Bonjour,
Nous partons a Cuba en février 2016.
Quand devons nous reserver notre vol pour avoir les meilleurs tarifs ?
Merci pour vos réponses
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 6181–6210 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Y a t il des personnes qui pourraient me donner leur avis sur les vols en direction du Japon avec Aéroflot (ligne russe) ?
😕 J'ai des avis pour concernant les prix, des pour concernant le vol en lui même, et des contres !
merci de me donner quelques infos.
😕 J'ai des avis pour concernant les prix, des pour concernant le vol en lui même, et des contres !
merci de me donner quelques infos.
Bonjour,
je cherche un bille d'avion pour Bangkok, départ de Lyon, de début février à fin mars. Là je suis tombée sur un billet à 590€ , est-ce que vous pensez que je peux trouver mieux ou que ça ne baissera plus? ça me semble être un bon prix mais j'ai l'impression que certaines compagnies font des promotions de temps en temps.
merci de votre aide
je cherche un bille d'avion pour Bangkok, départ de Lyon, de début février à fin mars. Là je suis tombée sur un billet à 590€ , est-ce que vous pensez que je peux trouver mieux ou que ça ne baissera plus? ça me semble être un bon prix mais j'ai l'impression que certaines compagnies font des promotions de temps en temps.
merci de votre aide
Bonjour,
je prend l'avion samedi 11/07, je fais: Tunis/Francfort/NYC
j'ai 1h10 d'escale à Francfort, est-ce que ce sera suffisant? Etant donné que Tunis n'est pas dans Schengen j'ai peur d'avoir à attendre longtemps aux douanes et sécurité... De plus l'aéroport de Francfort est gigantesque, ça commence à m'inquiéter!
merci pour vos réponses
je prend l'avion samedi 11/07, je fais: Tunis/Francfort/NYC
j'ai 1h10 d'escale à Francfort, est-ce que ce sera suffisant? Etant donné que Tunis n'est pas dans Schengen j'ai peur d'avoir à attendre longtemps aux douanes et sécurité... De plus l'aéroport de Francfort est gigantesque, ça commence à m'inquiéter!
merci pour vos réponses
Depuis le 3 juin dernier, Turkish Airlines dessert Montréal et vous trouverez au
https://www.youtube.com/watch?v=tO2KQ5DsRYU&list=UUdFqibuSEi8Au-CMbMzfw7Q dans cette vidéo j'incite des québécois qui veulent aller en Turquie de prendre Turkish Airlines mais aussi j'ai une autre vidéo de Turkish Airlines au https://www.youtube.com/watch?v=DxdcVkVhqyU&list=UUdFqibuSEi8Au-CMbMzfw7Q&index=45. J'espère que vous aimer et ces vidéos et je suis le propriétaire de ces 2 vidéos.
Bonjour ,
J'ai pris 2 billets avec cette compagnie par internet . Lors de ma réservation j'ai eut confirmation immédiatement par sms de mes billets avec horaires , prix etc ....
Sauf que quelques jours apres j'ai vu que le montant prélevé sur mon compte était plus élevé . C'est ni plus ni moins qu'une arnaque puisque le prix sur internet m'a été confirmé par sms . J'ai telephoné mais , ils n'ont rien voulu savoir !
Pour l'asie prenez plutôt la turquich Airlines qui n'est pas necessairement plus chere et qui vous offre boissons et repas gratuits à bord .
Nous sommes 2 adultes et 3 ados. Nous voulons partir en Amérique du Sud durant l'été 2016 pour 3 semaines à un mois! Nous cherchons à obtenir le meilleur prix pour notre vol! Nous voudrions atterir au Pérou, en Bolivie ou en Argentine! Quand serait le bon moment pour magasiner nos billets?? Et peut-être des trucs pour trouver les meilleures prix!!! Merci
Nous arrivons a BUE à 23h le 31/12/15 et parait il qu'a cette heure tardive il n'y a pas de navette pour le centre ville , en plus jour de reveillon .🙁
Si quelqu'un à un plan ......
