Bonjour,
Voilà, je dois prochainement voyager sur Emirates vers l'Inde. il s'avère que j'ai commandé mon billet avec mon 2ème prénom. Je m'explique ce qui figure sur mon billet nom: Dupont : prénom :David.
Dans mon posseport il est inscrit, Nom:Dupont
prénoms :Stephane, David.
Est ce que la compagnie peut me refuser d'embarquer ?
La compagnie me demande prendre un autre billet.
Je ne sais pas quoi faire!!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 6721–6750 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour
quelqu un a t il déjà voyagé de Paris à Nouméa avec un stop de 18h à Tokyo avec changement d aéroport ? si oui est il posible de passer la journée dans Tokyo durant cette longue escale ?
merci de vos réponses
bons et beaux voyages à tous
sylvie
Bonjour,
Je fais appel à vos expertises concernant un problème de nom d'épouse (encore et toujours) pour une billet d'avion réservé sur le site Govoyages.
vol Paris <-> HongKong
En effet, j'ai réservé le billet avec le nom d'épouse de ma femme. Plusieurs sources indiquent que le billet doit être réservé avec le nom figurant sur la pièce d'identité officielle, c'est à dire le passport OU la carte d'identité.
Et mon soucis est :
- On retrouve uniquement le nom de jeune fille sur le passport - Sur la carte d'identité, les deux (épouse et jeune fille) y sont
Que dois je faire dans ce cas ? Aurait -elle des problèmes lors de l'embarquement ?
Merci pour votre aides !
Je fais appel à vos expertises concernant un problème de nom d'épouse (encore et toujours) pour une billet d'avion réservé sur le site Govoyages.
vol Paris <-> HongKong
En effet, j'ai réservé le billet avec le nom d'épouse de ma femme. Plusieurs sources indiquent que le billet doit être réservé avec le nom figurant sur la pièce d'identité officielle, c'est à dire le passport OU la carte d'identité.
Et mon soucis est :
- On retrouve uniquement le nom de jeune fille sur le passport - Sur la carte d'identité, les deux (épouse et jeune fille) y sont
Que dois je faire dans ce cas ? Aurait -elle des problèmes lors de l'embarquement ?
Merci pour votre aides !
Un vol semé d'embûches pour Bruno Lemaire.
Les passagers du vol AF007 New-York-Paris, parmi lesquels figurait le député UMP, sont arrivés à destination après plus d'une dizaine d'heures de retard, rapporte BFMTV. L'avion d' AIR FRANCE a cumulé les handicaps: après un retard de six heures au décollage à cause de la neige, le vol a été détourné vers Manchester au lieu d'atterrir à Paris.
Motif invoqué par le personnel navigant: le respect du temps de repos du pilote, qui avait atteint son «quota d'heures» maximum de vol et devait donc s'arrêter.
«Le pilote ayant atteint son quota d'heures a donc décidé de poser l'appareil, un A380, à Manchester en nous disant que la relève d'un autre pilote devait arriver. Nous sommes là depuis midi, nous sommes accompagnés de trois enfants, trois mineurs non-accompagnés qui sont livrés à eux-mêmes sans aucun encadrement. Les gens sont fous-furieux», a expliqué un passager bloqué.
La relève du pilote s'est en effet faite attendre. Air France a finalement affrété pas moins de trois avions - deux A320 et un A318 - pour ramener à bon port les nombreux passagers de l'A380 qui s'est trouvé être en panne à Manchester!.
Certains ont dû patienter jusqu'à 12 heures à l'aéroport de Manchester. «Nous venons juste d'atterrir à Charles de Gaulle...
Voyage de 20 heures entre l'embarquement et l'atteinte du parking ... Whaooo!!!», a commenté sur twitter un passager. La suite:
http://www.lefigaro.fr/...ination=2#nbcomments
Les passagers du vol AF007 New-York-Paris, parmi lesquels figurait le député UMP, sont arrivés à destination après plus d'une dizaine d'heures de retard, rapporte BFMTV. L'avion d' AIR FRANCE a cumulé les handicaps: après un retard de six heures au décollage à cause de la neige, le vol a été détourné vers Manchester au lieu d'atterrir à Paris.
