Compagnie Ryanair
by Gomezcarole
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous le monde !!
voila j ai 1 petite question peut etre bete pour certains d entre vous
un ami m as indiquer un site pour rechercher des vols ce site se nomme "rayair" je ne connais pas du tout
mais leur tarif sont bcp moins cher que les autres
est ce que c est une arnarque?? avez vous déja pris des billets d avion avec ce site la??
avez vous été content?? merci bcp de vos réponses
avec une famille nombreuse 4 enfants et 2 adultes avons nous des avantages sur les tarifs des vols???
merci merci a tous de vos réponses
bises a tous!!!
Ca ne serait pas "Ryanair" plutôt?
oui en effet j ai fait une faute dans le nom du site!!
mille excuses
merci de vos reponses donc je vais regarder un petit mieux ce qui me propose
je cherche une destination pour le mois d'aout (1 semaine ou 15 jours je ne sais pas encore)
pour le pays?? je ne sais pas, l an dernier nous avons fait le maroc et l année d avant l 'espagne (port aventura) madrid tarragonna, cette année pouvez vous me donner des conseils pour une famille nombreuses (2 enfants de 14 ans 1de 11 ans et 1 de 2 1/2 ans)
je n ai aucune preéférence mer ou montagne
mais un endroit super pour les enfants avec des endroits a visités mais ce que je regarde je l avoue les tarifs vue que nous sommes nombreux !!!!!!
je prends toutes vos conseils avec un grand merci d avance
a bientot bises a tous
a bientot bises a tous
merci bcp en effet j ai fait une faute😊
je vais regarder ca de plus pres!! sinon connait tu d autres sites aussi bien que ryanair merci d avance
Bonjour,
Essayez Skyscanner.
Michel
Essayez Skyscanner.
Michel
merci merci merci!!
super ce site !!! je ne connais pas tu as déja reserver avec eux?? tu as pas eu de soucis??
Ce site ne fait que renvoyer vers les low-costs qui opèrent en Europe ; ce n'est pas une agence ; après avoir trouvé votre vol, laissez-vous guider vers le site de la compagnie aérienne...
Michel
Michel
Ryanair est une compagnie que l'on appelle low cost ( = pas cher ), elle est irlandaise et parfaitement sûre. Les tarifs peuvent être très intéressant mais généralement, plus tu te rapproches de la date de départ souhaité, plus le prix sera élevé si je me trompe pas. Le prix peut aussi être différent d'un jour à l'autre. Sinon, comme toutes les low cost, les collations sont payantes à bord.
a+
a+
oasis, it's good !!!
Gomezcarole,
J'habite en Belgique près de Gosselies (aéroport principalement de vol Ryanair) vers toute l'Europe et je peux te dire que les vols sont complets;bien entendu, il est important de lire le réglement de ces compagnies.Beaucoup de Néerlandais, de Français et bien entendu de Belges (Nord et Sud) viennent à cette aéroport.
Vous prenez google et formez: aéroport +gosselies +ryanair +belgique et chercher;
ceci est une recherche et également: www.kelkoo.be/billet.avion cela pourrait peut-^tre vous interresser.
Bon voyage.😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad.
"Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
Bonsoir,
Si je peux apporter ma petite contribution, je veux simplement dire que je suis parti, et revenu, une dizaine de fois avec RYANAIR et que je n'ai jamais eu de probleme.
Avantage meme par rapport aux grandes compagnies, les low-cost arrivent et partent à l'heure.
C'est vrai que rien n'est offert sur les low-cost mais sur les autres compagnies non plus car c'est dejà dans le prix du billet.
Bon voyage.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
cher chegringo
je te remercie bcp de ta réponse je vais m y pencher dessus sérieusement!! a bientot 🙂
je te remercie bcp de ta réponse je vais m y pencher dessus sérieusement!! a bientot 🙂
bonjour DID75
je te remercie de m avoir répondu et surtout m avoir soulagée des doutes que j avais!! car en effet je pense que tous le monde a du s en appercevoir je n ai encore pris l avion c est pour ca que je me pose bcp de questions!!😊 ce site est super car on rencontre vraiment des personnes sympas qui vous renseigne sans connaitre aucun d entre vous je trouve ca génial!! je te remercie encore et te souhaite de beaux voyages!! bye bye
je te remercie de m avoir répondu et surtout m avoir soulagée des doutes que j avais!! car en effet je pense que tous le monde a du s en appercevoir je n ai encore pris l avion c est pour ca que je me pose bcp de questions!!😊 ce site est super car on rencontre vraiment des personnes sympas qui vous renseigne sans connaitre aucun d entre vous je trouve ca génial!! je te remercie encore et te souhaite de beaux voyages!! bye bye
Log in first, then come back to this page.