Merci de vos conseils
PS les taxis sont à 300€🏴☠️
PS les taxis sont à 300€🏴☠️
Pour tous ceux qui souhaitent partir en vol avec l'A380 voici une liste des destinations desservies par le gros porteur :
(liste mise à jour régulièrement)
AIR FRANCE (CDG) :
- Montréal - New York - Washington - Johannesburg - Los Angeles (28 mai 2012) - Singapour (juin 2012) - Tokyo (été 2012)
LUFTHANSA (Frankfort) :
- Houston (01 aout 2012) - Singapour - Johannesburg - Pékin - Tokyo - San Francisco - New York (21 mai 2012)
EMIRATES (Dubai) :
- Londres - Sydney - Bangkok - Toronto - Paris - Séoul - Djeddah - Pékin - Manchester - New York - Shangai - Kuala Lumpur - Rome - Munich - Auckland (via Sydney ou Melbourne) - Tokyo (01 juillet 2012) - Melbourne (01 octobre 2012) - Amsterdam (01 aout 2012)
QANTAS :
- Sydney > Los Angeles - Sydney > Singapour - Sydney > Hong Kong - Sydney > Londres - Melbourne > Los Angeles - Melbourne > Singapour - Melbourne > Londres - Singapour > Londres
CHINA SOUTHERN AIRLINES (Bejing) :
- Guangzhou - Shanghai
KOREAN AIR (Seoul) :
- Hong-Kong - Los Angeles - New York - Tokyo - Frankfort
SINGAPOUR AIRLINES (Singapour) :
- Sydney - Zurich - Paris - Melbourne - Londres - Hong-Kong - Los Angeles - New York
A VENIR :
- MALAYSIA AIRLINES - THAI AIRWAYS
(liste mise à jour régulièrement)
AIR FRANCE (CDG) :
- Montréal - New York - Washington - Johannesburg - Los Angeles (28 mai 2012) - Singapour (juin 2012) - Tokyo (été 2012)
LUFTHANSA (Frankfort) :
- Houston (01 aout 2012) - Singapour - Johannesburg - Pékin - Tokyo - San Francisco - New York (21 mai 2012)
EMIRATES (Dubai) :
- Londres - Sydney - Bangkok - Toronto - Paris - Séoul - Djeddah - Pékin - Manchester - New York - Shangai - Kuala Lumpur - Rome - Munich - Auckland (via Sydney ou Melbourne) - Tokyo (01 juillet 2012) - Melbourne (01 octobre 2012) - Amsterdam (01 aout 2012)
QANTAS :
- Sydney > Los Angeles - Sydney > Singapour - Sydney > Hong Kong - Sydney > Londres - Melbourne > Los Angeles - Melbourne > Singapour - Melbourne > Londres - Singapour > Londres
CHINA SOUTHERN AIRLINES (Bejing) :
- Guangzhou - Shanghai
KOREAN AIR (Seoul) :
- Hong-Kong - Los Angeles - New York - Tokyo - Frankfort
SINGAPOUR AIRLINES (Singapour) :
- Sydney - Zurich - Paris - Melbourne - Londres - Hong-Kong - Los Angeles - New York
A VENIR :
- MALAYSIA AIRLINES - THAI AIRWAYS
Bonjour je souhaite me rendre a Bali pour une quinzaine de jours en août 2016. A ce jour j ai trouvé 2 vols intéressants au départ de Barcelone :
Emirates a 961 € et Qatar a 996 €
Qu en pensez vous et/ou est il préférable d'attendre le début d'année prochaine ?
C'est vrai que c'est des supers prix, on trouve des Paris Tokyo à 410€ TTC c'est tentant.😛 Pour le Vietnam même prix voir un peu moins, Qatar affiche -40% jusqu'au 06/11 pour acheter. Prix équivalent 400/450€ TTC sur les Maldives, Phuket, Phom Phen, Singapour, Jakarta, Kuala Lumpur et Bangkok, L'Australie autour de 900€ TTC pour des voyages jusqu'au 30 juin 2016.😉
Réservation sur le site de Qatar Airways directement.
Cordialement,
www.sudouest.fr/...ord-2171796-4803.php
c'est un airbus 321 apparemment
c'est un airbus 321 apparemment
Bonjour à tous
J'essaye d'organiser (départ vers le 23/24 octobre) un voyage au Cap Vert en famille pour 5 adultes + Léon qui aura 1 an, budget total environ +/- 7000€ avec avion + hôtel.