Motif invoqué par le personnel navigant: le respect du temps de repos du pilote, qui avait atteint son «quota d'heures» maximum de vol et devait donc s'arrêter.
«Le pilote ayant atteint son quota d'heures a donc décidé de poser l'appareil, un A380, à Manchester en nous disant que la relève d'un autre pilote devait arriver. Nous sommes là depuis midi, nous sommes accompagnés de trois enfants, trois mineurs non-accompagnés qui sont livrés à eux-mêmes sans aucun encadrement. Les gens sont fous-furieux», a expliqué un passager bloqué.
La relève du pilote s'est en effet faite attendre. Air France a finalement affrété pas moins de trois avions - deux A320 et un A318 - pour ramener à bon port les nombreux passagers de l'A380 qui s'est trouvé être en panne à Manchester!.
Certains ont dû patienter jusqu'à 12 heures à l'aéroport de Manchester. «Nous venons juste d'atterrir à Charles de Gaulle...
Voyage de 20 heures entre l'embarquement et l'atteinte du parking ... Whaooo!!!», a commenté sur twitter un passager. La suite:
http://www.lefigaro.fr/...ination=2#nbcomments
Bonjour,
Nous partons au Ladakh dans le courant du mois d'août. J'aimerais connaître la politique actuelle en ce qui concerne la prise d'un bagage cabine sur le vol Delhi Leh. Est-ce autorisé ou non ? Peut-on prendre son appareil photo et la batterie en cabine ? Grand merci pour vos contributions.😉
Nous partons au Ladakh dans le courant du mois d'août. J'aimerais connaître la politique actuelle en ce qui concerne la prise d'un bagage cabine sur le vol Delhi Leh. Est-ce autorisé ou non ? Peut-on prendre son appareil photo et la batterie en cabine ? Grand merci pour vos contributions.😉
Bonjour,
Je m'intéresse à un vol Londres - Las Vegas et à certaines périodes la différence de prix entre la classe éco et la classe éco premium n'est " que " de 450 € pour l'aller retour soit dans les 1000 € A/R en éco et 1450 € en éco premium. Il me semble que cela vaut le coût par rapport au gain de confort et autres qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos retours
Je m'intéresse à un vol Londres - Las Vegas et à certaines périodes la différence de prix entre la classe éco et la classe éco premium n'est " que " de 450 € pour l'aller retour soit dans les 1000 € A/R en éco et 1450 € en éco premium. Il me semble que cela vaut le coût par rapport au gain de confort et autres qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos retours
Bonjour
Voilà je pars en randonnée en Andalousie et j'ai besoin de mon réchaud camping gaz bivouac, cependant celui ci ne fonctionne qu'avec de mini cartouches déjà difficiles à trouver en France les CV 360 butane et je doute de les trouver à Malaga et n'aurait pas le temps d'aller chercher dans toute la ville (ne la connaissant pas)
D'où ma question cette petite bouteille dans mon sac à dos risque t'elle d'âtre détectée? Cela peut-il passer car elles sont vraiment très petites. Quelqu'un a t-il déjà réussi à les passer en soute?
Merci
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le vol avec quatar en classe économique, Montréal-Hanoi avec escale quatar et escale technique? à Bankok.
merci beaucoup de partager
merci beaucoup de partager
Pour notre voyage en Indonésie de France en mai 2015 , aller Medan , retour Makassar , nous avions choisis Kuala Lumpur, car base d' Air Asia comme aéroport de transit .
