Bonjour !
Allez je me lance ... Voila pour la première fois nous partons en voyage /circuit pour la Thaïlande avec mon mari et j aurais voulu avoir plus d info sur "les bagages cabine ! les valises ! tout ce qui concerne sac a main ! appareil photo "
Allez pas très grave de passer pour une idiote mais je trouves que ce n'est pas très clair sur le site de la compagnie Quatar airways (en fait j y comprend pas grand chose mais chut.....)
Merciiiii d'avance par ce que déjà bien stressée de prendre l'avion pour un vol de plus de 50 mn ihih...
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 7171–7200 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour,
je pars en Thaïlande fin janvier 2015 je passe quelques jours a Bangkok puis ensuite je fini sur Phuket pour l'instant je n'ai pas pris mon billet du vol intérieur(Bangkok-Phuket) faut t'il le faire depuis la France ou peut on le faire sur place au dernier moment? y a t'il un risque de ne pas avoir de places?et les prix sont ils moins chers sur places?.
Merci de vos réponses
Bonjour,
Nous avons réservé un vol Paris - Kuala Lumpur avec Malaysia Airlines en juillet. Notre vol arrive à KL à 6h35.
Nous voulons enchaîner pour Solo avec Air Asia, le vol devant décoller à 10h25.
Pensez-vous que nous aurons le temps ? Combien faut-il compter de temps entre les 2 aéroports KLIA et LCCT ? (J'ai lu des réponses contradictoires entre 1h et 10 minutes)
Merci de votre aide.
Nathalie
Nous avons réservé un vol Paris - Kuala Lumpur avec Malaysia Airlines en juillet. Notre vol arrive à KL à 6h35.
Nous voulons enchaîner pour Solo avec Air Asia, le vol devant décoller à 10h25.
Pensez-vous que nous aurons le temps ? Combien faut-il compter de temps entre les 2 aéroports KLIA et LCCT ? (J'ai lu des réponses contradictoires entre 1h et 10 minutes)
Merci de votre aide.
Nathalie
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de regarder mes vols interieurs pour la Thailande. Je vois que Thai Lion Air me propose un Bangkok / Phuket à 675THB (tarif promo, le prix normal est a 1250THB). Il y a apparement une franchise bagage de 15kg incluse. J'ai simulé une commande et en sélectionnant un paiement par CB, je ne vois pas de frais supplémentaires.
C'est un super prix et du coup je suis bien tenté d'essayer de voler avec eux.
A ceux qui ont déja voyagé / reservé avec eux, il y a t'il des frais cachés supplémentaires après avoir rentrer son numéro de CB (je me suis arrété là)?
Des retours a faire sur cette compagnie ? Il semble que la flotte soit recente (B737 dont le plus ancien date de octobre 2013)
J'ai fais quelques recherches sur le forum, mais pas vraiment de retour, cette compagnie opere en Thailande depuis "peu" de temps
Merci d'avance
Je suis actuellement en train de regarder mes vols interieurs pour la Thailande. Je vois que Thai Lion Air me propose un Bangkok / Phuket à 675THB (tarif promo, le prix normal est a 1250THB). Il y a apparement une franchise bagage de 15kg incluse. J'ai simulé une commande et en sélectionnant un paiement par CB, je ne vois pas de frais supplémentaires.
C'est un super prix et du coup je suis bien tenté d'essayer de voler avec eux.
A ceux qui ont déja voyagé / reservé avec eux, il y a t'il des frais cachés supplémentaires après avoir rentrer son numéro de CB (je me suis arrété là)?
Des retours a faire sur cette compagnie ? Il semble que la flotte soit recente (B737 dont le plus ancien date de octobre 2013)
J'ai fais quelques recherches sur le forum, mais pas vraiment de retour, cette compagnie opere en Thailande depuis "peu" de temps
Merci d'avance
Bonjour,
pour un vol air france j'ai vu que les dimensions du bagage en soute ne doivent pas dépasser 158 cm (hauteur + longueur + largeur)
Comment est ce vérifié et un bagage peut il être refusé à l'enregistrement
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Bonjour,
On souhaiterait aller à Cuba en mars.On cherche un vol sec paris/La Havane.Pour l'aller, on trouve des solutions correctes mais pour le retour c'est toujours très compliqué, des escales, des heures d'attente...Avez-vous des conseils à nous donner?Merci à vous.