Pas moyen de trouver des vols directs hors charters all included)! on est allé dans une agence de voyage : RIEN, le gars a pris nos coordonnées et depuis, silence radio. C'est trop tôt? pas assez de budget? pas d'avion direct? on a parcouru le monde seuls, en s'organisant avec les guides type routard, qui d'ailleurs n'existent pas pour le Cap vert) et bien là: on cale!
Avec contraintes de Léon, quand même déjà habitué à gigoter avec ses parents, on cherche un coin pour se baigner, plonger, randonner, type petit hôtel familiale ou club ou casa sympa.
Merciiiiiiiiiiii de votre aide si vous avez des tuyaux!😉
Bonjour,
Je sollicite vos avis pour une question que je me pose concernant le temps minimum nécessaire entre 2 vols à Roissy CDG.
J'arrive un vendredi au Terminal 2F à 12.25h par un vol AF de province, et dois récupérer mes bagages pour me rendre au Terminal 2C. Là je dois enregistrer mes bagages pour un vol vers Dubaï à 14 h 25.
Sachant que l'enregistrement pour le vol Emirates ferme à 13 h 25, pensez-vous que je risque de louper mon avion ?
Merci à tous par avance de vos réponses.
Coraliscia
2015 premier et dernier voyage avec Cubana! 2H de retard à l'aller comme au retour mais cela n'est pas trop grave par rapport à ce qui vous attend!
Pas de pré réservation donc arriver en avance (comme tout le monde).
Configuration en 3-3-3 avec un espace correct entre les sièges, je mesure 1m72 et suis bien. Attention à la numérotation, regarder en haut des coffres ou à l'arrière du siège: le numéro inscrit derrière est celui du siège devant!
Coffres de rangement uniquement sur les côtés, rien pour les rangs du milieu
Les toilettes sont toutes à l'arrière et très étroites....et pas nettoyées régulièrement. Les toilettes pour la classe tropicale sont là aussi et pas réservées!
Pas de télé, pas de musique, pas d'écouteurs et PAS DE LUMIERE pour lire! (ne pas oublier une lampe frontale comme les habitués!)
3 écrans ou on peut assister au déccolage et à l'atterrissage un point c'est tout
Personnel non francophone ou si peu....annonces rapides en français mais quasi inaudibles
Quelques couvertures de taille mini peuvent être données mais attention je dis bien quelques, car il n'y en a pas pour tout le monde! Un conseil, l'emmener quand on se lève! Je suis allée aux toilettes et à mon retour, plus de couverture!
Repas succint, pas terrible. Un verre d'eau et pas 2 !
Après le repas du soir, l'avion est plongé à 20H dans le noir complet! On va vite comprendre pourquoi: l'équipage qui a effectué le La Havane Paris juste avant dort dans les sièges situés de par et d'autre du galley. On ne peut y stationner car on va les réveiller. On s'y pointe de temps à autre pour avoir 1 verre d'eau, je dis bien 1 et pas 2! dur de faire comprendre à l'hôtesse qu'on en veut plus! Pas de seconde bouteille, elle apparaît quand la première est finie. Pas d'autre choix, il n'y a rien d'autre. Rien pour grignoter entre deux car la nuit sera très longue.
A l'arrière côté toilettes, on nous renvoie aussi car l'équipage qui assure le vol a eu une semaine de congé à Paris et veut se reposer!!!!!On a vu arriver leurs familles en voitures noires, lourdement chargées et celles ci se reposent en classe tropicale.
Voici ma 1ére et dernière expérience! Au retour j'ai acheté une grande bouteille d'eau et quelques gateaux en duty free (pas beaucoup de choix et selon la caisse où vous passez on accepte ou pas les pièces en € pour éviter de récupérer des CUC.
Bon voyage!
Bonjour,
Nous partons vers Cuba le 8 mai avec Sunwing et l'agence nous a avertie aujourd'hui d'un changement
d'horaire qui ne nous convient pas. Nous avions choisie cette compagnie pour les horaires qui
nous convenaient. Avons-nous un recours?