A l' aller , peinard , nous avons passé une nuit dans un hotel près de l'aéroport KLIA de Kuala Lumpur et étudié avec employée Air France le trajet de KLIA 2 vers KLIA que nous devions effectuer au retour et cela en 2h 30 entre les deux vols , durée suffisante à ses dires :
donc , atterrissage à KLIA2 , police , récupérer les bagages , douanes , aller vers train avec 2 ringits pour le billet à acheter , quai au sous sol et train vers KLIA puis ascenseur vers 5ème étage au rang J Air France donner les bagages puis descendre un étage , police , sécurité , puis petit train , puis Terminal C porte 54 ou serait l'avion.
Bilan au retour : sans nos 2 ringits en poche , on loupait la correspondance car l' avion d ' Air Asia a eu 40 minutes de retard et nous a fait que courir 1 heure 40 pour arriver essoufflé 5 minutes avant la fermeture des portes de l' avion Air France . Les retard d' Air Asia sont des plus variés . conseils : ne jamais faire cela car le temps entre 2 vols de compagnies différentes est imprévisible et la responsabilité vous incombe . Un retour Kuala/ Toulouse les jours suivants nous aurait coûte bonbon à deux , plus de 2000 €.
Bilan au retour : sans nos 2 ringits en poche , on loupait la correspondance car l' avion d ' Air Asia a eu 40 minutes de retard et nous a fait que courir 1 heure 40 pour arriver essoufflé 5 minutes avant la fermeture des portes de l' avion Air France . Les retard d' Air Asia sont des plus variés . conseils : ne jamais faire cela car le temps entre 2 vols de compagnies différentes est imprévisible et la responsabilité vous incombe . Un retour Kuala/ Toulouse les jours suivants nous aurait coûte bonbon à deux , plus de 2000 €.
Bonjour,
Je pars seule au Guatemala vendredi, j'ai deux escales pour mon vol aller, la première est à Chicago et dure 2h40 donc pas de soucis, Mais la seconde est à Houston et dure 42 min. Je n'ai pas a changé de terminal, je serai dans le terminal C !
Pourriez vous me conseiller je ne suis pas très rassuree.
Que vais-je devoir faire en sortant de l'avion ? 1) dois-je repasser les douanes ? 2) dois-je récupèrer ma valise et la reenregistrer ?
A savoir que je ne change pas de compagnie !
De plus sur la photo ci-jointe on peut lire pour la première escale "changement d'avion" mais pas pour la seconde escale, je suis un peu perdue.
Merci de votre aide
Je pars seule au Guatemala vendredi, j'ai deux escales pour mon vol aller, la première est à Chicago et dure 2h40 donc pas de soucis, Mais la seconde est à Houston et dure 42 min. Je n'ai pas a changé de terminal, je serai dans le terminal C !
Pourriez vous me conseiller je ne suis pas très rassuree.
Que vais-je devoir faire en sortant de l'avion ? 1) dois-je repasser les douanes ? 2) dois-je récupèrer ma valise et la reenregistrer ?
A savoir que je ne change pas de compagnie !
De plus sur la photo ci-jointe on peut lire pour la première escale "changement d'avion" mais pas pour la seconde escale, je suis un peu perdue.
Merci de votre aide
Bonjour,
Je pars en Corse cet été avec Air Corsica ! Je n'ai jamais voyagé avec cette compagnie... Elle ne dessert que la Corse j'imagine non?
Je pars en Corse cet été avec Air Corsica ! Je n'ai jamais voyagé avec cette compagnie... Elle ne dessert que la Corse j'imagine non?
J'ai vu il y a trois mois mon billet d'avion AIR ASIA plus que doubler après premier achat .. (vol Thailande-Cambodge via BKK et retour) **
d'abord un forfait bagages
ensuite un déplacement d'horaire départ
bref, au total, passage de 125 euros à 300 .. chiffres arrondis.
j'ai payé puis repayé. En lisant quelques lignes sur ce forum, je constate que si j'avais annulé, des frais m'auraient été comptés.
