en travaux) sans rien même pas une fontaine à eau... personnel au sol dépassé par notre arrivée, nous n'étions qu'une trentaine, ils n'avaient sans doute jamais vue d'européens... nous avons du sortir de la zone international pour la scellé de nos bagages (nous avions une bouteille de champagne dans notre valise) à un moment je me suis retrouvé avec 30 passeports dans les mains ???, les autorités était perdu et ne savais pas ou nous emmené pour reprendre l'avion un B747 des années 70 (pour 30 personnes) ...

retour via riyadh (11 heures d'escale) pas mieux . . . HA SI 24 heures de retard au départ de Colombo . . .

Nous avions choisi ce vol pour son prix, désormais, je préfère payer 300 euros de plus pour ne pas mettre le pied dans ce pays.
Voyager, aimer, découvrir, partager, apprendre, donner, recevoir... Vivre
BA Baobab1240 ·
je deconseille fortement je vais juste vous raconter mon histoire le 11 fevrier je prend 2 billets paris manille pour le 29 mars - 13 avril via cette compagnie qui est effectivement moins cehr que la concurence. je paye donc mes 2 billet 1124 e. je recoit mes document ma carte bancaire est debite.aucun probleme n ayant jamais recu les billets electroniques je recontacte le prestataire qui m avendu les billets sur le net( je tais volontairement le noms mais y en a que 2 tres grand en france donc....) a 15 j puis 8 j avant le depart. le 21 il m annonce que mon vol ne sera pas assurer et veulent me rembourser. donc je perd mes vacance, mon argent a ete bloquer pendant un mois et demi et pire car ayant proceder a des reservation d hotel et de vol aux phillipines ben j en suis de mon argent. entre temps les billets davion pour cette destination ont plus que doubler par rapport aux prix d achat initial. je me deplace donc pour essayer de renegocier un depart aupres du prestataire a paris. il me dit de payer la difference et me fait partir via vathay pacific.je refuse et apres d apres negociation de plus d une heure ils m offre la difference de prix. seulement ca c etait y a 4 j et j attend toujours les billet electronique de cathay pacific cette fois.mon vol est scencer etre dans 3 j.bref dire ou je serait dans une semaine je le sais pas. voila.donc evite cette compagnie qui casse les prix car vous n etes pas sur du tout de partir. preferez de loin des compagnies serieuse type quatar, emirate ou singapour airline. mois arabia saudi airline je n y serait pas monter dedans mais je vous le dit je n y monterai jamais sans compter les traca que cela cause depuis 5 j sans etre sur aujourd hui que je vais bien partir
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Un billet électronique n'a aucune réalité matérielle et ne pas le recevoir est donc normal. Vous avez certainement un code de réservation ; ça suffit.

Michel

Similar discussions

You might also like