Je commence actuellement à préparer mes vacances dans les cyclades pour Juin prochain.
Les billets d'avions sont déjà pris, ainsi nous atterissons à Heraklion, et repartons de Mykonos.
Nous avons prévu de ne rester qu'une seule nuit à Héraklion, le but étant de profiter au maximum des cyclades.
Nous avons donc prévu d'aller ensuite à Santorin. N'ayant aucun ferry en semaine, nous nous retrouvons à devoir prendre un billet avec Hellenic ou sea jets, soit environ 55€ par personne.
Donc ma première question: savez-vous si ces compagnies font parfois des offres promotionnelles? Je vous qu'hellenic propose un prix "super discount" sur certains jours, le font-ils souvent?
Ensuite, ma deuxième question concerne une liaison possible entre Santorin et Milos. Je ne trouve que sea jets proposant une liaison (là encore 50€). Mais en recherchant sur le net, je vois que Lane Lines a également une liaison. Je pense que les réservations pour juin ne sont pas encore ouvertes pour cette compagnie. Donc savez-vous quand les tarifs seront ouverts? Est-ce moins cher que sea jets?
Enfin, ma dernière question: idéalement nous aimerions faire sifnos après Milos, mais il ne faut pas oublier que nous derpartir de Mykonos, auriez-ous une ile de transition à nous recommander? Une île syma où l'on puisse rester 2 à 3 jours, et qui propose ensuite une liaison vers Mikonos?
Merci d'avance de votre aide,
Clarisse