Air India Paris-Bangkok: avis récent!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Amis voyageurs,

je cherche un vol pour cet été Paris-Bangkok et Air India propose des prix imbattables? qui en a fait l'expérience en 2014/2015?

Merci
soyons réaliste, demandons l'impossible (che guevara)
NO Nordikcam Veteran ·
Il doit y avoir une raison au côté imbattable du prix ! Sans doute les horaires. N'y a t'il pas 20 heures de connexion sur le vol retour à l'escale de Delhi ? Donc pour moi : jamais ! Bon voyage en Thaïlande de toute manière...
ST Steph78 Regular ·
bonjour il y a bcp de prix imbattable qui le sont tout de meme ! quelques details seraient bienvenue de mon cote j ai deja pris air india il y a pas tres longtemp c est bof mais vol de nuit au depart de paris sinon avions recents ecran individuel repas tres tres moyen service dans le meme style le pire c est l escale a delhi peu etre qui n est pas des plus sympa au momment du controle d ailleur les briquets sont retire systematiquemment et direct poubelle ! pour le meme prix compagnie du golf a privilegier sinon malaysia airways que je reconnais j affectionne particulieremment avec des prix canon en cherchant un peu ! bon voyageeeee je suis rentre de thai il y a une semaine je suis encor sous le choc thermique !
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai pris cette compagnie en juillet dernier et je suis sûr de ne jamais la reprendre. Je ne détaille pas car j'ai déjà répondu deux fois à cette même question sur ce forum...
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood

Similar discussions

You might also like