Bonjour,
COmment est le service sur KLM? Est-ce comparable à Air France et Lufthansa?
COmment est le service sur KLM? Est-ce comparable à Air France et Lufthansa?
Bonjour,
Juste un petit message pour vous avertir d'une vente flash jusqu'au 13 février 2015 avec AirFrance qui propose des vols A/R direct Paris > New York à 468€.
Pour un vol direct, je trouve que le tarif est intéressant...
Il y'a également une offre pour Montréal à 398€
Vous en pensez quoi ?
http://www.airfrance.fr/FR/fr/local/resainfovol/meilleuresoffres/promotions-flashfare-ameriquenord.htm
Juste un petit message pour vous avertir d'une vente flash jusqu'au 13 février 2015 avec AirFrance qui propose des vols A/R direct Paris > New York à 468€.
Pour un vol direct, je trouve que le tarif est intéressant...
Il y'a également une offre pour Montréal à 398€
Vous en pensez quoi ?
http://www.airfrance.fr/FR/fr/local/resainfovol/meilleuresoffres/promotions-flashfare-ameriquenord.htm
Amis voyageurs,
je cherche un vol pour cet été Paris-Bangkok et Air India propose des prix imbattables? qui en a fait l'expérience en 2014/2015?
Merci
je cherche un vol pour cet été Paris-Bangkok et Air India propose des prix imbattables? qui en a fait l'expérience en 2014/2015?
Merci
bonjours ,
voila j aimerais réserver ce vol Bangkok a Bolzano pour 300e en bisness avec air France , vous croyais que je pourrais embarquer ou il m annuleront le billet et sortir a paris sans continuer en Italie
un jour j avais réserver un vol Bangkok milan avec csa et a 2 semaine du vol il me l on annuler car pour 150e c étais pas possible donc j aimerais avoir des avis
Bangkok (BKK) to Paris (CDG) — Tue, Mar 3 Alitalia 2895 Dep: 10:10 am Arr: 5:05 pm 12h 55m Boeing 777 Business (J) OPERATED BY AIR FRANCE Layover in CDG 1h 15m
Paris (CDG) to Rome (FCO) — Tue, Mar 3 Alitalia 327 Dep: 6:20 pm Arr: 8:25 pm 2h 5m Airbus A320 Business (C) Layover in FCO 13h 5m Total cost for 1 passenger 11,215.00 b
voila j aimerais réserver ce vol Bangkok a Bolzano pour 300e en bisness avec air France , vous croyais que je pourrais embarquer ou il m annuleront le billet et sortir a paris sans continuer en Italie
un jour j avais réserver un vol Bangkok milan avec csa et a 2 semaine du vol il me l on annuler car pour 150e c étais pas possible donc j aimerais avoir des avis
Bangkok (BKK) to Paris (CDG) — Tue, Mar 3 Alitalia 2895 Dep: 10:10 am Arr: 5:05 pm 12h 55m Boeing 777 Business (J) OPERATED BY AIR FRANCE Layover in CDG 1h 15m
Paris (CDG) to Rome (FCO) — Tue, Mar 3 Alitalia 327 Dep: 6:20 pm Arr: 8:25 pm 2h 5m Airbus A320 Business (C) Layover in FCO 13h 5m Total cost for 1 passenger 11,215.00 b
Bonjour,
Je pose une nouvelle question car j'ai trouvé un nouveau vol pour aller en Amérique du sud (j'ai éliminé l'arrivée à CUZCO car correspondance trop juste à Miami.
Donc j'ai trouvé un bruxelles - La pAz avec AA mais 2 escales aux USA.
Bruxelles - Philadelphie 4H30 d'escale
Philadelphie - miami 3H d'escale
Miami - la paz.
A philadelphie, je passe immigration + recupération bagages et tout le toutim. mais à Miami.
