Pour moi, c'est tout bon, je réponds au cas où quelqu'un se pose la question dans le futur... Je réponds aussi parce que les témoignages comme quoi c'est super difficile de travailler au Chili, d'avoir les papiers correspondants affluent, alors que dans mon cas ainsi que dans le cas de pas mal d'autres gens que je connais, ça a été super facile.
Pour te répondre, Kalchaqui, j'ai pas d'activité spécifique, j'ai donc une RUT personnel. Je sais pas pourquoi tu parles d'autorisation de travail de 30 jours, peut être que c'est implicite, vu que mon contrat dure 30 jours, mais sinon j'en ai jamais entendu parler.
Je précise que mon copain, chilien, s'est bien renseigné et qu'il travaille au ministère du travail, et que l'organisation pour laquelle je travaille est une grosse orga nationale qui fait des boletas tout le temps, et qui est très à cheval sur le droit.
Donc je pense que je suis dans les règles et qu'il y a pas de problème...
Merci quand même pour tes réponses...