Compagnie Mandala Airlines (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Surtout ne pas prendre de billet sur cette compagnie. J'ai recu un mail comme quoi mon vol est reporte de 5 jours. Quand Je me pointe au siege de la compagnie pour voir ou est le probléme on me gratifie d' 1/4 du prix de mon billet. Pas plus d explication, au revoir pigeon debrouille toi maintenant.
MI Michelzen Globetrotter ·
Tu pourrais expliquer sur quels vols, un report de 5j est assez inhabituel ou que ce soit et peut etre généré par un evenement extérieur. .. car Mandala passe plutout pour l'une des bonnes Cie en Indonesie*, pour ma part ça a été la meilleure, et de loin, de celles utilisées lors d'un recent voyage et visiblement vus les remplissage je ne dois pas etre le seul a penser cela !

* ressortie liste noire UE et selectionnée par Total pour les voyages de ses personnels en Indonesie
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PO PouPou22 Regular ·
 visiblement vus les remplissage je ne dois pas etre le seul a penser cela

Je compte faire Medan Padang et Mandala semble être la seule a proposer ce trajet. Etant donné qu'il y a un vol/jour est ce que vous pensez qu'il y a une chance d'avoir une place en le prenant la veille du départ?
PT Ptilivier Veteran ·
Sur le trajet Surabaya / Jakarta. Quand j'ai dans un premier temps envoyé un mail pour dire que je serais bien dans l'avion j'ai recu une réponse que le vol est retardé de 5 jours. Ne pouvant pas attendre j'ai réservé un vol par Garuda, entre temps j'ai été au siége de la compagnie à Surabaya, ils ne m'ont donné aucune explication et dans un premier temps ne voulait pas me rembourser. J'ai piqué une gueulante et m'ont remboursé une somme ridicule (j'avais réservé depuis trois mois).
AK Akyrion Veteran ·
J'ai volé sur cette liaison il y a peu, le vol était loin d' être complet... je viens de faire une simulation sur le site de Mandala, aujourd'hui 22/7 il signale qu'il y a de la place pour les 23 et 24/7....pas lieu d'avoir d'inquiétude je pense !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
Sur le trajet Surabaya / Jakarta...

La c'est surprenant car ce n'est pas sur une petite route secondaire ! Mandala ne passe pas pour une mauvaise Cie sur le reseau domestique indoneien, assez peu de retour d'experience comme le tiens (c/f skytrax par exemple) donc ???
Je compte faire Medan Padang et Mandala semble être la seule a proposer ce trajet. Etant donné qu'il y a un vol/jour est ce que vous pensez qu'il y a une chance d'avoir une place en le prenant la veille du départ?

C'est un choix personnel, si ta date est figée pourquoi ne pas reserver ? ... par exemple des que tu arrives en Indonesie, d'autant que les bureaux de Cies dans les aeroports (secondaires en particulier) ont parfois des horaires fantaisistes (hors de heures ou il y a des vols)

Similar discussions

You might also like