Compagnie la plus sûre pour Bombay-Goa?
by Madouc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je dois me rendre à Goa en avion depuis Bombay. J'ai vu qu'il existe 2 compagnies qui correspondent aux horaires que je souhaite: Indian Airlines et Irtysh Avia ( jamais entendu parler! ). Laquelle, à votre avis est la + sûre? sachant que j'ai peur en avion, je serai avec mon fils de 12 ans.
Merci à tous de me donner votre avis
Marianne
marianne
Au sujet deIrtysh Avia,
vois cette discussion
Tu devrais pouvoir trouver des infos sur VF ou en utilisant goo... sur le net.
Je n'ai plus voyagé avec indian airlines ni air india depuis des années et ne suis pas à même de me lancer dans un comparatif.
Jet airways est très bien
Je ne connais pas ton créneau horaire mais il y a aussi Go Air, Spicejet, Jetlite, Kingfisher A,
Je n'ai plus voyagé avec indian airlines ni air india depuis des années et ne suis pas à même de me lancer dans un comparatif.
Jet airways est très bien
Je ne connais pas ton créneau horaire mais il y a aussi Go Air, Spicejet, Jetlite, Kingfisher A,
Bonjour
Franchement, nous avons opté pour Jet Airways depuis plusieurs années. C'est plus cher, mais nettement plus efficace qu'Indian Airlines. jamais de problèmes de bagages (je touche du bois !), pas rega&rdant sur le poids (qaund on reveint de goa, on est chargé à bloc !), avions récents, bref c'est Jet que je conseille. Quant à l'autre compagnie que tu cites, jamais entendu parler. Elle est récente ?
Patrick
Log in first, then come back to this page.