Chine Eastern - Gérer ma réservation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

J’ai réservé 3 vols domestiques multi-city avec China Eastern sur Expedia UK (je vis à Londres) J’ai bien reçu un PNR ainsi qu’un n° de billet électronique (en plus du N° de dossier Expedia)

Je souhaite néanmoins ajouter mon n° de FF sur mon dossier ainsi que vérifier le type d’avion et le siège attribué. Et là, ça coince. Après avoir visité tous les sites locaux de China Eastern, j’ai enfin réussi à tomber sur un site ou je peux plus ou moins gérer ma réservation en entrant mon nom ainsi que le n° de billet électronique. Par contre, je ne peux pas vérifier quel siège m’a été attribué. Est-ce que l’un d’entre vous a une astuce?

De plus, sur le site China Eastern, il y a une section appelée « vérifier mon billet ». Je suis allé dessus et ai entré mon N° de billet. Le système m’a renvoyé un message du style "votre billet a été vérifié avec succès". Quelqu’un sait-il de quoi il s’agit?

Merci

PS: pour ceux qui vont me dire qu’il est mieux de réserver directement sur le site de la compagnie, je suis au courant, mais il y avait vraiment un grosse différence de prix!
FE Fexon Globetrotter ·
PS: pour ceux qui vont me dire qu’il est mieux de réserver directement sur le site de la compagnie, je suis au courant, mais il y avait vraiment un grosse différence de prix!

😏😏😏

La possibilité de téléphoner au call center de China Eastern, ne résoudrait pas votre problème? (Je sais... vous allez me dire que vous êtes au courant... 😎)

Cordialement
BA Bastien003 Regular ·
c'est une éventualité, en effet.

Similar discussions

You might also like