Népal avec Etihad Airways: franchise gratuite en soute
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour. Je viens de prendre un billet pour le Népal avec la Cie ETIHAD. Sur ce billet il est dit que j'ai droit à 2 pièces en soute sans que soit précisé le poids total que ça représente.Quelqu'un peut-il me renseigner? Impossible de contacter la compagnie, que ce soit au tel ou via internet. À toutes et à tous merci. Cordialement. Richard
marcheur de longue haleine, et à pleine charge....
RI Richard41800 Regular ·
Bonjour Michel. Merci de ta réponse mais je suis déjà allé sur je site en question et je ne suis pas rassuré pour autant. 46 kgs de franchise bagage en soute me semble énorme comparé au 30 généralement admis vers cette destination par d'autres compagnie du Golfe (entre autres). Ce que je cherche ici c'est un ou une personne ayant déjà voyagé avec Etihad vers le Népal qui puisse me confirmer ces fameux 46kgs. Je sais qu'à la lecture de la page de Etihad tout semble clair mais je suis très circonspect.... Merci de ta réponse et bonne journée. Cordialement. Richard
CI Citipati Veteran ·
Bonjour Richard,

Je prends Etihad regulierement pour le Nepal. Je confirme donc que les 2 pieces en soute sont 2*23kg. Tu peux profiter de cela des que tu passes sur la 2eme colonne tarifaire de la classe eco. (soit assez rapidement, car le plus bas prix de l'eco n'est disponible que bien des mois a l'avance).

(Attention cependant a verifier qu'au retour tu disposes du meme poids total et non de la classe "eco-1er prix" a 1 seul bagage)
RI Richard41800 Regular ·
Bonjour à toi. Grand merci pour ce complément d'infos. Me voici donc avec 46 kg disponibles ce qui est loin d'être négligeable quand on veut, comme moi, emmener des vêtements enfants. Moi même vais très régulièrement au Népal (chaque année pour les 150 jours légaux et ce depuis 2005) Je descends toujours au même hôtel à Pakhnajol, le kathmandu Garden house, il est tenu par un couple franco/népalais, lui est breton. Peut-être que tu connais? Au plaisir de vider une bière ensemble sur place un certain jour, qui sait? Cordialement. Richard.

Similar discussions

You might also like