Quelles sont vos expériences dans ce cadre ? quelles contestations puis-je lancer ?
j'avais utilisé le site GO VOYAGES**. Pour un vol CDG--BKK, j'en étais satisfait.
merci de vos réponses.
L'O.A.C.I (Organisation de l'Aviation Civile Internationale), après une mise en garde formulée il y a trois mois, a délivré un " carton rouge " aux autorités aéronautiques Thaïlandaises. Des répercussions seront (éventuellement) possibles sur le plan pratique. L'article (lien ci-dessous) est en Anglais (issu du BANGKOK POST du 19 juin 2015) :
http://www.bangkokpost.com/...ils-icao-safety-test
et un rappel (en Français) d'un article paru début avril 2015 sur le site Air-Journal :
http://www.air-journal.fr/...andaise-5141960.html
qui illustre la situation.
Je vous souhaite une bonne soirée.
http://www.bangkokpost.com/...ils-icao-safety-test
et un rappel (en Français) d'un article paru début avril 2015 sur le site Air-Journal :
http://www.air-journal.fr/...andaise-5141960.html
qui illustre la situation.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bonjour,
J’ai réservé 3 vols domestiques multi-city avec China Eastern sur Expedia UK (je vis à Londres) J’ai bien reçu un PNR ainsi qu’un n° de billet électronique (en plus du N° de dossier Expedia)
Je souhaite néanmoins ajouter mon n° de FF sur mon dossier ainsi que vérifier le type d’avion et le siège attribué. Et là, ça coince. Après avoir visité tous les sites locaux de China Eastern, j’ai enfin réussi à tomber sur un site ou je peux plus ou moins gérer ma réservation en entrant mon nom ainsi que le n° de billet électronique. Par contre, je ne peux pas vérifier quel siège m’a été attribué. Est-ce que l’un d’entre vous a une astuce?
De plus, sur le site China Eastern, il y a une section appelée « vérifier mon billet ». Je suis allé dessus et ai entré mon N° de billet. Le système m’a renvoyé un message du style "votre billet a été vérifié avec succès". Quelqu’un sait-il de quoi il s’agit?
Merci
PS: pour ceux qui vont me dire qu’il est mieux de réserver directement sur le site de la compagnie, je suis au courant, mais il y avait vraiment un grosse différence de prix!
J’ai réservé 3 vols domestiques multi-city avec China Eastern sur Expedia UK (je vis à Londres) J’ai bien reçu un PNR ainsi qu’un n° de billet électronique (en plus du N° de dossier Expedia)
Je souhaite néanmoins ajouter mon n° de FF sur mon dossier ainsi que vérifier le type d’avion et le siège attribué. Et là, ça coince. Après avoir visité tous les sites locaux de China Eastern, j’ai enfin réussi à tomber sur un site ou je peux plus ou moins gérer ma réservation en entrant mon nom ainsi que le n° de billet électronique. Par contre, je ne peux pas vérifier quel siège m’a été attribué. Est-ce que l’un d’entre vous a une astuce?
De plus, sur le site China Eastern, il y a une section appelée « vérifier mon billet ». Je suis allé dessus et ai entré mon N° de billet. Le système m’a renvoyé un message du style "votre billet a été vérifié avec succès". Quelqu’un sait-il de quoi il s’agit?
Merci
PS: pour ceux qui vont me dire qu’il est mieux de réserver directement sur le site de la compagnie, je suis au courant, mais il y avait vraiment un grosse différence de prix!
Salut à tous,
Je lance un sondage, peut-être que quelqu'un pourra me renseigner...
Je pars au Chili (proche de Santiago) en septembre, je souhaiterais acheter mon billet au meilleur prix, bien entendu. Si vous avez des bon plans, des compagnies à me recommander... n'hésitez pas à me faire signe. Peut-être vaut-il mieux partir d'un aéroport plutôt qu'un autre...
