Bonjour, Je passe en transit à l’aéroport d’Helsinki le 30 décembre, je repart le 31 pour St Saint-Pétersbourg, je voudrais savoir s’il est ouvert toute la nuit et s’il est possible de dormir dans le terminal.
merci beaucoup.
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 7141–7170 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
Voila je me questionne par rapport à un billet d'avion allant de Brisbane aux Iles Vanuatu. Mon vol international doit arriver à Brisbane à 06h15 le matin. De la je peux prendre un vol à 10H45 avec une autre compagnie pour les Vanuatu (ce qui signifie re enregistrement a Brisbane etc...). Cela vous semble-il faisable ? Ou est il préférable de prendre un vol le lendemain, certes un peu plus cher (en cas de retard du premier avion, les 2 compagnies n'ayant pas de liens)...?
Merci d'avance pour vos réponses !
Voila je me questionne par rapport à un billet d'avion allant de Brisbane aux Iles Vanuatu. Mon vol international doit arriver à Brisbane à 06h15 le matin. De la je peux prendre un vol à 10H45 avec une autre compagnie pour les Vanuatu (ce qui signifie re enregistrement a Brisbane etc...). Cela vous semble-il faisable ? Ou est il préférable de prendre un vol le lendemain, certes un peu plus cher (en cas de retard du premier avion, les 2 compagnies n'ayant pas de liens)...?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour à tous !
Je souhaite me rendre à Bali début mars, pour deux semaines. Je n'ai pas encore pris mes billets car c'est une proposition de voyage de dernière minute. J'ai lu énormément de posts sur comment se rendre à Bali (faire des correspondances : Kuala Lumpur, Singapour, ...), mais tout ça n'a fait que me perdre un peu plus :(
En fait j'ai comparé les prix et je me suis vite rendue compte que c'est beaucoup trop cher de prendre un billet pour Bali directement, surtout avec les dates que je veux. Du coup je pense prendre un billet pour une destination là-bas (je pensais à Kuala Lumpur, bon choix ?) puis un autre billet de cette destination à Bali. En effet, les prix accumulés me permettent d'obtenir un billet pas trop cher. Par contre, j'ai quelques petites questions :
- Vu que j'aurai deux billets distincts, est-ce que je suis obligée à mon aéroport de transit de prendre mes bagages, passer la douane (?) pour faire le visa et tout (? pas sûre vu que je ne vais pas vraiment sur le territoire), ensuite revenir dans l'aéroport (ou dans le "low cost" si c'est à KL), de réenregistrer mes bagages puis de prendre le deuxième avion ? Ou est-ce qu'il y a possibilité d'assurer une continuité entre les deux "voyages" au niveau des bagages ? Je ne pense pas malheureusement mais je préfère vous demander 🙂
- Quelle semble la meilleure destination de "transit" (tant au niveau du temps de voyage que des correspondances si vous avez des idées), chers amis voyageurs aguerris ? 🙂 Je pensais une ville d'Asie mais si ça se trouve c'est mieux ailleurs... (j'ai entendu parler d'Amsterdam ?)
Merci d'avance pour vos conseils !
Je souhaite me rendre à Bali début mars, pour deux semaines. Je n'ai pas encore pris mes billets car c'est une proposition de voyage de dernière minute. J'ai lu énormément de posts sur comment se rendre à Bali (faire des correspondances : Kuala Lumpur, Singapour, ...), mais tout ça n'a fait que me perdre un peu plus :(
En fait j'ai comparé les prix et je me suis vite rendue compte que c'est beaucoup trop cher de prendre un billet pour Bali directement, surtout avec les dates que je veux. Du coup je pense prendre un billet pour une destination là-bas (je pensais à Kuala Lumpur, bon choix ?) puis un autre billet de cette destination à Bali. En effet, les prix accumulés me permettent d'obtenir un billet pas trop cher. Par contre, j'ai quelques petites questions :
- Vu que j'aurai deux billets distincts, est-ce que je suis obligée à mon aéroport de transit de prendre mes bagages, passer la douane (?) pour faire le visa et tout (? pas sûre vu que je ne vais pas vraiment sur le territoire), ensuite revenir dans l'aéroport (ou dans le "low cost" si c'est à KL), de réenregistrer mes bagages puis de prendre le deuxième avion ? Ou est-ce qu'il y a possibilité d'assurer une continuité entre les deux "voyages" au niveau des bagages ? Je ne pense pas malheureusement mais je préfère vous demander 🙂
- Quelle semble la meilleure destination de "transit" (tant au niveau du temps de voyage que des correspondances si vous avez des idées), chers amis voyageurs aguerris ? 🙂 Je pensais une ville d'Asie mais si ça se trouve c'est mieux ailleurs... (j'ai entendu parler d'Amsterdam ?)
