Airlines
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

FR
Frederic27 9 years ago
Service "La Première" Air France au sol à CDG
Bonjour à tous,

J'ai un billet multi-city avec les destinations suivantes: - (1) le 13/09 SIN/CDG en P arrivée le lendemain correspondance pour YUL en C -(2)le 24/09 YUL/CDG en C -(3)le 25/09 CDG/PUF en C -(4)le 27/09 PUF/CDG/SIN en P

Je n'ai plus voyagé avec AF depuis plus de 3ans et décide de revenir doucement, cependant le service la première vient de m'appeler et j'ai été estomaqué par ce qu'ils m'ont proposé, au point de procéder au remboursement et voler avec une autre compagnie

Pour le tronçon (1) pas du P sur YUL donc pas de service la première pour la correspondance sauf si acquittement de 300e.

Pour le tronçon (4) pas de P entre PUF et CDG donc pas de service la première: je dois me rendre terminal 2E à la porte la première par mes propres moyens sauf si acquittement de 300e.

Cela ressemble à du "pinaillage" puisque je me souviens d'avoir bénéficié de ce service même si le vol suivant était en C.

Si quelqu'un veuille bien m'éclairer un peu plus avant que je décide ou non de voyager à nouveau sur AF.

Merci
Open
PA
Patrii 9 years ago · Choucarde
Escale de 55 minutes à Lomé jouable?
Bonjour, Pas facile d'aller au Bénin quand on part de province, notamment pour trouver un vol "raisonnable". Mon but est d'atterrir au Togo (Lomé) puis de repartir du Bénin (Cotonou) 2 semaines plus tard. Pour l'instant mon choix se porte sur un vol avec la Cie TAP. A l'aller, pas de problème j'ai une escale de 2h45 à Lisbonne donc parfait et j'arrive à Lomé à 21:50 Par contre au retour je repars de Cotonou à 6:15 et j'ai une escale à Lomé de 55'... seulement, avant de repartir vers Casablanca (escale de 2:15) puis la France.

Ma question est : cette escale de 55' à Lomé est-elle suffisante ? Je ne connais pas l'aéroport de Lomé, est-il aussi grand que nos aéroports européens et pensez-vous que ce soit jouable ? (J'ai déjà donné dans l'avion raté donc à présent je me méfie des escales courtes. Les compagnies sont toujours très optimistes).
Open
SL
SLC2012 9 years ago · Ayacucho
Franchise bagage avec American Airlines
Bonjour, Nous voyageons habituellement avec Air France, mais cette année nous avons décidé de changer de compagnie. En effet, ces dernières années, nous avions évité la grève de peu et en plus je ne renouvellerai pas mon statut gold cette année. J'ai commencé a regarder d'autres compagnie notamment AA qui est vrai n'est pas la meilleure compagnie pour voler: avions qui semblent vieux, notamment leur 767. Mais, je me rappelle aussi d'un vol Delta entre Detroit et SLC, et la cabine de l'avion n'était pas de toute dernière génération. Bon de toute façon, un avion est fait pour voler et si on veux du confort on réserve en Buissness. J'avais une question concernant la franchise bagage. Le vol proposé est en Eco Tarif Réduit et il est constitué de 3 vols: -vol 1: preacheminent MRS - Heathrow. -vol 2: Heathrow - Dallas. -vol 3: Dallas - LAX. J'ai souvent lu que sur les vols transatlantiques, il est inclu un bagage de 23 kg: info que je retrouve sur le site de AA. Mais lorsque je fais détail du tarif, on m'envoie vers le lien suivant: http://www.aa.com/intl/fr/fareFamily/msfpcff.jsp Pour les gens ayant volé recement sur AA, pouvez-vous me dire si je dois rajouter les 25$ par bagage en soute et si je dois multiplier par 3 ayant trois vols. J'ai regardé sur flight report mais il n'y a rien. Les report ne font pas allusion à l'enregistrement et aux franchisés bagages. Merci de vos retour par avance.
Open
ML
MlleBaker 9 years ago · Hiboujoli
AirAsia: bagage en soute compris ou pas?
Bonjour,

J'ai effectué une réservation Hanoi-Malaisie avec Air Asia, par contre je pense avoir loupé une étape.