Bonjour à Tous
Une bonne promo de la "Qatar" qui peut Vous intérésser .
L aller/retour pour Hanoï est à 365€ ! Un super tarif......
Ho Chi Minh est à 435€
La promo se termine le 06 novembre
Période de voyage : du 15 janvier au 30 juin
La promo se termine le 06 novembre
Période de voyage : du 15 janvier au 30 juin
Bonjour,
Une petite question avant d'acheter nos billets d'avion, pour savoir si le tarif est correct. Nous voulons faire un vol Toulouse-Lima, et un retour 5 mois après Santiago du Chili-Toulouse. Le tarif que nous trouvons en ce moment est de 950 euros par adulte.
Combien avez-vous payé pour faire ce genre de trajets ? Savez-vous s'il vaut mieux attendre 3 mois avant le départ, ou si ça ne change pas forcément grand chose au prix ?
Merci de vos réponses.
Une petite question avant d'acheter nos billets d'avion, pour savoir si le tarif est correct. Nous voulons faire un vol Toulouse-Lima, et un retour 5 mois après Santiago du Chili-Toulouse. Le tarif que nous trouvons en ce moment est de 950 euros par adulte.
Combien avez-vous payé pour faire ce genre de trajets ? Savez-vous s'il vaut mieux attendre 3 mois avant le départ, ou si ça ne change pas forcément grand chose au prix ?
Merci de vos réponses.
attention nouveau préavis de grève là pilotes...
http://www.lufthansa.com/...n/Travel-information
http://www.liberation.fr/economie/2014/03/28/lufthansa-les-pilotes-appeles-a-faire-greve-trois-jours_991061
http://www.lufthansa.com/...n/Travel-information
http://www.liberation.fr/economie/2014/03/28/lufthansa-les-pilotes-appeles-a-faire-greve-trois-jours_991061
Bonjour,
La Cubana est souvent l’objet de remarques. J’ai essaye par ce message impartial de lister les plus et les moins du voyage par cette compagnie, la seule avec Air France à desservir directement Cuba à partir de la France
Prix : Le prix est effectivement attractif par rapport à Air France. Pour le prix d’une classe ECO de Air France ont peut obtenir à certaines saisons un voyage en première classe (Tropical) sur Cubana. Desserte : C’est la seule compagnie venant de France à faire escale à Santiago, très intéressant si on a prévu de voir toutes les faces de Cuba, de l’Oriente sauvage, sa flore, sa faune ses parcs naturels classés au patrimoine mondiale, sa population accueillante plus métissés, sa musique et L’Occidente historique, ses monuments, ses plages ses Cayos, mais très très touristiques. Par contre, l’escale de Santiago, allonge le trajet pour La Havane de 2h. Confort Inférieur à Air France, équivalent à une compagnie Löw cost, comme Air Europa. Malgré qu’en Août Air France met des A 330 assez ancien à confort équivalent. Un défaut l’absence de télévision ou quand elle fonctionne uniquement des caméras invisibles canadienne 😏et des clips touristiques. A l’aller, vol de l’après midi cela peut gêner, Au retour le vol est de nuit et après un séjour à Cuba cela est moins grave (lol)
Par contre la 1° classe, offre les services normaux pour cette catégorie, salon d’attente, un verre de Champagne à l’arrivée, apéritifs, repas en 2 services (entrée viande, et fromage dessert) boisson à volonté. Des Hôtesses présentes pendant le vol. Horaires Le problème de la Cubana Pour être le plus prêt de la vérité, et éviter les contestations, j’ai repris les chiffres que l’on peut obtenir prés de la DGCA. Annulation de vol : 2 annulations en 10 ans dont une avec un avion d’une compagnie portugaise affrété par Cubana (bris d’un hublot), et la dernière récemment. (De nombreux messages sur ce forum l’ont relaté). Cela reste faible mais trop pour les Voyageurs. Retard la maladie de la Cubana : la moyenne des retard actuellement est de 2h, mais cela peut être nettement supérieur, à mon voyage le 29 juillet j’ai eu le droit à 7h, cela reste le seule vrai défaut de cette compagnie. Je pense que cette compagnie nous prépare à la vertu principale des cubains, la patience
Conclusion, on ne peut pas souhaiter un prix de Charter et avoir le service d’une Compagnie Aérienne.
