Comment se passe un vol Paris - île Maurice en juillet/août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
J'ai une petite question concernant le voyage en avion. J'ai toujours peur de prendre l'avion 🙁 mais je trouve ça bien dommage de me priver de jolis voyage donc je prends sur moi! C'est mon troisième long voyage mais le plus long car je n'ai jamais fait 11h de vol 🙂

Ma question est la suivante : y a t-il des turbulences sur ce vol et notamment durant la période ou je pars ? je pars la dernière semaine du mois de juillet pour 15jours donc retour fin de la première semaine d'aout!

Merci par avance pour vos commentaires! 😐
PA Pacha25 Globetrotter ·
Bonjours Normalement pas de turbulences sur ce vol période sèche en juillet/aout, déja fait plusieurs fois France Réunion Maurice , mais la plupart du temps en février/mars donc saisons des pluies dans la régions , mais vol relativement calme, le dernier en février 2011, pas l'ombre d'une turbulence pendant tout le vol Bon , bien sur il peut y en avoir , mais rien de bien méchant. Rassurez vous et puis ou bout il y a les vacances et Maurice pour vous faire oublier les désagrément éventules du vol Est ce un vol de nuit?
LO Lofa1 ·
Merci pacha pour votre réponse! je suis rassurée de vous lire car vous avez fait plusieurs fois le trajet et ça me rassure vraiment, merci encore. Oui en effet il s'agit d'un vol de nuit, j'espère que j'arriverai a dormir :-) comme ca le voyage passera plus vite!

Similar discussions

You might also like