Pourriez-vous me dire si je vais repasser l'immigration ou encore récupérer mes bagages à miami? cette escale pose-t-elle problème car je viendrais d'un vol intérieur pour passer sur un vol international?
Qu'en pensez-vous? merci de votre aide précieuse.
Yoann
A philadelphie, je passe immigration + recupération bagages et tout le toutim. mais à Miami.
Pourriez-vous me dire si je vais repasser l'immigration ou encore récupérer mes bagages à miami? cette escale pose-t-elle problème car je viendrais d'un vol intérieur pour passer sur un vol international?
Qu'en pensez-vous? merci de votre aide précieuse.
Yoann
Salut à tous,
Je me pose une question pour mon prochain voyages au Cyclades cet été.
Qu'est ce qui est le plus économique ?
- Paris - Heraclion (crète) en avion / Heraclion-Santorin en Ferry
- Paris - Athènes en avion / Le Pirée-Naxos en Ferry
- Paris - Santorin en avion
Merci!! Je parle strictement finance là (et santorin obligatoire)
Merci!! Je parle strictement finance là (et santorin obligatoire)
Bonjour !
J'aurai besoin d'informations concernant les vols depuis la France vers la Thailande :
- Quelles compagnies choisir depuis Lyon pour Bangkok ?
- Bangkok est-il le seul aéroport international en Thailande ?
- Enfin, quand faut-il réserver ses billets pour un départ en janvier (2016)
Je vous remercie par avance ! 🙂
J'aurai besoin d'informations concernant les vols depuis la France vers la Thailande :
- Quelles compagnies choisir depuis Lyon pour Bangkok ?
- Bangkok est-il le seul aéroport international en Thailande ?
- Enfin, quand faut-il réserver ses billets pour un départ en janvier (2016)
Je vous remercie par avance ! 🙂
Bonjour, je pars a tahiti au mois de mars avec la compagnie air tahiti nui . j'ai 20 ans et c'est la première fois que je vais prendre l'avion , je suis donc très anxieuse !
j'ai pleins de questions !
tout d'abord, pour le vol de l'allé j'ai un arrêt à los angeles , je crois que je reste en salle de transit , mais qu'es ce que cette salle ? y a t-il des boutiques ou restaurant (rapide) ?
j'ai déjà un passeport valide , dois-je faire une demande d'ESTA ?
merci
Bonjour à tous,
Je sais que je ne suis pas le premier à aborder ce sujet sur ce forum mais chaque cas est bien spécifique non ?
J'ai reservé 5 billets aller retour Paris - Hatay (Turquie), pour l'un des 5 adultes il y a une faute dans le prenom, au lieu de mettre Joseph j'ai écris Jozeph sur le billet ...
J'ai donc décidé d'aller au bureau à Paris (Opéra).
Le monsieur de turkish airline, avec qui j'ai uniquement parler par interphone, m'a confirmé que je n'avais RIEN A CRAINDRE et qu'il y aurait aucun soucis avec ça à l'aéroport ...
Il m'a confirmé que jusqu'à 3 mauvaise lettres par prénom/nom c'était OK!
Qu'en pensez-vous ? quelqu'un a eu la même histoire avec TURKISH AIRLINES ? Dois-je y aller l'ésprit tranquil ?
Je n'ai ni preuve écrite ni rien, le vol est le 19 décembre ...
Merci beaucoup
Je sais que je ne suis pas le premier à aborder ce sujet sur ce forum mais chaque cas est bien spécifique non ?
J'ai reservé 5 billets aller retour Paris - Hatay (Turquie), pour l'un des 5 adultes il y a une faute dans le prenom, au lieu de mettre Joseph j'ai écris Jozeph sur le billet ...
J'ai donc décidé d'aller au bureau à Paris (Opéra).
Le monsieur de turkish airline, avec qui j'ai uniquement parler par interphone, m'a confirmé que je n'avais RIEN A CRAINDRE et qu'il y aurait aucun soucis avec ça à l'aéroport ...
Il m'a confirmé que jusqu'à 3 mauvaise lettres par prénom/nom c'était OK!