Un bagage en soute est-il inclu dans le tarif? Je ne vois aucun renseignement sur le billet. Et je ne sais pas si (voir la photo) ce qui est écrit est pour un bagage supplémentaire...

Mon bagage fait moins de 15kg,

Merci d'avance
Open
KR
Krimo13 9 years ago · Cambrousse
Vol avec la Royal Air Maroc pour Marrakech
bonjour,

il faut prendre les billets hors vacances scolaires pour ceux qui le peuvent

on peut ausssi utiliser ebookers pour prendre l'aller avec ryanair et le retour avec la ram vers 16h

j'ai un ar du 19/10 au 24/10 à 148€ ar avec la ram, des fois on trouve

bonne continuation
Open
CU
Cup030680 9 years ago
Correspondance de 45 minutes à l'aéroport de Berlin
Bonjour J'ai un vol opéré par la Lufthansa au départ de Francfort pour Newark via Berlin. Le temps d'escale est de 45 min entre les deux vols. Est ce suffisant? Je ne connais pas du tout l'aéroport de Berlin. (Nous sommes 4 deux adultes et deux enfants 10 et 8 ans) Si jamais ns loupons notre vol comment cela se passe t il? Merci bcp pour vos reponse
Open
LE
Lecondor 9 years ago
Compagnie aérienne pour 2 valises de 23 kilogrammes chacune (Pérou)
Bonjour à tous

Lors de mon prochain voyage au Pérou , je souhaiterai partir avec 2 valises de 23 kg chacune en soute : j'avais toujours entendu parler de cette politique avec Air Europa ; je viens de regarder leur politique en matière de bagage en soute c'est la même que les autres que je connais , quelqu'un aurait-il un tuyau à donner ? (sauf passer par les states) merci beaucoup
Open
AL
AliHiritour 9 years ago
Tarifs chez Singapore Airlines
Bonsoir,

J'ai consulté le site de Singapore pour aller en classe Economy à Bali le 30 janvier avec un retour début avril. Tarif le moins cher: 1403, 55 euros. Très surpris par ce tarif, sachant que nous prenons régulièrement cette compagnie et que ça tourne toujours autour de 800 / 900 euros.

J'ai aussi fait une recherche pour un A/R Paris - Singapour aux mêmes dates et là, c'est : 1279, 46 euros.

Qu'est ce qui peut expliquer ces tarifs ?
Open
SA
Sam1303 9 years ago
Rapatrier un petit chien Canada - Belgique
bonjour a tous je vis en belgique mais j'ai de la famille au canada(laval). ma question mon pere ne sais plus s'occuper de ces animaux 3 chats et 1 petit chien pour les chats pas de probleme mais pour la petite lola 4 ans ont aimerait la recuperer en belgique mais elle dois voyager seule comment peu t on faire une de mes soeur pourra la metre dans l'avion de montreal a bruxelles ou charleroi ou encore bierset en belgique. par qui et par quoi dois t on passer et a combien ca nous reviendrai ont cherche aussi plus facile quelqu'un qui partirai de montreal en belgique et la prendrai avec eux ont paie bien sur le billet et ca serai bien plus facile merci de me repondre des que possible sam1303
Open
YO
Yoann1 9 years ago · ElviajeroPar
Comment avoir un billet d'avion pas trop cher en été pour Madagascar?
Bonjour, J'aimerais emmener ma famille marcher à Madagascar (nous voyageons beaucoup dans des zones reculées) mais je suis toujours très surpris du prix des billets d'avion. Pour cet été, c'est trop tard, billet à plus de 1000 euros par personnes mais j'aimerais y aller l'an prochain. Quelqu'un aurait-il une idée de prix d'un billet pour mada (prix en avance) pour juillet - aout? Quelle compagnies est la moins cher? Existe-t-il un bon plan partant d'un autre endroit que paris?

