Compagnie aérienne la plus sûre: Air India ou Gulf Air?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je dois partir au népal que pensez vous de la compagnie air india, gul air est elle plus sure?
maryse
NE Nejmeddine Veteran ·
salut chaque vol aurait ses particularités, quelle que soit la cie aérienne, si sure soit elle... toutefois AIR INDIA et GULF AIR sont de bonnes cies , avec une variante , les prestations de services à bord et les types d'avions (BOEING ou AIRBUS).. peut etre un bonus pour la cie GF
njm
MA Madisson Globetrotter ·
gulf air à préférer d'après témoignages et forums lus
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
IL Iledereve Globetrotter ·
Gulf Air est à éviter au maximum car le risque de retard important et/ou problèmes de vol est beaucoup plus élevé que sur les autres compagnies du golfe. A choisir, je prendrais Air India.
Voyager, c'est ma devise...
MI Michelzen Globetrotter ·
Gulf Air est à éviter au maximum car le risque de retard important et/ou problèmes de vol est beaucoup plus élevé que sur les autres compagnies du golfe...

Merci pour des chiffres récents
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PH PHT Veteran ·
Hum Gulf Air est assez souvent en retard. Sur le trajet CDG BAH le retard est environ d'1 heure; pas énorme et rattrapable en vol mais suffisant pour rater ta correspondance. Et les hébergements à Bahrein , c'est pas top.

Air India a vécu des moments pires il y a quelques années, au départ de CDG cela semble aller mieux. Au delà je crois que Indian Airlines a meilleure presse et meilleur réseau. Ou JET depuis peu. Mais le service est plutôt réputé.

A toi de voir en fonction des prix , des horaires et du réseau...
P.
SE Seb91260 Veteran ·
Tout sauf Air India.
MA Madbirder Regular ·
toi t'as été traumatisé...

Non, sérieusement, si la question c'est vraiment quelle compagnie est "la plus sûre", bah... les deux volent vers l'Europe donc elles répondent aux mêmes standards de sécurité.

Après pour les retard, on peut en avoir sur n'importe quelle compagnie (sauf celles qui trichent sur leurs horaires)...
Madbirder

Similar discussions

You might also like