Compagnie Sunwing!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour !! Est ce qu il y a quelqu un qui a déja voyager ou connait la compagnie aerienne Sunwing ??

J aimerais avoir des commentaires, comment ils sont ? qualité prix est ce que ca vaut la peine ? L avion est elle spacieuse ?les agents de bords sont ils courtois ?? et le service comment est t il ?? J ai eu un deal mais c est avec cette compagnie, je ne les connais pas et je connais personnes qui ont acheter avec eux.Alors je suis un peut rétissante. J aimerais vos commentaires S V P !!!

Merci a l avance !! Stely😉
Curieuse de nature !!!
AS Assimil Veteran ·
il y a une demande d'infos sur cette compagnie mais peu de gens ont eu affaire avec

http://voyageforum.com/v.f?post=427291;search_string=Sunwing; http://voyageforum.com/v.f?post=488555;search_string=Sunwing;#488555

@+
ST Stely Veteran ·
Bonjour Assimil

Merci pour ton info !!!

A la prochaine peut etre !!😉 Stely
Curieuse de nature !!!
SO Soleil36 ·
Salut Stely,

Petite question! Je vois que tu es une personne de Québec. Pourquoi ne privilégie tu pas une compagnie comme Vacances Maestro, qui est basé à Québec au lieu d'une compagnie de Toronto! Moi j'ai réservé mes billets pour le Panama pour cet hiver et je suis fière d'encourager les gens de chez nous!

bye
ST Stely Veteran ·
Bonjour Soleil36 !!

Merci pour ton commentaire je ne connaissais pas Vacances Maestro. Je ne suis pas de Quebec mais du Quebec et mes demandes d information sur Sunwing c est qu il une superbe brochure et il font de tres tres bon prix mais je me demandais si la compagnie aerienne étais fiable et les agents de bord et surtout l avaion avait de bon service et si ils étais de qualité. C étais surtout du au Qualité / prix. Tout ceux qui voyage j en suis certaine qu ils penssent a leur poche en premier si ont peut avoir meilleur prix pour la meme chose, ben pourquoi pas ?? ont pourras peut etre se gater 2 fois plutot qu un seul.

Mais pour référer autant cette compagnie Maestro avez vous des part ou etes vous employé pour cette compagnie?? Question comme ca la !!

Merci et a la prochaine peut etre !! Stely 😉
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like