Qu'en pensez-vous ? quelqu'un a eu la même histoire avec TURKISH AIRLINES ? Dois-je y aller l'ésprit tranquil ?
Je n'ai ni preuve écrite ni rien, le vol est le 19 décembre ...
Merci beaucoup
Bonjour à tous !
Je regarde de plus en plus près les billets d'avion pour mon futur départ pour la Mongolie, en fin d'été 2015. Je pense partir avec al compagnie russe Aeroflot car c'est la moins chère apparemment (d'après divers sites comparatifs).
J'ai plusieurs questions (je n'ai pris l'avion qu'une fois pour aller en Italie donc je suis une newbie totale, désolée si mes questions sont stupides !) :
1) Je me suis dit que j'allais voir la différence de prix entre une réservation Expédia et une réservation directement chez Aeroflot (qui me parait quand même plus sûre donc bon si c'est pas trop différent niveau prix je pensais prendre chez eux direct), seulement, impossible d'aller faire les simulations sur leur site, ça plante avant d'afficher les résultats. Est-ce normal ? (http://www.aeroflot.fr/cms/fr/) Est-ce la mauvaise adresse ?
2) Quelle est la différence entre des billets classe eco et des billets premium eco ? (j'ai prévenu que j'avais des questions stupides !)
3) Je me pose des tas de question sur les assurances voyage, en cas de modification de billets ou d'annulation. (Vu le prix du voyage, j'ai un peu peur d'un imprévu quoi 😕). Comment ça marche ? Vous avez des conseils, des choses à bien vérifier avant de cliquer ok, etc. ?
3bis) Aussi, j'ai essayé d'aller le plus loin possible sans enregistrement sur Expedia, pour voir, mais ils ne demandent absolument pas si je veux ce genre d'assurance ni ne mentionnent si les billets sont remboursables, annulable ou autre (ou alors j'ai pas vu, ou encore cela arrive après la page où l'on enregistre ses coordonnées). Savez-vous ce qu'il en est, pour ceux qui passent par ce site ?
Toute autre info et conseil est bon à prendre donc merci pour vos retours ♥
Je regarde de plus en plus près les billets d'avion pour mon futur départ pour la Mongolie, en fin d'été 2015. Je pense partir avec al compagnie russe Aeroflot car c'est la moins chère apparemment (d'après divers sites comparatifs).
J'ai plusieurs questions (je n'ai pris l'avion qu'une fois pour aller en Italie donc je suis une newbie totale, désolée si mes questions sont stupides !) :
1) Je me suis dit que j'allais voir la différence de prix entre une réservation Expédia et une réservation directement chez Aeroflot (qui me parait quand même plus sûre donc bon si c'est pas trop différent niveau prix je pensais prendre chez eux direct), seulement, impossible d'aller faire les simulations sur leur site, ça plante avant d'afficher les résultats. Est-ce normal ? (http://www.aeroflot.fr/cms/fr/) Est-ce la mauvaise adresse ?
2) Quelle est la différence entre des billets classe eco et des billets premium eco ? (j'ai prévenu que j'avais des questions stupides !)
3) Je me pose des tas de question sur les assurances voyage, en cas de modification de billets ou d'annulation. (Vu le prix du voyage, j'ai un peu peur d'un imprévu quoi 😕). Comment ça marche ? Vous avez des conseils, des choses à bien vérifier avant de cliquer ok, etc. ?
3bis) Aussi, j'ai essayé d'aller le plus loin possible sans enregistrement sur Expedia, pour voir, mais ils ne demandent absolument pas si je veux ce genre d'assurance ni ne mentionnent si les billets sont remboursables, annulable ou autre (ou alors j'ai pas vu, ou encore cela arrive après la page où l'on enregistre ses coordonnées). Savez-vous ce qu'il en est, pour ceux qui passent par ce site ?
