Compagnie aérienne Jet Blue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
J'ai acheté des billets d'avion par le billet de l'internet et j'ai imprimé une confirmation, suite a l'achat de ces billets j'aimerais savoir si je dois faire imprimer les billets d'avion avant le départ.Car j'ai eu comme information qu'il était préférable d'imprimer ces billets avant le départ pour minimiser les risques d'erreur et le temp d'attente. Supposément que cela est possible seulement 48 heures avant le départ.
BI BigKahuna Veteran ·
tu peux imprimer la confirmation quand tu veux... pas de probleme. Par contre tu peux aussi t'enregistrer (check-in) sur internet dans les 24 heures avant le vol, et dans ce cas tu imprimes ta carte d'embarquement. C'est tres pratique si tu n'as pas de bagages à enregistrer, du coup tu peux aller directement au controle de sécurité a l'aeroport.

si tu choisis de faire le check-in traditionel a l'aeroport, c'est toujours une bonne idée d'imprimer la confirmation avec toutes les infos, en cas de malentendu. Mais à ma connaissance ce n'est pas obligatoire. Normalement tout ce qu'il faut c'est un passport ou autre piece d'identité
PI Pierroro Globetrotter ·
Tout est dit.

J'ai utlisé JetBlue à 2 reprises (Burlington-Rép dom. (Santiago).
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like