merci de votre aide.
Open
MO
Moira82 9 years ago · Cassius
Avion entre les îles Canaries avec Canaryfly?
Bonjour à tous,

je pense aller découvrir les iles canaries au mois d'octobre. Je ferai un séjour de 15 à 20 jours. Je pensais faire 2 iles, peut être 3. Pour voyager entre les iles j'ai vu la compagnie 'canaryfly'. Avez-vous déjà voyagé avec cette compagnie? Quel est votre avis? Dans les prix proposés, un bagage en soute est compris? ou faut-il compter un supplément comme avec Ryanair par exemple?

Je vous remercie de votre aide
Open
BA
Baimbridge 9 years ago · Fifty2
Air France reliera Atlanta aux Antilles françaises
Lors d'une cérémonie consacrée aux 70 ans de la compagnie nationale aux Antilles Françaises (Guadeloupe et Martinique), qui a eu lieu hier 28 juin en Martinique, la direction régionale a annoncé le lancement de deux vols hebdomadaires à compter de décembre 2017 entre Atlanta/Fort de France et Pointe à Pitre. Les vols seront assurés avec l'un des deux A 320 d'Air France basé en Guadeloupe.

Les détails suivront dans quelques jours. En tout cas, c'est la relance des rotations lancées en 2006 et fermées en 2008 par Delta Airlines. Après les vols vers Miami qui sont là depuis des années, la compagnie ne laisse pas à la Norwegian le lancement de vols directs entre les antilles et les USA (Fort Lauderdale, New York et Providence (Rhodes Island).
Open
SH
Shwaib 9 years ago · Patrick91230
Changement d'avion d'une heure à Kuala Lumpur
Bonjour a tous. Petite question... Mon avion arrivera a 7h30 a Klia avec Malaysian airlines et l'autre repart a 8h30 du meme terminal avec une autre compagnie. Normalement je n'ai pas a récupérer les bagages qui suivront directement mais je dois passer le controle aux frontieres pour sortir du territoire. Penser vous qu'une heure maximum soit suffisante? Dans le cas ou mon vol interne n'est pas de retard... Autre point, si j'arrive la veille au soir a kuala lumpur par mes propres moyens, va t'on m'autoriser a embarquer dans le vol international de 8h30 sachant que je ne me serais pas présenté sur le 1er vol de 7h30... ? L'habitude de voyager mais la première fois dans ce cas là...
Open
JU
Julesmarie 9 years ago · Fexon
Retard Air Baltic
Devant prendre un vol vers 8h40 j'ai été avertie d'un départ 4/5 h plus tard alors que je m'apprêtais à partir pour l'aéroport Changement d'horaire +'de 4h d'escale et d'heure d'arrivêe évidemment ! Changement pour les personnes qui me véhiculaient à l'aller et ceux quîm'accueillaient a L'arrivêe :(
Open
LA
Lahaut 9 years ago · Tatra
Prendre l'avion en Europe (Bergen) en 2017 sans contrôle d'idendité c'est possible!
🙂Moi qui croyait que depuis un certain 11 septembre , tous les passagers étaient controlés de leur identité en embarquant dans un avion pour effectuer un vol international....... de plus entre 2 pays européens qui se disent "sûre" de leur sécurité aérienne , je peux mettre ma croyance à la poubelle.

Terroristes , sans papiers , interdits de séjours en France , expulsés, etc... passez par Bergen en Norvège, on ne contrôle pas l'identité des personnes partant de cette destination ni au départ de l'avion ni à l'arrivée en France! (Enfin je m'inquiète surtout pour des terroristes fichés qui peuvent voyager et traverser l'Europe en avion sans aucun contrôle d'identité ....ni vu ni connu!)... et vous me direz aussi que la Norvège n'est pas un terreau de terroristes !!!😉.. mais bon .......