Toute autre info et conseil est bon à prendre donc merci pour vos retours ♥
Bonjour
Nous retournons au Japon en septembre prochain En ce moment je suis en train de regarder les prix des billets d'avion Aeroflot présente les meilleurs tarifs Mais j'ai un soucis Pour la reservation il demande mon numéro de passeport Or mon passeport se périme en juillet et je dois donc le renouveller avant mon voyage
Quelqu'un a déjà eu ce cas? Que se passe t il si le numero de passeport n'est plus le meme au moment du voyage?
Merci de votre réponse!
Sarah
Nous retournons au Japon en septembre prochain En ce moment je suis en train de regarder les prix des billets d'avion Aeroflot présente les meilleurs tarifs Mais j'ai un soucis Pour la reservation il demande mon numéro de passeport Or mon passeport se périme en juillet et je dois donc le renouveller avant mon voyage
Quelqu'un a déjà eu ce cas? Que se passe t il si le numero de passeport n'est plus le meme au moment du voyage?
Merci de votre réponse!
Sarah
Bonjour
Pour mon voyage vers Denver , je dois changer d avion à Heathrow.
J arrive au terminal 3 et je repart du terminal 5 .Sur le site de l'aéroport il est signalé que l on doit prendre un bus entre les terminaux.Mais j 'ai vu qu il existe un Shuttle express entre les terminaux .Cet express est il reservé aux personnes qui ne sont pas en connections ? Ou puis je le prendre ? Je pose la question car sur le site de l'aéroport cet express est proposé pour les gens qui ne sont pas en connection . merci
Pour mon voyage vers Denver , je dois changer d avion à Heathrow.
J arrive au terminal 3 et je repart du terminal 5 .Sur le site de l'aéroport il est signalé que l on doit prendre un bus entre les terminaux.Mais j 'ai vu qu il existe un Shuttle express entre les terminaux .Cet express est il reservé aux personnes qui ne sont pas en connections ? Ou puis je le prendre ? Je pose la question car sur le site de l'aéroport cet express est proposé pour les gens qui ne sont pas en connection . merci
Amsterdam-Phuket départ le 15 décembre 2015 retour le 06 janvier 2016: Cathay Pacific € 2211 business
Paris-Phuket départ le 15 décembre 2015 retour le 06 janvier 2016: Cathay Pacific € 4279 Business
London-Phuket départ le 15 décembre 2015 retour le 06 janvier 2016: Cathay Pacific € 4862 business
C'est quoi la justification d'une telle différence de prix ?
C'est quoi la justification d'une telle différence de prix ?
Bonjour,
Existe t-il une possibilité facile de rejoindre La Valette et la Sicile, notamment Catania.
Avion ou Ferry ? Et quels seraient approximativement les tarifs ?
Cdlt et merci!
Salut, question un peu bête oui mais bon, je cherche un bon sac à dos de voyage...mais qui passe en cabine.
Si quelqu'un aurait des infos là dessus.
Merci!!
Hola !
je suis très embêtée. j'ai acheté sur internet un billet Fort-de France Cuba et me suis rendue compte ensuite que ce n'était pas les dates que je souhaitais. J'ai donc contacté la compagnie par mail (aucun des numéros de téléphone affiché ne répond) Ils ont mis un certain temps à répondre (quand enfin, j'ai trouvé quelqu'un pour écrire en espagnol parce que de mon côté, bof bof...) ils m'ont dit qu'ils me rembourseraient avec une pénalité de 100 euros quand j'aurai confirmé... J'ai confirmé et depuis, plus rien... Je ne cesse de les relancer par mail. Et toujours personne qui décroche le téléphone chez Cubana de aviacion que ce soit à Paris, à Montréal, à Cuba ou à Madrid...
Quelqu'un aurait une solution ??
je suis très embêtée. j'ai acheté sur internet un billet Fort-de France Cuba et me suis rendue compte ensuite que ce n'était pas les dates que je souhaitais. J'ai donc contacté la compagnie par mail (aucun des numéros de téléphone affiché ne répond) Ils ont mis un certain temps à répondre (quand enfin, j'ai trouvé quelqu'un pour écrire en espagnol parce que de mon côté, bof bof...) ils m'ont dit qu'ils me rembourseraient avec une pénalité de 100 euros quand j'aurai confirmé... J'ai confirmé et depuis, plus rien... Je ne cesse de les relancer par mail. Et toujours personne qui décroche le téléphone chez Cubana de aviacion que ce soit à Paris, à Montréal, à Cuba ou à Madrid...