Ps: ce post s'adresse uniquement aux voyageurs souhaitant partir de France
La Cubana est souvent l’objet de remarques. J’ai essaye par ce message impartial de lister les plus et les moins du voyage par cette compagnie, la seule avec Air France à desservir directement Cuba à partir de la France
Prix : Le prix est effectivement attractif par rapport à Air France. Pour le prix d’une classe ECO de Air France ont peut obtenir à certaines saisons un voyage en première classe (Tropical) sur Cubana. Desserte : C’est la seule compagnie venant de France à faire escale à Santiago, très intéressant si on a prévu de voir toutes les faces de Cuba, de l’Oriente sauvage, sa flore, sa faune ses parcs naturels classés au patrimoine mondiale, sa population accueillante plus métissés, sa musique et L’Occidente historique, ses monuments, ses plages ses Cayos, mais très très touristiques. Par contre, l’escale de Santiago, allonge le trajet pour La Havane de 2h. Confort Inférieur à Air France, équivalent à une compagnie Löw cost, comme Air Europa. Malgré qu’en Août Air France met des A 330 assez ancien à confort équivalent. Un défaut l’absence de télévision ou quand elle fonctionne uniquement des caméras invisibles canadienne 😏et des clips touristiques. A l’aller, vol de l’après midi cela peut gêner, Au retour le vol est de nuit et après un séjour à Cuba cela est moins grave (lol)
Par contre la 1° classe, offre les services normaux pour cette catégorie, salon d’attente, un verre de Champagne à l’arrivée, apéritifs, repas en 2 services (entrée viande, et fromage dessert) boisson à volonté. Des Hôtesses présentes pendant le vol. Horaires Le problème de la Cubana Pour être le plus prêt de la vérité, et éviter les contestations, j’ai repris les chiffres que l’on peut obtenir prés de la DGCA. Annulation de vol : 2 annulations en 10 ans dont une avec un avion d’une compagnie portugaise affrété par Cubana (bris d’un hublot), et la dernière récemment. (De nombreux messages sur ce forum l’ont relaté). Cela reste faible mais trop pour les Voyageurs. Retard la maladie de la Cubana : la moyenne des retard actuellement est de 2h, mais cela peut être nettement supérieur, à mon voyage le 29 juillet j’ai eu le droit à 7h, cela reste le seule vrai défaut de cette compagnie. Je pense que cette compagnie nous prépare à la vertu principale des cubains, la patience
Conclusion, on ne peut pas souhaiter un prix de Charter et avoir le service d’une Compagnie Aérienne.
Ps: ce post s'adresse uniquement aux voyageurs souhaitant partir de France
Bonjour,
Je vais au Pérou sur un projet de la mi-janvier à la mi-février 2016. Par la suite, nous sommes 2 personnes à vouloir voyager pendant 21 jours à travers le Pérou. Est-il nécessaire de réserver nos vols internes Lima-Cuzco et peut-être Cuzco-Huaraz longtemps d'avance ou pouvons-nous le faire directement là-bas 1 ou 2 semaines avant de partir? Nous irons probablement passer une fin de semaine à Lima pendant notre projet... nous pourrions donc régler cela à ce moment-là ou sera-t-il trop tard?
Avez-vous une compagnie aérienne à nous recommander.
Merci.
Michèle
Je vais au Pérou sur un projet de la mi-janvier à la mi-février 2016. Par la suite, nous sommes 2 personnes à vouloir voyager pendant 21 jours à travers le Pérou. Est-il nécessaire de réserver nos vols internes Lima-Cuzco et peut-être Cuzco-Huaraz longtemps d'avance ou pouvons-nous le faire directement là-bas 1 ou 2 semaines avant de partir? Nous irons probablement passer une fin de semaine à Lima pendant notre projet... nous pourrions donc régler cela à ce moment-là ou sera-t-il trop tard?
Avez-vous une compagnie aérienne à nous recommander.
Merci.
Michèle
journalmetro.com/...-vol-paris-montreal/
Un couple de Québécois a vécu une expérience très désagréable dans un vol Paris–Montréal le 17 septembre dernier: leurs sièges d’avion étaient infestés de punaises de lit.