Explication : Comme souvent maintenant, à l'arrivée à l'aéroport, on prend son boarding pass à une machine automatique en tapotant son numéro de dossier , puis on tape Ok et notre nom s'affiche sur l'écran (enfin j'aurai pu mettre Mohamed Atta ou Claude Barzotti en achetant mon billet sur le net , cela aurait été pareil !) . Le boarding pass sort de la machine (mon passeport est dans ma poche) puis je me dirige vers l'enregistrement de mon bagage. Une autre machine m'attend !Je pose mon bagage sur le tapis, je prends la scannette, je valide et mon bagage part sur le tapis roulant (Mon passeport toujours collé au fond de ma poche !) .....(entre parenthèse, bientôt il n'y aura plus que des machines aux aéroports et finies les jolies hôtesses d'accueil!😕)! J'arrive aux portiques de contrôles bagages à main, je présente mon boarding pass à l'agent de sécurité .... c'est Ok!... je passe tranquillou la sécurité (mon passeport toujours au fond de ma poche !). Mon vol est annoncé! j'arrive à la porte d'entrée de la passerelle je présente mon boarding pass à la jolie hôtesse ( elle n'est pas encore remplacée par une machine, elle... mais cela ne va pas tardé, hélas 🙁) elle scanne mon boarding pass et je monte dans l'avion .... avec toujours mon passeport au fond de ma poche .(d' ailleurs, pourquoi je l'ai amené celui ci ? 🤪) L'avion se pose à Orly, je récupère mon bagage toujours pas de contrôle d'identité et je sors de l'aéroport sans avoir sorti une seule fois mon passeport après avoir traverser une petite partie de l'Europe! Incroyable non ? 😮
Open
JE
Jerome72 9 years ago · Laure6986
Grève Easyjet
Bonjour a tous,

Nous partons le 12 septembre en Ecosse avec la compagnie EasyJet. Ce jour la, il y a un appel a la grève contre la loi travail. Savez vous comment ça se passe si ce vol est annulé pour cause de grève, sommes nous basculé sur un autre vol? Quels sont nos droits?

Merci d'avance pour vos infos.

Cordialement
Open
PH
Philbé 9 years ago
Transfert de Bangkok vers Krabi
Bonjour à tous et ... toutes, en janvier prochain, je me rends à Krabi depuis Bruxelles. Mon premier vol se fait avec THAI vers Suvarnabhumi Airport, et ensuite 2hr45 pour le vol intérieur avec Bangkok Airways. J'ai fait l'achat des billets via internet et ceci séparément. Est-ce que, une fois à BKK, je dois sortir à l'immigration comme pour aller dans la capitale et récupérer mes bagages sur les tapis avant sortie OU je dois aller vers les "transit". L'an dernier, j'avais du THAI total de BXL à PHUKET, simple pour le tout avec l'étiquette THAI. Qu'en sera-t-il cette fois ? Bxl me dit qu'il n'est pas possible d'enregistrer mes bagages jusque Krabi, donc où vais-je les récupérer ? quels tapis ? après quels contrôles et devoirs ?

Merci d'avance, Philippe de Belgique (pas le roi 😉 )
Open
JF
JF23 9 years ago · Jeff17
Paris - Kuala Lumpur 440€ aller-retour sur British Airways
Bonjour Actuellement, on trouve des vols Aller Paris KL du 30oct au 3nov et du 18 au 24 novembre 2016 à 220€ sur la British Airways, avec une escale de qques heures à Londres Heathrow, et des retours à 220€ pour le dimanche 26 Mars 2017, ainsi que d'autres tarifs intéressants à d'autres dates proches, toujours sur la British avec aussi une escale à Londres Heathrow. Il s'agit des prix toutes taxes compris, et j'ai pris mes vols directement sur le site de la British Airways. Curieusement, les prix en passant directement sur le site de la compagnie British Airways sont sortis moins cher que par les comparateurs Momondo, Skyscanner ou tripsta... (il me semble que la British Airways doit exclure certains comparateurs, car on a vérifié si je n'étais pas un robo ) Je regarde de temps en temps les prix Paris-KL depuis une année, (pas tous les mois, ni tous les jours...) mais c'est parmi les moins chers que j'ai trouvé depuis 1ans. (il y a eu à peu près les memes prix --440€ AR pour Paris KL--, l'an dernier en aout 2015, puis en mars et en mai 2016, toujours sur la British Airways). En Mai 2016, selon les recommandations de MOMONDO: Paris Kuala Lumpur Aller Retour, depart mardi 10 Mai et retour mardi 8 novembre le moins cher etait à 438€ par la British Airways (sans doute une promotion temporaire de la compagnie anglaise, avec une escale à Londres de 4h.) Le vol suivant le moins cher etait à 472€ par Saoudia ...