Quelqu'un aurait une solution ??
Bonjour à tous, je cherche le moyen le moins cher pour aller en roumanie en avril 2006 et pour l'instant je l'ai trouvé avec la compagnie blue air qui part de beauvais (depuis peu) pour aller à bucarest. Avez-vous des infos sur cette compagnie?Merci!😉
Salut, y a t-il quelqu'un qui connaît la façon la moins compliqué et pas trop dispendieux pour allé et retourné a Haïti? Et du même coup quelqu'un connaît comment ce rendre de Port au Prince ou du Cap a Jérémie?
Bonjour,
je réfléchis à aller au sri Lanka en juin mais à chaque fois que je regarde les billets d avion, les escales sont très longues. En général lors de mes voyages, je limite les escales maxi à 3h maxi.
Quelles sont vos e expériences ?
merci
J'adore voyager! Je suis allée deux fois au Mexique, Costa Rica, J'ai habité un an en Écosse. J'ai visité Londres, Paris, Berlin, Hambourg et plusieurs îles et villes en Croatie.
Je planifie mon prochain voyage pour 3 semaines en février 2012. J'espère trouver des bons prix.....les billets semblent dispendieux!
Je planifie mon prochain voyage pour 3 semaines en février 2012. J'espère trouver des bons prix.....les billets semblent dispendieux!
bonjour..
quelq'un pourais t'il me renseigner, si il connais une compagnie aerienne , meme etrangere au depart de lyon (france) pour un vol a varadero(cuba) aux prix les moins cheres , si oui j'attend vos reponses.
merçi.........
Bonjour,
je vais à Cuba avec des enfants en bas age. J'envisage un vol intérieur LA HAVANE - SANTIAGO DE CUBA avec la Cubana.
Tout a été dit sur la CUBANA pôur les long courriers. Les posts sur les vols intérieurs sont plus rares et très anciens.
Est-ce que ces retards / annulations sont fréquents également sur les vols intérieurs, ou est-ce que c'est beaucoup plus fiable dans ce cas?
Question corollaire: est-ce que ce sont les même longs courriers qui ensuite continuent (dans ce cas, retard du court = retard du long) ou des navettes ?
merci à ceux qui ont des infos!
Clément
Bonjour,
Avant tout, j'ai consulté les différents post concernant les prix des vols mais je ne trouve pas ce qui m'intéresse.
Nous souhaitons nous rendre à Cuba en Mars 2015, et cela fait plus d'un mois que je regarde sur différents sites les prix des vols.
Actuellement, KLM / Air France propose un vol au tarif de 930€, c'est un vol direct.
Je fais appel aux personnes qui connaissent les prix pratiqués, pour savoir si je dois encore attendre pour obtenir un meilleur prix, ou si c'est un prix plutôt convenable pour réserver dès à présent.
Merci d'avance!
Avant tout, j'ai consulté les différents post concernant les prix des vols mais je ne trouve pas ce qui m'intéresse.
Nous souhaitons nous rendre à Cuba en Mars 2015, et cela fait plus d'un mois que je regarde sur différents sites les prix des vols.
Actuellement, KLM / Air France propose un vol au tarif de 930€, c'est un vol direct.
Je fais appel aux personnes qui connaissent les prix pratiqués, pour savoir si je dois encore attendre pour obtenir un meilleur prix, ou si c'est un prix plutôt convenable pour réserver dès à présent.
Merci d'avance!
Bonjour; Je compte me rendre à Lomé au mois de juillet 2015 ( pour deux mois) et je voudrai savoir qu'elle est la meilleure compagnie entre Air France et Air Bruxelles sachant que le prix n'a pas d'importance bien sûr car je me suis déjà renseigné mais j'insisterai sur tout sur les conditions de voyage (repas dans l'avion, encadrement du personnel, retard.....) 😉
Merci pour vos réponses.
Recommended for you
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?