Merci à tous ! A+
Gaby :)
Gaby :)
bjr
est ce que quelqu'un sait si les boeing 777 d'air France qui font la liaison paris saigon ont été rénovés (sieges changés)
merci pour vos reponses cdlt kaoua
merci pour vos reponses cdlt kaoua
Bonjour,
Je souhaite aller en Australie en Novembre 2015.
D'après les comparateurs et les recherches que j'ai pu effectuer, la compagnie Air China est la moins onéreuse pour aller à Sydney. Le billet aller-simple (avec escale à Pékin) est de 550€ environ ! Ça me semble vraiment intéressant !
Qu'importe le confort, je prendrai de quoi lire ou regarder des films... budget serré !
Toutefois, mon escale est de 4h20 à Pékin. Pensez-vous que je vais avoir le temps de changer d'avion ?
Et surtout, quand est-il des bagages ? Sont-ils acheminés directement ?
Est-ce difficile de s'y retrouver dans cette aéroport ? Avez-vous des avis concernant cette compagnie ?
Merci
Je souhaite aller en Australie en Novembre 2015.
D'après les comparateurs et les recherches que j'ai pu effectuer, la compagnie Air China est la moins onéreuse pour aller à Sydney. Le billet aller-simple (avec escale à Pékin) est de 550€ environ ! Ça me semble vraiment intéressant !
Qu'importe le confort, je prendrai de quoi lire ou regarder des films... budget serré !
Toutefois, mon escale est de 4h20 à Pékin. Pensez-vous que je vais avoir le temps de changer d'avion ?
Et surtout, quand est-il des bagages ? Sont-ils acheminés directement ?
Est-ce difficile de s'y retrouver dans cette aéroport ? Avez-vous des avis concernant cette compagnie ?
Merci
Bonjours , j'ai acheter 4 billets d'avion du site Afra Voyages de la compagnie Turkish Airlines Paris - Trabzon . Je part le 1 aout et je retourne le 31 aout . Je souhaite envoyer mon fils le 2 juillet ( mais j'ai déjà acheté un billet pour lui le 1 aout ) mais je voudrai savoir si je pourrais modifiée la date d'aller mais le retour on retourne en famille ....
Cordiallement , 😐
Bonjour,
J'ai trouvé sur le site Matrix Airfare un super tarif de 468€ pour un vol MRS-SGN aller 13/01/16 retour 10/02/16, transporteur Turkish Airline.
Le problème est que je n'arrive pas a retrouver ce tarif en allant sur le site de la compagnie Turkish Airline, d'autres moteurs de recherche ni en agence de voyage, les prix tournent plus tôt autour de 700€ voir plus.
Le montage du tarif est le suivant :
Fare Construction (can be useful to travel agents)
MRS TK X/IST TK SGN 47.62WN1PRO TK X/IST TK MRS 47.62WN1PRO NUC 95.24 END ROE 0.913391 XT 18.67FR 4.51IZ 10.66QX 10.00TR 1.33C4 17.70JC 318.00YR.
Matrix Airfare est-il fiable ?
Merci.
Bonjour,
je suis en train d'organiser un voyage d'1 an ou 2 selon le temps passer dans un pays, à travailler ou pas en parallèle donc pas de billet tour du monde avec dates fixes ou sur 1 an.
En mode routard, auberge, sans shopping 😛
J'envisage, quitte à descendre en Indonésie, d'aller en Nouvelle-Zélande et à Tahiti histoire d'exploser le budget. Là n'est pas la question.
Comment repartir de Tahiti sans payer un vol la peau des fesses ?
Auckland / Tahiti en aller simple : 350€ Auckland / Tahiti en aller/retour: 1000€ Pour repartir de Tahiti en vol simple vers San Francisco ou l'Amérique latine: environ 1000€ 🏴☠️ Ça me tue !
