Compagnie Jet4you
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
qui connait la compagnie aérienne jet4you ou même transavia? je souhaiterais avoir des avis sur ceux qui ont ou vont prendre ces avions. merci a tous.
LE Le747 ·
Bonjour, Je me rends souvent au Maroc: j'ai tout essayé en la matiére: RAM, AF et jet4you. Cette compagnie est une filliale de corsair dont elle a hérité ses 4 boeing 737-400 (et n'a donc jamais acheté d'avion Afghan comme je l'ai lu sur un forum!!). Plusieurs avantages:Des billets beaucoup moins cher qu'AF ou RAM.Des avions assez confortables, siege en cuir, en bon état (contrairement à ce qu'on peut lire sur internet). Pas assez d'espace pour de -longues- jambes, mais pour des vols de 2 a 3H c'est largement supportablePNC sympa, sans plus. Ils font leur boulot. Rien à voir avec la caricature de l'hotesse écérvelée antipathique (véhiculée par certains forums).Ambiance sympa sur les vols pour Casablanca, majorité des passagers immigrés ou Marocains. Inconvenients:Retards chroniques (au moins 30 mn). Mais la RAM et AF le sont aussi pour des vols Casablanca-France en raison de l'attente des touristes en correspondance d'Agadir, Marrakech...Repas payants (quoi de plus normal vu le prix payé...) bon voyage
SL Slasherfun Globetrotter ·
Et Transavia est la low-cost d'AirFrance-KLM 🙂
Contributions CC BY-SA
AK Akremi ·
MOI J AI PRIS UN VOL A TRANSAVIA POUR PARTIR EN TUNIISE VOIR MON AMI, MAIS MALHEUREUSEMENT Y A GREVE
PP PP27200 ·
c'est une compagnie aérienne low cost pitoyable aucune communication entre l'équipage et les personnels de cabine ils ne se parlent pas et quand l'avion est en panne, pas d'info cela se traduit par des échauffourrées et une émeute à bord ( vécu cet été sur Orly Agadir) ils sont nuls archi nuls A EVITER

Similar discussions

You might also like