Compagnie pour billet tour du monde et délai pour les prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Unepetite question: combien de temps votre compagnie a t elle mis pour calculer le montant de votre billet tour du monde avec les taxes d'aéroport? et par quelle compagnie etes vous passez? Merci de l'info
JO Johnosley Veteran ·
Personnellement, les compagnies ou plutôt les agences que j'ai contacté ont mis quelques minutes pour me donner un prix (les agences anglaises en tout cas). ensuite celui-ci est final quand le billet est payé compte tenu des fameuses taxes d'aéroport et des variation de prix du au pétrole.

mais généralement leur estimé est plus que fiable.

mais j'ai eu droit à de longue attente qui c'est soldé par aucun suivi de ma part car trop marre de faire les relances et en plus le premier prix n'avait rien de compétitif.
PE Pechet Regular ·
Merci pour ta réponse, j'ai du mal à comprendre: British airways France nous donnes tout de suite un tarif hors taxe d'aéroport, par contre, BA londres nous fait attendre depuis deux semaines déjà parce qu'ils calculent les taxes à ce qu'ils disent... est-ce que cette attente est normale? on les a appelé3 fois, j'ai l'impression que comparé à BA France ils ne connaissent rien à one world... Tu les as pris où toi?
JO Johnosley Veteran ·
directement des agences : travel nation ou westernair

Similar discussions

You might also like