Boeing 777 d'Air France vers Saïgon renové
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bjr est ce que quelqu'un sait si les boeing 777 d'air France qui font la liaison paris saigon ont été rénovés (sieges changés)

merci pour vos reponses cdlt kaoua
KI Kimtwo Globetrotter ·
bjr est ce que quelqu'un sait si les boeing 777 d'air France qui font la liaison paris saigon ont été rénovés (sieges changés)

merci pour vos reponses cdlt kaoua

Bonsoir,

Perso je ne pars que dans trois semaines, mais j'ai un ami qui a fait la ligne dimanche dernier et qui ne m'a rien signalé, donc..... on doit être encore avec les vieux boeing 777 - je pense que peut être en juillet il y aura du changement car mon vol (, confirmé depuis) a été réaménagé comme date sans explication.... ce qui semble coincider avec la date à laquelle le changement d'appareils devait être effectué.- je peux vous mettre un mot si j'ai pu bénéficier de la nouveauté - vous partez prochainement ???

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
PR Protege Globetrotter ·
En first, business , eco+ ou éco?
KA Kaoua Veteran ·
bjr en eco normalement le retrofit des cabines sur les b777 air France devait commencer par les classes eco , mais j'aimerai bien savoir si les B777 air france qui font la ligne CDG saigon sont deja passés en renovation car leurs anciens sieges ne sont pas du super confort !! cdlt
KA Kaoua Veteran ·
bjr les b777 ne sont pas tous vieux (il y en a eu un neuf en janvier 2010 ou 2011 je crois je pars en octobre , mais si c'est encore avec les vieux sieges pourris je pense que je prendrai un compagnie du golfe!! merci de faire un feed back apres voyage bon voyage cdlt kaoua
MA Mavn Veteran ·
Bonjour,

Pour la première fois (sur 6 voyages au Vietnam), je pars avec Qatar Airways au mois d'Octobre !!! Depuis le temps que je cherchais, j'ai trouvé car vraiment les B777 de Vietnam Airlines ont vraiment besoin d'être rénovés !!!

Bien entendu il y a des escales mais pas de problème lorsqu'on a le temps... et puis ce n'est pas 36h loin de là.

Je ferai mon rapport qui je pense sera bon... 😉
KI Kimtwo Globetrotter ·
bjr les b777 ne sont pas tous vieux (il y en a eu un neuf en janvier 2010 ou 2011 je crois je pars en octobre , mais si c'est encore avec les vieux sieges pourris je pense que je prendrai un compagnie du golfe!! merci de faire un feed back apres voyage bon voyage cdlt kaoua

Bonjour,

Oui, je le sais qu'il y en a de plus récents, mais c'est par association d'idée avec les "sièges pourris".... que j'avais employé un qualificatif uniformisé aux sièges...

Je ferais bien volontiers un retour, non seulement sur celui de juillet, mais également en tout début d'automne, , avant ton voyage.... et là je pense que je vais me pavaner dans le luxe et la grandeur !!!😉 à suivre.....

Merci pour les souhaits et bonne journée à toi.

Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
DA Dancoine Regular ·
Bonjour,

https://youtu.be/DoYGEb6LQRE

Là, c'est le top du top 😉 !!!

Bon voyage...

Cordialement.
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël
KA Kaoua Veteran ·
bjr oui et alors ................;???? ça ne repond ps a ma question !! kaoua
MI Michelzen Globetrotter ·
Il n'y a pas de réponse a ta question Tu sera le 1er a savoir ce que tu auras comme machine. Mis a part les configurations particulières comme les B777 dit COI la machine est affectée a un vol quelques heures avant celui-ci, donc mm si tu as une réponse ici elle n'est pas obligatoirement la représentation de la réalité Et j'ajoute que a 3 / 4 reprises j'ai vu être assis en salle embarquement "face a mon avion" et avoir droit a un transfert en bus "au loin" pour changement d'appareil ! Donc arrete te poser des questions de ce genre 🙂 qui sont par définition sans vraie réponse
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DA Dancoine Regular ·
Pour conclure, le déploiement des nouveaux sièges sera achevé mi 2016. Priorité est donnée aux appareils équipés de la plus ancienne version du siège business et ce sur 44 triple 7soit 9314 sièges fabriqués par Zodiac (Pour les sièges Eco.)
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël

Similar discussions

You might also like