Bon j'espère que cette info sera utile à quelqu'un 😉

Sinon selon Momondo et Skyscanner, leurs recommandations pour obtenir le vol le moins cher:

QUAND ACHETER SON BILLET D'AVION? 2 RÉPONSES, QUI NE DIFFÈRENT QUE LÉGÈREMENT. __ Selon Momondo (basée sur 100 destinations les plus populaires), acheter son billet 53 jours avant son départ (26% moins cher), de préférence un mardi (12% moins, surtout éviter samedi), et enfin partir le soir (6% moins cher). Le site permet d'affiner sa recherche par destination (Cependant aujourd'hui, le vol retour retour KL Paris le moins cher, fut un dimanche en mars 2017, pas un mardi ) www.momondo.fr/...#1CceZfoA1wVHlcue.97

__ Selon Skyscanner, le moteur de recherches comparateur de vols, a réalisé une étude pour déterminer quel était le meilleur moment pour faire le plus d'économies. l'idéal serait de réserver 30 semaines avant la date du départ. Avec cette avance-là, le billet serait 9% moins cher que la moyenne. Pour les vols low-cost, en revanche, l'analyse montre que les prix sont intéressants jusqu'à la septième semaine précédant le vol. La deuxième semaine de novembre est le moment le moins coûteux de l'année pour décoller. Durant ce mois-ci, les voyageurs peuvent économiser 16,1 % par rapport au prix moyen. Janvier, février, mars mais aussi septembre restent également des mois intéressants. le mois d'août était le plus coûteux (jusqu'à 21% au-dessus du prix moyen). Pour la Big Apple, l'étude recommande de réserver son vol en moyenne 25 semaines avant le départ. Quant à ceux qui prévoiraient un séjour à Bangkok, l'idéal est de partir en mai et de réserver 30 semaines avant le départ. www.msn.com/...p;ocid=mailsignoutmd

PS: après chaque recherche, je supprimais l'historique de ma recherche de mon ordi. Un ami informaticien m'avait dit que des compagnies de voyage et aériennes, gardent en mémoire nos recherches et peuvent augmenter leur prix si ils sont certains de notre intention d'acheter 😠😕
Open
MA
Maudus55555 9 years ago
Billet Shanghai - Guilin en Priority Deal: bagage soute
Bonjour à tous,

Je cherche à réserver un vol SHANGHAI>GUILIN. Je passe par le site ctrip recommandé par de nombreuses personne.

J'ai une question car il y a différents types de classe : Priority Deal - economy economy class - economy class...

Evidemennt pour2H00 de vol je suis prête à prendre le billet le moins cher (130euros environ). Par contre : il n'est pas précisé si des bagages en soute sont compris avec le billet. aucune info dans "tcket policy"

est ce que quelqu'un a déjà acheter via ce site un billet "priority deal"?y a t il un bagage en soute ?