Apparemment, il y a des vol Tahiti/Nouméa et Nouméa/Auckland (pour repartir en Asie et découvrir d'autres pays, ce n'est pas exclu) à des prix autour de 350 / 400 €
Quelqu'un aurait-il une autre idée "d'escale" pour repartir pas cher de Tahiti ?
Merci
je suis en train d'organiser un voyage d'1 an ou 2 selon le temps passer dans un pays, à travailler ou pas en parallèle donc pas de billet tour du monde avec dates fixes ou sur 1 an.
En mode routard, auberge, sans shopping 😛
J'envisage, quitte à descendre en Indonésie, d'aller en Nouvelle-Zélande et à Tahiti histoire d'exploser le budget. Là n'est pas la question.
Comment repartir de Tahiti sans payer un vol la peau des fesses ?
Auckland / Tahiti en aller simple : 350€ Auckland / Tahiti en aller/retour: 1000€ Pour repartir de Tahiti en vol simple vers San Francisco ou l'Amérique latine: environ 1000€ 🏴☠️ Ça me tue !
Apparemment, il y a des vol Tahiti/Nouméa et Nouméa/Auckland (pour repartir en Asie et découvrir d'autres pays, ce n'est pas exclu) à des prix autour de 350 / 400 €
Quelqu'un aurait-il une autre idée "d'escale" pour repartir pas cher de Tahiti ?
Merci
Bonsoir, je m appelle Anne et je suis nouvelle sur ce site. Je suis actuellement aux États-Unis en vacances. Dimanche je devrai prendre un avion à fort lauderdales (Floride) en direction de mon pays chéri qu'est la Belgique, en faisant une escale à Montréal entre les deux et j'ai une question qui me taraude. Je m'explique, lors de l'aller je n'étais pas seule et je sais que mes bagages ont été automatiquement pris en charge par la compagnie air Canada entre les 2 vols mais le temps entre les 2 vols n'était que de 2heures, ici je m'aperçois que l'escale est de presque 5 heures, devrais-je donc récupérer mes bagages à Montréal entre les 2 et les réenregistrer à nouveau à cet aéroport là ou comme pour l'aller mes bagages suivront bien gentillement derrière ( histoire d'être sympa et de pas me compliquer la tâche) ? Je sais qu'on me dira tu n'as qu'à demander le jour-j mais malheureusement l'anglais et moi ne sommes pas forcément amis et j'ai bien peur qu'on ne comprenne pas grand chose à mon discour 😛. Merci d'avance pour votre gentillesse et vos futures, je l'espère, réponses :)
Bonjour,
Nous souhaitons partir 3 semaines en août 2015 , trois semaines pour randonner. La question que nous nous posons est de savoir quelle compagnie aérienne choisir.
Merci pour vos réponses
Nous souhaitons partir 3 semaines en août 2015 , trois semaines pour randonner. La question que nous nous posons est de savoir quelle compagnie aérienne choisir.
Merci pour vos réponses
bonjour a tous,
je recherche des infos sur air mad ;fiabilité des appareil long courriers
au départ de Marseille et sur la maintenance des appareil a Tana
merci d avance
je recherche des infos sur air mad ;fiabilité des appareil long courriers
au départ de Marseille et sur la maintenance des appareil a Tana
merci d avance
Bonjour,
J'aimerai pouvoir acheter un billet d'avion A/R de Belgique à Tabarka mais dans les agences ils n'ont rien d'autre qu'enfida...
Quelqu'un peut il me renseigner?
Claudine
Que pensez-vous des frais de réajustement de billet en plus des frais de modifications imposés par Air Antilles Express lors d'un changement d'horaire ? 😠
Ne devraient-ils pas être mentionnés sur la facture du billet ou le billet électronique lors de son émission ?