Jacob et Miranda prenaient place à bord d’un appareil d’Air France. Après un moment, ils ont constaté la présence de petits insectes sur leurs sièges. «J’étais sous le choc, les punaises grouillaient sous le velcro, raconte Jacob. On nous a demandé à la légère si c’était nous qui avions des « petits amis ».» Sa conjointe 25 ans a été piquée près d’une vingtaine de fois durant le vol. «J’étais prise dans l’avion, sans possibilité de sortie. J’ai pleuré de découragement, surtout quand un insecte est tombé sur moi en ouvrant ma tablette. J’étais tellement stressée de contaminer mes choses. Je n’ai plus envie de reprendre l’avion.» Ce n’est pas seulement un, mais au moins six sièges qui auraient été infestés. Une agente de bord aurait tenté de nettoyer l’endroit avec un simple produit désinfectant. «C’est un grave fléau de santé publique, le personnel devrait être qualifié pour gérer la situation et nous conseiller pour éviter la propagation extérieure», soutient Jacob. Procédures Le personnel de bord leur aurait conseillé de placer leurs vêtements dans des sacs poubelles dehors durant deux jours pour éliminer le risque de contamination. Doutant de l’efficacité de cette mesure, le couple a préféré se déshabiller complètement avant d’entrer chez eux. Si le problème aurait pu survenir dans n’importe quelle ligne aérienne, reste que Miranda et Jacob ont vécu le pire vol de leur vie. À ce jour, leur plainte demeure sans réponse officielle.

Un couple de Québécois a vécu une expérience très désagréable dans un vol Paris–Montréal le 17 septembre dernier: leurs sièges d’avion étaient infestés de punaises de lit.
Jacob et Miranda prenaient place à bord d’un appareil d’Air France. Après un moment, ils ont constaté la présence de petits insectes sur leurs sièges. «J’étais sous le choc, les punaises grouillaient sous le velcro, raconte Jacob. On nous a demandé à la légère si c’était nous qui avions des « petits amis ».» Sa conjointe 25 ans a été piquée près d’une vingtaine de fois durant le vol. «J’étais prise dans l’avion, sans possibilité de sortie. J’ai pleuré de découragement, surtout quand un insecte est tombé sur moi en ouvrant ma tablette. J’étais tellement stressée de contaminer mes choses. Je n’ai plus envie de reprendre l’avion.» Ce n’est pas seulement un, mais au moins six sièges qui auraient été infestés. Une agente de bord aurait tenté de nettoyer l’endroit avec un simple produit désinfectant. «C’est un grave fléau de santé publique, le personnel devrait être qualifié pour gérer la situation et nous conseiller pour éviter la propagation extérieure», soutient Jacob. Procédures Le personnel de bord leur aurait conseillé de placer leurs vêtements dans des sacs poubelles dehors durant deux jours pour éliminer le risque de contamination. Doutant de l’efficacité de cette mesure, le couple a préféré se déshabiller complètement avant d’entrer chez eux. Si le problème aurait pu survenir dans n’importe quelle ligne aérienne, reste que Miranda et Jacob ont vécu le pire vol de leur vie. À ce jour, leur plainte demeure sans réponse officielle.

Bonjour,
Cette compagnie aérienne est à éviter pour les vols avec transit. J'ai eu plus de dix heures de retard à l'arrivée suite à une connexion manquée à Pékin après un premier retard du vol à cette destination. La compagnie n'a ni retardé le départ (pour la destination Paris mais l'a fait pour un autre vol à destination de l'Allemagne !) pour permettre d'embarquer ni informé que la correspondance n'était pas possible ce qui m'a valu un marathon dans l'aéroport pour rien. Bien entendu, à la porte d'embarquement aucun personnel ou information permettant de se rediriger ce qui a valu une longue balade dans l'aéroport pour rechercher un comptoir AIR CHINA avec un personnel peu enclin à aider. Pour couronner le tout, à l'hébergement prévu à l’hôtel j'ai du payer un supplément pour ne pas dormir avec un autre passager... Bien sûr, la compagnie m'a refusé toute indemnisation. S'agissant d'une compagnie hors UE, je n'ai pas de moyen de recours.