Merci,
Open
CA
Cappucciyo 9 years ago · Anha
KLM: siège "préférentiel" versus siège "économique"
hello,

Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur les différences factuelles entre les sièges "préférentiels" et "classe économique" chez KLM (vol Amsterdam-Kuala Lumpur) ? les descriptions ne sont pas très explicites, y compris sur le site KLM.

merci d'avance !
Open
PA
Pacha25 9 years ago · Kyle68
Accès salon Air France à Orly
Bonjour Je part en Martinique le 05/02 , j'ai 5h d'attente a Orly avant mon vol pour FDF, en étant en classe éco , est ce que je peux avoir accès au salon Air France moyennent finance bien sur ?? Merci
Open
PA
Patrick91230 9 years ago
Surclassement Skyteam
Bonjour,

Je voudrais savoir si avec ma carte Skypass Koréan, je peux me surclasser sur un vol China eastern entre Shangai et Malé, je suis en class enco B. Combien de miles faut 'il ? C'est faisable à l'aéroport avant le vol ?

Merci😉
Open
VI
Virginie1978 9 years ago · Kyril31
Avis tarifs vols multi-destinations pour New York et Montréal
Bonjour 🙂

Nous envisageons l'an prochain un voyage en famille. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants qui auront 14 ans et 8ans1/2. Nous partirions du 26 juin au 12 juillet (ma grande finit l'école à peu prés à cette date étant en 4ème, le collège arrêtant un peu avant pour les épreuves du brevet).

Nous avons pensé faire la moitié du séjour au Canada et l'autre à New York.

Voici les tarifs que j'ai trouvé sur AF.

Marseille/Paris- Paris/New York (en A 380 😉 ) et retour Montréal/Paris - Paris/Marseille

2133 euros. (dans l'autre sens c'est à dire avec une arrivée à Montréal les billets sont à 243 euros de plus).

Merci de vos avis et retours d'expérience pour savoir si je prends les billets maintenant ou pas.

Bonne journée 🙂
Open
AL
Alain972 9 years ago
Trajet aéroport domestique vers international à Danang
Bonjour à tous J'ai lu que l'aéroport d’Hanoï était en travaux et que sa configuration a changé. Je dois arriver de Danang par un vol domestique, et ré enregistrer pour un vol international pour Paris. Le trajet entre les 2 terminaux peut il se faire à pied, ou par quel moyen dorénavant ? Merci pour votre aide
Open
AR
ART2007 9 years ago · Djalma
Paris - Mahajanga en avion
Bonjour les amis de Voyage Forum J'ai un grand ami qui souhaiterait aller à Mahajanga en avion. Est-il nécessaire de passer par Antananarivo ? Est-ce qu'il y a des astuces pour rejoindre cette ville à partir de Paris ou un aéroport proche. Merci beaucoup de votre réponse
Open
AL
Ali3 9 years ago
Connaissez-vous Meridiana? (vol Italie - Madagascar)
Bonjour à tous,

Nous envisageons de partir à Madagascar au départ de Milan avec la compagnie Meridiana. Je n'ai jamais entendu parlé de cette compagnie, du coup j'aimerais connaître vos avis! Je n'ai trouvé qu'une discussion sur cette compagnie sur le forum :(

Les horaires sont-ils "respectés" (changement d'horaire, retard...)? Qualité des services à bord? Confort? Bref, je suis intéressée par tout ce qui se rapproche à cette compagnie!

