Comment trouver un compagnon de voyage à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Utilisez-vous voyage forum ou bien avez-vous d'autres pistes ?

Merci

Enzo
LO Lorday Regular ·
Sur le site de " cyclo randonnée" à la rubrique " recherche de cyclos" quelques éléments de réponses... Salutations
lorday
SA Sagel Regular ·
Ou ici, ou sur expemag (rubrique adéquate).

Sinon, il y a les associations de vélo, maisons du vélo ou mieux festivals de voyage à vélo dans lesquels trainent souvent des voyageurs à vélo. 😉
GE Geepseaman ·
Hola, que tal ?

Je n'ai pas beaucoup "essayé" de contacter, proposer sur le net, pour peut-être trouver une compagne de route, à vélo entre autre, (je préfère une fille à choisir, ça me change de moi 😉 ) mais ça me parait assez difficile; Déjà je n'aime pas spécialement les "asso ou clubs de vélo" ou autres activités sur place, je dois etre trop "sauvage ou independant" dans la vie, pour avoir l'esprit de groupe ! Et je trouve peu logique ni honnete d'aller s'inscrire dans ce genre de choses, dans le "seul but" ou en parti d'y trouver une possible bonne rencontre et compagne de route; Pour ce genre de projets, de passions ou d'autres Donc que reste-t-il ? les forums du net peut-être, ou ce genre de trucs; Mais de mon experience, c'est "comme les sites de rencontres" (en moins pire quand même) où je ne me suis jamais attardé (vaste supermarché), ca reste souvent plus facile pour les femmes, vu les propositions qu'elles ont souvent ou parfois, de gars pas toujours les plus honnêtes d'ailleurs; simple "loi de l'offre et de la demande", alors qu'un gars s'il ne se bouge pas, ou trop "honnete", a beaucoup de chance de tracer en solo ;) ce qui n'est pas mal non plus, mais sur la durée ça peut peser aussi; Mon annonce à ce sujet, est vite passée à la à trappe des autes annonces dans les rubriques "compagnon(e) de voyages"; Reste peut-être à compter sur une possible rencontre sympa à la croisée des chemins, down the road Lonesome indian on a light metal horse
MA Max3976 Regular ·
Pas facile effectivement. Outre la possibilité de trouver son alter égo, il y a aussi les problèmes de compatibilité de dates du projet qui viennent compliquer la chose. Il faut je pense, imaginer que l'on va partir seul, rechercher une compagnie, qui si elle se concrétise sera un plus, enfin peut être! ou fera regretter de ne pas voyager seul.😐
J'y retournerai bien....mon blog: bigroad.over-blog.com

Similar discussions

You might also like