Amicalement,
Cette compagnie aérienne est à éviter pour les vols avec transit. J'ai eu plus de dix heures de retard à l'arrivée suite à une connexion manquée à Pékin après un premier retard du vol à cette destination. La compagnie n'a ni retardé le départ (pour la destination Paris mais l'a fait pour un autre vol à destination de l'Allemagne !) pour permettre d'embarquer ni informé que la correspondance n'était pas possible ce qui m'a valu un marathon dans l'aéroport pour rien. Bien entendu, à la porte d'embarquement aucun personnel ou information permettant de se rediriger ce qui a valu une longue balade dans l'aéroport pour rechercher un comptoir AIR CHINA avec un personnel peu enclin à aider. Pour couronner le tout, à l'hébergement prévu à l’hôtel j'ai du payer un supplément pour ne pas dormir avec un autre passager... Bien sûr, la compagnie m'a refusé toute indemnisation. S'agissant d'une compagnie hors UE, je n'ai pas de moyen de recours.
Amicalement,
BONJOUR,
Je souhaite savoir pour la destination PARIS BANGKOK via MANDALAY avec la THAIdoit ont récupèrer ses bagages à BANGKOK ou les bagages suivent automatiquement sur MANDALAY le vol étant effectué par la même compagnie.MERCI
Je souhaite savoir pour la destination PARIS BANGKOK via MANDALAY avec la THAIdoit ont récupèrer ses bagages à BANGKOK ou les bagages suivent automatiquement sur MANDALAY le vol étant effectué par la même compagnie.MERCI
bonjour à tous,
à votre avis, à choisir : air canada ou air transat pour un Paris / Montréal ?
( départ sept 2005 )
à votre avis, à choisir : air canada ou air transat pour un Paris / Montréal ?
( départ sept 2005 )
je souhaite réserver deux billets d'avion aller simple entre Hoi An et Saigon, début décembre.
Sur le site Trip Advisor, je trouve des billets à 24$ (CAD) chez Jetair et à 293$ chez Vietnamairlines
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
A 24$, y a-t-il une arnaque? Ou bien la sécurité est douteuse?
Bonjour à tous. Je voyage actuellement en Asie du Sud Est et je me trouve en ce moment à siem reap au Cambodge. Je suis venu afin de retrouver un ami que je m'étais fait lors de mon précédent voyage par ici. La femme de mon ami m'a offert un magnifique cadeau. Un tableau de tissage qu'elle a fait elle même représentant la campagne cambodgienne. Magnifique seulement voilà.... il est gros. Un bon 70X30 et lourd puisqu'il est vitré et à l'intérieur d'un cadre assez costaud. Je me demande comment je vais devoir procéder pour ramener ça chez moi. Le mettre dans le sac c'est mort. Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Faut il l'enregistrer comme bagage spécial ou alors est ce qu'il est envisageable de l'emporter en cabine? Merci d'avance
Bonjour,
je désire acheter 2 billets d avion pour juin 2016 pour les Antilles Mais au niveau boulot c est compliqé pour moi en ce moment alors ma question est si je dois annuler , existe t il une assurance annulation sans conditions merci pour vos reponses
je désire acheter 2 billets d avion pour juin 2016 pour les Antilles Mais au niveau boulot c est compliqé pour moi en ce moment alors ma question est si je dois annuler , existe t il une assurance annulation sans conditions merci pour vos reponses
J'aimerais avoir des infos a jour pour les bagages chez cubana air lines, je vois sur le site que le poids du bagage soute est de 23 kg et le bagage a main de 5 kg, mais ce n'est pas ce qu'il y a sur mon billet, ni sur le site internet de cubana!!!
Il y a t-il quelqu'un qui peux me toujours l'heure juste sur le poids des bagages autorisé chez cubana!!!
De plus c'est combien $ pour les kilos excédentaire???
Merci et Bonne journée
Merci et Bonne journée
Bonjour,
Pensez vous qu'en arrivant avec un vol international de Hong Kong à 19h50 il soit possible de prendre un avion a 22 h pour Cebu J'arrive au terminal 3 et le vol manille Cebu est avec la philippines airlines
Merci
Recommended for you
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...