Bravo à Air Antilles Express d'avoir génialement inventé une nouvelle expression pour faire rentrer plus d'argent dans les caisses de la compagnie ! 😕
J'espère que les autres compagnies ne suivront pas cet exemple !😐
Bonjour
je souhaiterais faire un voyage au brésil en novembre 2015 pour 15 jours, en faisant des simulations j'ai vu la cie tam. Avez vous déja utilisé cette cie récemment? Fais t elle svt des promotions , comparé à air france comment se situe t elle? Combien de temps à l'avance achetez vous vos billets pour le brésil: rio, iguazu, paraty, ilha grande
merci
je souhaiterais faire un voyage au brésil en novembre 2015 pour 15 jours, en faisant des simulations j'ai vu la cie tam. Avez vous déja utilisé cette cie récemment? Fais t elle svt des promotions , comparé à air france comment se situe t elle? Combien de temps à l'avance achetez vous vos billets pour le brésil: rio, iguazu, paraty, ilha grande
merci
Je sais qu'il est interdit de vendre des "produits" sur ce forum mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, donc si quelqu'un sait me guider vers un site ou autre pour revendre un billet d'avion, ce serait top. :)
Voici mon annonce:
Je revends un billet Londres - Reykjavik aller le 09/08/2015, retour le 20/08/2015. (compagnie Wow air )
Londres est très facile d’accès depuis Bruxelles ou Paris et pas cher (on peut y aller à partir de 25 Euros depuis Bxl en bus ou en train (un peu plus cher en train) )
Prix: 389 Euros
Je prends en charge les frais de changement de nom du ticket qui sont de 69 Euros.
Départ
De: London Gatwick (LGW) à: Keflavik (KEF) Operated By: Air Via Vols numéro (WW) WW 815 dimanche, 9th Août, 2015 - 20:40 Departure: 20:40 Arrival: 22:50 Terminal: South Terminal
Retour
De: Keflavik (KEF) à: London Gatwick (LGW) Operated By: Air Via Vols numéro (WW) WW 810 jeudi, 20th Août, 2015 - 06:45 Departure: 06:45 Arrival: 10:50 Terminal: International Terminal
Cause: Imprévu non-couvert par l'assurance annulation (évidement :) ) ...
English:
I'm selling a flight ticket from London to Reykjavik: Departure 09th August 2015 – Return 20th August 2015 with Wow Airlines.
You can go easily to London from Brussels or Paris by bus or train from 25 Euros (a little more expansive by train).
Price: 389 Euros
I take care of the fees to change the name on the ticket (it's 69 Euros).
Thanks!
Voici mon annonce:
Je revends un billet Londres - Reykjavik aller le 09/08/2015, retour le 20/08/2015. (compagnie Wow air )
Londres est très facile d’accès depuis Bruxelles ou Paris et pas cher (on peut y aller à partir de 25 Euros depuis Bxl en bus ou en train (un peu plus cher en train) )
Prix: 389 Euros
Je prends en charge les frais de changement de nom du ticket qui sont de 69 Euros.
Départ
De: London Gatwick (LGW) à: Keflavik (KEF) Operated By: Air Via Vols numéro (WW) WW 815 dimanche, 9th Août, 2015 - 20:40 Departure: 20:40 Arrival: 22:50 Terminal: South Terminal
Retour
De: Keflavik (KEF) à: London Gatwick (LGW) Operated By: Air Via Vols numéro (WW) WW 810 jeudi, 20th Août, 2015 - 06:45 Departure: 06:45 Arrival: 10:50 Terminal: International Terminal
Cause: Imprévu non-couvert par l'assurance annulation (évidement :) ) ...
English:
I'm selling a flight ticket from London to Reykjavik: Departure 09th August 2015 – Return 20th August 2015 with Wow Airlines.
You can go easily to London from Brussels or Paris by bus or train from 25 Euros (a little more expansive by train).
Price: 389 Euros
I take care of the fees to change the name on the ticket (it's 69 Euros).
Thanks!
Nouvelle liaison en autocar Lyon - Genève Aéroport
Dès le 4 juin 2015, la société Eurolines propose aux voyageurs de l’agglomération de Lyon, une nouvelle liaison directe en autocar entre Lyon Perrache et Genève Aéroport.
