Comment magasiner un vol + se rendre au Tadjikistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous!

J'aimerais bien me rendre au Tadjikistan prochainement et je regardais les prix des billets d'avions pour s'y rendre et là... Oulala ça fait mal... j'ai trouvé des vols de Montréal ou Toronto allant de 2600 à 6000$... Et puis bon, je ne suis pas un expert de l'achat de billet d'avion alors je me demandais si vous auriez des suggestion pour moi.

Et tant qu'à y être, pensez vous qu'il existe d'autres moyen de se rendre là bas autre que l'avion?

Merci pour vos suggestions et expériences!

~ Simon
http://www.ladezertvojo.net/#!Palestine-20-bonnes-raisons-dy-faire-du-tourisme/c1an6/
ME Meg2 Globetrotter ·
J'aimerais bien me rendre au Tadjikistan prochainement et je regardais les prix des billets d'avions

le Tadjikistan n'est pas une destination touristique, donc peu de vols bon marché. La compagnie qui proposait les vols les moins coûteux pour le Tadjikistan (Baltic) a retiré Dushanbe de son catalogue de destinations. Ceci dit, si vous êtes prêt à accepter des conditions de vie rustiques, et que vous aimez la montagne, allez-y, vous ne serez pas déçu.

autres moyen de se rendre là bas autre que l'avion?

oui, si vous avez beaucoup de temps pour le voyage, et avant le voyage pour collecter les 7 visas nécessaires pour l'aller+retour, c'est possible en train depuis l'Europe (142 h aller depuis Paris... si vous arrivez à attraper les correspondances les plus rapides à chaque fois) http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn?

Sinon, regardez éventuellement les vols pour Tashkent, et faites le trajet Ouzbekistan/Tadjikistan par voie terrestre (visa ouzbek nécessaire pour aller et retour dans ce cas).
PH Phelynx ·