Merci d'avance
Open
BI
Bikorchild 9 years ago · Cottetcottet
Nouvelles possibilités aériennes sur Palawan
La majeure partie des touristes venant sur Palawan visitent principalement El Nido puis Port Barton, la riviere souterraine de Sabang... La recente ouverture de l'aeroport de San Vicente vous permet de rejoindre Coron avec Airjuan une journee sur deux pariculierement interessant lorsque la mer est mauvaise , les voyageurs pourront faire Manille Coron, Coron San Vicente .Restent a developper des liaisons regulieres entre San Vicente et Port Barton etentre San Vicente et El nido.
Open
JC
Jcsch 9 years ago · ElviajeroPar
Problème vol de retour en France
Comme suite à un voyage à Santorin du 25/06/2017 au 02/07/2017 les prestations hôtels qualité-prix rien à dire.Mais pour ce qui est du transport aérien le retour a été des plus folkloriques. Je joins le mail de réclamation au service clientèle ainsi que leur réponse pour vous donner une idée, comment l'agence héliades se défausse de ses responsabilités. Bonjour, Suite à notre séjour à Santorin du 25/06/2017 au 02/07/2017, nous portons réclamation suite aux faits suivants du vol de retour en France : En effet, le retour prévu était fixé à 14 h à Nantes le 02.07.2017 en vol direct Santorin Nantes. Et ce n’est pas du tout ce qui s’est passé !!! La veille du retour, on nous a informé d’un décollage à 10h20 de Santorin. Nous sommes donc partis de l’hôtel atlantida holliday club à 7h30. Ensuite nous n’avons embarqué qu’à 10h30 et nous a annoncé qu’il y avait un problème de carburant et qu’il faudrait sans doute faire une escale en Italie qui n’était pas prévue (pour faire un autre avitaillement en kérosène). Après 1h passée en attente dans l’avion (suite au premier avitaillement en kérosène à Santorin), nous avons enfin décollé à 11h45. En cours de vol, on nous a annoncé une escale à Brindisi en Italie, puis sur un autre aéroport d'Italie pour enfin atterrir à Ancône à 13h45 !!! avec obligation de débarquer puis de réembarquer pour finalement faire une nouvelle étape à Brest à 16h40. Nous sommes enfin arrivés à Nantes à 17h45, soit presque 4 heures de plus que prévu !!! Avec pour seule compensation un verre d’eau offert gracieusement par la compagnie !!! C’est pourquoi, nous demandons un dédommagement d’ordre financier pour le fort désagrément causé par ce retour folklorique et dénué de professionnalisme par cette compagnie aérienne !!! Dans l’attente de votre réponse, Bonjour Nous faisons suite ici à votre courriel ci-dessous, qui a retenu toute notre attention. Nous regrettons sincèrement les désagréments subis, du fait du retard du vol Santorin/ Nantes le 2 juillet dernier, et nous vous présentons nos excuses. La compagnie ASL Airlines gère les réclamations directement avec les passagers concernés, du fait de la règlementation qui s’applique exclusivement aux compagnies, via son site internet. Nous vous invitons donc à formuler votre requête via le lien suivant : http://www.aslairlines.fr/infos-voyageurs/apres-le-vol/reclamations/ Bien évidemment, nous restons à votre disposition pour toute assistance éventuellement nécessaire Bonjour, Suite à votre réponse du 13 juillet, je vous rappelle que le séjour comprenait vol et hôtel ; Par conséquent, le vol a été réglé à héliades et non à asl ailines. De ce fait il me semble que vous ne prenez pas vos responsabilités. Je réitère ma demande de compensation financière à votre société. Je vous rappelle que lors de mon appel téléphonique à votre service du 04/07/2017, l’opératrice m’a confirmé qu’une requête serait faite par vos services auprès de la compagnie aérienne pour connaitre les causes de cet incident. C’est bien à votre société de faire les démarches nécessaires et non au client. Dans l’attente d’une réponse.
Open
TY
Tyte21 9 years ago · Markkos01
Bangkok - Koh Samui avec AirAsia
Bonjour à tous, Malgré de nombreux posts à ce sujet , je n'ai pas réussi à trouver ma reponse. voici donc le sujet de mon interrogation: Nous souhaitons aller à Koh samui à partir de Bangkok avec la compagnie Air ASIA. j'ai bien compris que nous n'atterrissions pas sur l'ile mais à Surat Thani + transfert en bus + Ferry. Je souhaite savoir si l'achat du billet sur le site de Air Asia comprend le prix du transfert ainsi que l'organisation ? Lorsque je choisis mon billet, les horaires sont : depart de Bangkok 14h30 Arrivée Samui 19h30. Tout laisse à penser que la compagnie nous transporte donc de Bangkok à Samui... qu'en pensez vous ? Merci pour vos reponses.
Open

Recommended for you

Previous Page 122 of 994 Next