Compagnie Iberia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
BONJOUR, J'ai pris 2 réservations avec destinia et sur Ibéria. J'ai 1 aller-retour San Sébastian/Madrid et 1 aller retour Madrid/Séville (c'est moins cher et trés pratique pour gérer ses horaires) le même jour. Mais je ne sais pas si je vais avoir assez de temps entre les 2 vols, j'arrive à 13H15 et repars à 15H50. Normalement j'ai le temps ; mais ne connaissant ni l'aéroport de madrid, ni Ibéria, Je STRESSE .Ha et j'ai un bagage en soute. Je pars le 3 avril prochain...MERÇI
WW WWOlivia Regular ·
Madrid est un grand aéroport, chaque fois que j'y suis passée c'était avec min. 1h30 de connexion entre 2 vols mais avec 1 seul billet d'avion. Dans ton cas, oui c'est suffisant si tu ne dois pas récupérer/rechecker tes bagages et si le SanSebastian/Madrid est à l'heure. Après, personne ne pourra ne prédire la ponctualité de ce vol. Soit IB enregistre ton bagage jusqu'à ta destination finale sinon j'éviterais le bagage en soute..
JC Jcamericasur Globetrotter ·
Coucou Isabelle,

Madrid est un aéroport que je déteste et dans lequel il faut aimer la marche à pied et aimer prendre le métro. Tu comprendras plus tard...

Si tu veux être tranquille, une seule solution : en descendant de ton avion, tu te trouves un membre sympa du personnel et tu lui demandes en détail comment faire et combien de temps ça prend et tu appliques à la lettre ! Si tu respectes ça tu n'auras aucun problème

Inspire un bon coup et expire très fort !
IZ Izappy ·
Merçi beaucoup. Je vais voir pour l'enregistrement du bagage pour le prix; car evidemment cela doit avoir un coup et autrement; et bien la solution de Jean Claude, mais vu mon espagnol, ça va être coton...🤪 Isa.
DO Docsoso ·
vu le retard habituel de la compagnie , je vous souhaite du courage je reviens de madrid hier soir avec le vol IB3412 (et cherche à joindre les autres passagers...)

retard d'une heure à l'embarquement pour pb technique ??

surbooking d'une personne qu'il ont refuse de surclasser .... retrait de son baggage ... on avait depassé le creneau attribué...

puis il a fallu attendre un nouvel equipage .. decollage avec 3 h de retard !!!sans savoir si on allait atterrir à orly (qui ferme à 23 h ) ou à roissy

aucune collation si ce n'est payant , et par pour tout le monde .

aucune excuse de l'equipage !!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis à orly :trop tard pour orly val et plus de rer pour rentrer en banlieue >>>>>>>>139 € de taxi soit quasiment le prix de l'ar madrid

merci iberia !!

Similar discussions

You might also like