Merci d'avance pour vos conseils !
Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur lion air??? Équivalent air asia en interne???
Bonsoir à tous,
Je suis en train de chercher la "meilleure" compagnie pour effectuer le trajet Paris/Montréal, Montréal/New-York et New-York/Paris fin Septembre 2015.
Les meilleurs tarifs, en passant par la même compagnie pour réserver, semblent être sur American Airlines. Le problème est qu'il faut à l'aller transiter par JFK... Et sur leur site, la correspondance proposée n'est que d'1H40 au maximum ! (Sinon 1h20...). Je n'arrive pas à modifier le deuxième vol pour avoir plus de temps à JFK. Je n'ai pas l'habitude, mais ça me semble vraiment beaucoup trop court... Surtout avec un bébé d'un an...
Est-ce faisable d'après vous ? Avec ma poisse, je n'ai jamais eu un seul vol à l'heure avec American Airlines... Donc ça m'embêterait de me retrouver bloquée avec mon bébé à JFK...
J'aurais préféré uniquement des vols directs, mais dans ce cas il faut passer par Go Voyage ou truc du genre, et je n'ai pas vraiment confiance...
Que me conseillez-vous ? Je prends tous vos conseils, je suis complètement perdue...
Merci beaucoup !!!
Je suis en train de chercher la "meilleure" compagnie pour effectuer le trajet Paris/Montréal, Montréal/New-York et New-York/Paris fin Septembre 2015.
Les meilleurs tarifs, en passant par la même compagnie pour réserver, semblent être sur American Airlines. Le problème est qu'il faut à l'aller transiter par JFK... Et sur leur site, la correspondance proposée n'est que d'1H40 au maximum ! (Sinon 1h20...). Je n'arrive pas à modifier le deuxième vol pour avoir plus de temps à JFK. Je n'ai pas l'habitude, mais ça me semble vraiment beaucoup trop court... Surtout avec un bébé d'un an...
Est-ce faisable d'après vous ? Avec ma poisse, je n'ai jamais eu un seul vol à l'heure avec American Airlines... Donc ça m'embêterait de me retrouver bloquée avec mon bébé à JFK...
J'aurais préféré uniquement des vols directs, mais dans ce cas il faut passer par Go Voyage ou truc du genre, et je n'ai pas vraiment confiance...
Que me conseillez-vous ? Je prends tous vos conseils, je suis complètement perdue...
Merci beaucoup !!!
Bonjour à tous,
Savez-vous comment je pourrais trouver des billets d'avion à petits prix pour LYON ROME en avril 2015 (pendant les vacances soit entre le 11 avril et le 24 avril), je n'arrive pas à trouver des choses abordables pour cette période (rien à moins de 200 e par personne!) , j'arrive à trouver des choses beaucoup plus abordables pour 2 (environ 150e) mais seulement beaucoup plus tard en juin par exemple. les bus c'est encore pire!!!! est ce qu'en s'y prenant assez tard comme je le fais là et pendant une période de vacances scolaires vous pensez que je peux trouver ou bien c'est trop tard pour cette fois? merci d'avance! sara
Savez-vous comment je pourrais trouver des billets d'avion à petits prix pour LYON ROME en avril 2015 (pendant les vacances soit entre le 11 avril et le 24 avril), je n'arrive pas à trouver des choses abordables pour cette période (rien à moins de 200 e par personne!) , j'arrive à trouver des choses beaucoup plus abordables pour 2 (environ 150e) mais seulement beaucoup plus tard en juin par exemple. les bus c'est encore pire!!!! est ce qu'en s'y prenant assez tard comme je le fais là et pendant une période de vacances scolaires vous pensez que je peux trouver ou bien c'est trop tard pour cette fois? merci d'avance! sara
Bonjour,
Quels est le poids maximum de bagage en soute autorisé par air Vanuatu entre Port Vila et Espiritu Santo?
