Comment voyez-vous l'Arménie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour tout le monde !🙂

Le sujet est dans le titre .

J'ai adoré l'Arménie , l'ambiance générale, les gens, les paysages . (j'y suis allée en mai et juin 2013)

Avant d'y aller , comme j'ouvrais VF à peu près chaque jour, même pour 5 minutes , je regardais du côté de l'Arménie, et ....rien

Maintenant, je regarde toujours de temps en temps et ....rien .

On peut bien sûr me répondre : peu touristique, peu d'infrastructures, on n'en sait pas grand chose , peu de curiosité , l'impression que c'est vieux et fermé ...

Certains à qui je parlais de mon projet , m'ont demandé : c'est où ? c'est musulman? c'est en russie ? Hum, bref , on ne connaît pas .

Alors, vous qui ouvrirez peut-être ce post , encore faut-il pour cela regarder du côté de l'Arménie ....comment voyez-vous l'Arménie ?

Dites-moi ...

Moushika
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
GR Gregoire89 Regular ·
Je n'ai pas du tout la même vision de l'Arménie que toi, c'est étrange. Sur VF, je trouve qu'il y a quand même pas mal de post pour un petit pays. L'ambiance sociale de vie est juste incroyable. Le pays reste assez pauvre ce qui provoque une forte émigration (pas le pétrole de la Caspienne), je ne sais pas pour vous en Belgique mais en France, tout le monde connait / a un ami arménien ou d'origine arménienne (et ce n'est pas Charles Aznavour parce qu'il vit chez les helvètes). Pour moi l'Arménie en deux mots c'est : sa formidable douceur de vivre et son réseau diplomatique qui garantit sa survie dans le monde musulman par des alliances (donc l'Arménie reste un peu la Russie quand même).
DA Davidjan ·
ce pays est magnifique, les gens sont symp, pas de tentative d'arnaque, de beaux cafés, de très bon restaurants, une très belle musique, une culture riche.

Similar discussions

You might also like