Compagnie aérienne Delta Air Lines à déconseiller
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
T1
Bonjour, je poste ce petit commentaire pour vous déconseiller la compagnie delta airline. En effet pendant les vacances de noel je suis allé au canada et en et donc profiter pour fair un saut à new york. Le vol montreal-new york avec la compagnie delta airlines était initialement prévu le 28/12/2009 à 6h05. Tout d'abords suite au mesure de sécurité reforcé pour les vols vers les USA et suite à la très mauvaise organisation à l'aéroport de montréal nous montons en courrant dans l'avion à 8h00. Donc déja 2h de retard. Ensuite nous décollons et au bout de 10 minute de vols le pilote fait une annonce en nlais expliquant que la porte est mal fermé et que nous allons réaterrir dans 15 minutes à montreal. Aterressige d'urgence controle de l'avion par les pompiers.. 9h00! Ensuite on nous annonce qu'ils vont essayé de réparé la porte qui était à l'origine sois disant juste mal fermé. 1h45 d'attente à creuver de chaud dans l'avion sans boisson et toujours rien.!! 10h45 donc 1h45 plus tard annonce du pilote vols annulé désolé blablabla..! Nous sortons de l'avion et nous arrivons donc à la porte ou nous avions embarqué initialement. Etant au fond de l'avion tous les passagers étaient déscendu avant donc nous étions au bout de la file d'attente menant à une représentante delte qui était seule. La file n'avançait pas d'un poil nous attendons puis au bout d'un moment le représentante fais une annonce au micro "je suis seule donc ça va prendre du temps si vous voulez appellez le service client delte sa ira plus vite". etant pressé de voir new york nous appellon vite le numéro qui étais bien surtaxé!!!après 35 minute d'attente nous somme en standby pour un vol american eagle (avion d'american airline) partant vers 19h00! Nous avons bien eu notre avion le soir car de place s'était libéré et car comme nous avons passé toute la journée à l'aéroport nous avons eu le temps d'allé insister plusieurs fois. Donc arrivée à new york a 21h30 à la place de 8h00 une journée en moins sur 2jours et demi merci delta!! Mais le plus interessant est que nous somme les chanceux de ce vol car dans le meme avion que nous un groupe de 6-7 passagers essayaient de prendre ce meme vols annulé 3 jours consécutivement! Les premiers jour l'avion n'a meme pas décollé et il n'ont eu aucune information ou aucun motif sur l'annulation! Donc pour toutes les personne qui hesitez entre delta airlines et une autre compagnie et ben prenez l'autre compagnie sa pourra pas etre moins bien!!🙂

Bon voyage à tous

Ps : si quelqu'un était sur ce vol merci de faire signe pour savoir ce que vous avez eu niveau remboursement dédommagement ...
PA PatMS Veteran ·
Bonjour, je poste ce petit commentaire pour vous déconseiller la compagnie delta airline.

Déconseiller de façon si abrupte une compagnie sur la base d'un incident technique, incident technique assez classique et touchant quasi quotidiennement toutes les compagnies, n'est-ce pas un peu rapide ?
Patrice

http://openflights.org/user/patms
T1 T1bersass ·
Non du tout car certe un sois disant probleme technique mais trois jours de suite? je ne crois pas Et puis les passagers ont le droit à un minimum de l'eau ça aurait été déja bien car malgrès un avion au sol sur la piste le chauffage tourné encore a fond! voila
PA PatMS Veteran ·
Non du tout car certe un sois disant probleme technique mais trois jours de suite? je ne crois pas Et puis les passagers ont le droit à un minimum de l'eau ça aurait été déja bien car malgrès un avion au sol sur la piste le chauffage tourné encore a fond! voila

Il est sur que de l'eau aurait tout changé... Fuyons donc Delta....
Patrice

http://openflights.org/user/patms
AI Airpax Regular ·
bonjour, il existe une association américaine qui semble assez active pour aider et conseiller les passagers aériens lors de litiges avec une compagnie aérienne. www.flyersrights.org Bonne chance

Similar discussions

You might also like