Ce service direct, avec des autocars modernes et adaptés, notamment avec la prestation gratuite wifi à bord, permet aux passagers de plus de 50 compagnies aériennes régulières de rejoindre Genève Aéroport et ses 130 lignes directes.
Au départ de Lyon, en 2h00-2h30 de trajet selon l’horaire, avec un tarif de lancement de € 9 aller simple, rien de plus aisé que d’accéder à l’offre des compagnies lowcost ainsi qu’au réseau long-courriers (vols directs: Pékin, New York JFK, New York Newark, Washington, Montréal, Dubaï, Abu Dhabi, Moscou, Doha, etc…) au départ de Genève.
Horaires (sous réserve de modifications):Départ de Lyon Perrache: 08.15 - 11.00 - 15.30 - 18.30 Arrivée à Genève Aéroport: 10.30 - 13.30 - 17.30 - 20.15 Départ de Genève Aéroport: 07.45 - 12.15 - 15.15 - 19.00 Arrivée à Lyon Perrache: 10.15 - 14.45 - 17.45 - 21.30A terme, un départ de Lyon à 06h00 du matin et un retour de Genève Aéroport à 20h30 sont envisagés. Pour plus de renseignements et réservation : www.eurolines.ch ou www.eurolines.fr
Dès le 4 juin 2015, la société Eurolines propose aux voyageurs de l’agglomération de Lyon, une nouvelle liaison directe en autocar entre Lyon Perrache et Genève Aéroport.
Ce service direct, avec des autocars modernes et adaptés, notamment avec la prestation gratuite wifi à bord, permet aux passagers de plus de 50 compagnies aériennes régulières de rejoindre Genève Aéroport et ses 130 lignes directes.
Au départ de Lyon, en 2h00-2h30 de trajet selon l’horaire, avec un tarif de lancement de € 9 aller simple, rien de plus aisé que d’accéder à l’offre des compagnies lowcost ainsi qu’au réseau long-courriers (vols directs: Pékin, New York JFK, New York Newark, Washington, Montréal, Dubaï, Abu Dhabi, Moscou, Doha, etc…) au départ de Genève.
Horaires (sous réserve de modifications):Départ de Lyon Perrache: 08.15 - 11.00 - 15.30 - 18.30 Arrivée à Genève Aéroport: 10.30 - 13.30 - 17.30 - 20.15 Départ de Genève Aéroport: 07.45 - 12.15 - 15.15 - 19.00 Arrivée à Lyon Perrache: 10.15 - 14.45 - 17.45 - 21.30A terme, un départ de Lyon à 06h00 du matin et un retour de Genève Aéroport à 20h30 sont envisagés. Pour plus de renseignements et réservation : www.eurolines.ch ou www.eurolines.fr
Bonjour à tous,
Je suis membre Flying Blue Air France et j'aimerais savoir s'il est préférable de réserver mon vol CDG=> SEA (vol opéré par DL) sur le site Air France ou sur celui de Delta. Quel est le site le plus intéressant pour accumuler le maximum de miles sur mon compte FlyingBlue?
Merci de vos retours,
Je suis membre Flying Blue Air France et j'aimerais savoir s'il est préférable de réserver mon vol CDG=> SEA (vol opéré par DL) sur le site Air France ou sur celui de Delta. Quel est le site le plus intéressant pour accumuler le maximum de miles sur mon compte FlyingBlue?
Merci de vos retours,
AF vient de sortir des billets "Prix Mini" ou plutot "Prix extra Mini" au départ de Paris à 39 Euros.
Les destinations sont: Francfort, Hambourg, Bologne, Naples, turin, Venise...
Il sera difficile pour AF de tenir ces prix, même si le nombre de places sera très limité, en conservant les services (snack, journaux...) sans un gain de productivité des pilotes notament.
Recommended for you
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...