Paris/Hanoï avec Qatar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à Tous Une bonne promo de la "Qatar" qui peut Vous intérésser . L aller/retour pour Hanoï est à 365€ ! Un super tarif...... Ho Chi Minh est à 435€

La promo se termine le 06 novembre

Période de voyage : du 15 janvier au 30 juin
GC Gcharl Regular ·
Merci pour l'info 🙂
Enjoy your life!
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour à Tous Une bonne promo de la "Qatar" qui peut Vous intérésser . L aller/retour pour Hanoï est à 365€ ! Un super tarif...... Ho Chi Minh est à 435€

La promo se termine le 06 novembre

Période de voyage : du 15 janvier au 30 juin

Bonjour,

Merci pour l'info..... mais je pense que c'est peut être bien sans les taxes.... - car rien que ça c'est quasiment le montant de celles-ci -

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
RA Raf66 Regular ·
Bonjour,

Les taxes sont inclues dans ce prix là. La promo est vraiment intéressante, attention cependant aux d'escales à Doha qui peuvent être longues. Pour ma part, j'ai réservé hier soir 10 billets pour Avril BCN/SIN et BKK/BCN avec des escales raisonnables: 3 heures à l'aller et 1H55 au retour.

Si vous avez vos dates, profitez en. Bonne compagnie, avions récents.
RAF
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Les taxes sont inclues dans ce prix là. La promo est vraiment intéressante, attention cependant aux d'escales à Doha qui peuvent être longues. Pour ma part, j'ai réservé hier soir 10 billets pour Avril BCN/SIN et BKK/BCN avec des escales raisonnables: 3 heures à l'aller et 1H55 au retour.

Si vous avez vos dates, profitez en. Bonne compagnie, avions récents.

Bonsoir,

Merci de la précision - j'ai mon billet de retour de Saigon à Ch.de gaulle pour juillet..... donc je ne peux profiter de rien - 😕 je reviens en septembre-octobre... peut être qu'ils auront la bonne idée de rééditer une promo.... - on peut toujours rêver.

Bonne soirée - cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

RA Raf66 Regular ·
Oui, pas d'inquiétude, il y a plusieurs périodes de promo par an, et chez les autres compagnies également!
RAF
JO Jobthai Regular ·
Bonjour Kimtwo Et oui , c est vraiment une super promo ! Les tarifs sont TTC............. On n a jamais vû des prix aussi bas avec une "bonne compagnie"...... Personnellement J ai acheté pour juin un aller/retour de Paris à Bangkok pour 442€ ttc .

Demain Je m envole pour Hanoï ........

Bon voyage à Tous

"Job Thaï"
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour Kimtwo Et oui , c est vraiment une super promo ! Les tarifs sont TTC............. On n a jamais vû des prix aussi bas avec une "bonne compagnie"...... Personnellement J ai acheté pour juin un aller/retour de Paris à Bangkok pour 442€ ttc .

Demain Je m envole pour Hanoï ........

Bon voyage à Tous

"Job Thaï"

Alors, un seul mot : bon voyage... et un deuxième : je suis contente pour vous : l'euphorie du départ, je connais.....😄

Cordialement - kimtwo

PA Patrick91230 Globetrotter ·
C'est vrai que c'est des supers prix, on trouve des Paris Tokyo à 410€ c'est tentant.😛 Pour le Vietnam même prix voir un peu moins, Qatar affiche -40% jusqu'au 06/11 pour acheter. Prix équivalent 400/450€ sur les Maldives, Phuket, Phom Phen, Singapour, Jakarta, Kuala Lumpur et Bangkok pour des voyages jusqu'au 30 juin 2016.😉
Cordialement, Patrick.
JA Java60 Regular ·
Salut didier Je viens de consulter le site QATAR Rien en dessous de 553 euros AR pour PARIS HANOI Départ 17/01/2016 265 euros Retour 6/05/2016 288 euros Durée de vol aller 27 heures Durée de vol retour 41 heures

C'est pas cher mais bonjour l'escale à DOHA !!!!!!!! Tu parles d'une promo !!!!!
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir, Oui tout dépend des dates, en mars avril c'est moins de 500€.
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like