Oi Gente,
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous aviez déjà voyagé vers le Brésil avec un bagage particulier. Je souhaiterais partir avec un longboard (101 cm sur 3 cm, sans les truks qui seront dévissés) mais je me pose des questions concernant ce type de bagage, et savoir s'ils sont facturés par des compagnies aériennes (British, TAM, Ibéria, Tap...)
merci d'avance.
merci d'avance.
Bonjour,
Ayant l'opportunité d'effectuer un vol domestique en Nouvelle Zélande la semaine dernière je vous propose de regarder ce qui est réellement proposé aux passagers avant le décollage :
https://www.youtube.com/watch?v=qOw44VFNk8Y
J'avoue avoir été captivé par cette vidéo qui change des autres consignes de sécurité qu'on fini par ne plus prêter attention.
https://www.youtube.com/watch?v=qOw44VFNk8Y
J'avoue avoir été captivé par cette vidéo qui change des autres consignes de sécurité qu'on fini par ne plus prêter attention.
Bonjour à tous.
Je vous conte ma mésaventure:
J'ai embarqué, avec un billet aller simple, sur air europa le 1er janvier à Orly pour Salvador de bahia avec escale à Madrid, mon bagage enregistré jusqu'à Salvador, ma carte d'embarquement stipulant mon enregistrement sur les deux vols.
A l'escale de Madrid je me suis heurté à un ferme refus d'embarquement sur le vol Madrid Salvador au motif qui ne m'avait pas été opposé à Orly que je ne possédais pas de billet de sortie du Brésil.
En effet je projettais de quitter le pays par la voie maritime.
Afin de pouvoir embarquer et poursuivre mon voyage j'ai dû acheter un vol Salvador Buenos Aires (le moins cher) dont je n'ai pas eu l'usage et que air europa à refusé de me rembourser fusse sous la forme d'un avoir.
Avez vous des éléments sur cette obligation de posséder un billet de sortie du Brésil.
Pensez vous qu'il existe des voies de recours du fait que l'on m'a vendu le billet simple, et que l'on m'a enregistré et embarqué pour Salvador sans m'informer que je serai stoppé et piégé a Madrid.
Bonjour, j'aimerais connaitre l'avis de forumeurs ayant pris récemment un vol paris Bangkok avec Malaysia .Y a t il encore des passagers dans ces avions.? Y a t il un risque que des vols soient annulés par manque de passagers? merci pour vos réponses.
Bonsoir tout le monde,
J'ai acheté un billet via une agence de voyages avec Qatar Airways pour le Cambodge. J'ai pour y aller une escale "normale" au Qatar, et une "escale technique" au Vietnam, le vol revenant moins cher.
La conseillère nous a dit qu'une escale technique servait à faire descendre et monter d'autres passagers dans l'avion, nettoyer l'appareil etc... Mais que nous nous ne descendions pas de l'avion.
C'est assez curieux, quelqu'un a-t-il déjà fait une escale technique pour nous raconter?
Merci d'avance
Jay
J'ai acheté un billet via une agence de voyages avec Qatar Airways pour le Cambodge. J'ai pour y aller une escale "normale" au Qatar, et une "escale technique" au Vietnam, le vol revenant moins cher.
La conseillère nous a dit qu'une escale technique servait à faire descendre et monter d'autres passagers dans l'avion, nettoyer l'appareil etc... Mais que nous nous ne descendions pas de l'avion.
C'est assez curieux, quelqu'un a-t-il déjà fait une escale technique pour nous raconter?
Merci d'avance
Jay
Bonjour
Pour un départ fin mars, réserveriez vous des vols chez Malaysia airlines(pas sur le plan sécurité)mais cette compagnie sera t'elle encore "présente"dans six mois?Paiement par carte bleue sur le site de la compagnie.
Merci
Bonjour,
J'ai réserver un vol de Lyon à Amsterdam le 01 Août 2015 et j'ai un bagage qui dépasse d’après les mesures de 0.5cm pour être considéré comme bagage de cabine. Pourtant sur la valise y a écrit que elle est accepter pour aller en cabine.
Vont-il me faire payer des frais supplémentaire le jours du départ ?
J'ai réserver un vol de Lyon à Amsterdam le 01 Août 2015 et j'ai un bagage qui dépasse d’après les mesures de 0.5cm pour être considéré comme bagage de cabine. Pourtant sur la valise y a écrit que elle est accepter pour aller en cabine.
Vont-il me faire payer des frais supplémentaire le jours du départ ?
Bonjour,
J'aimerais connaitre mes droits suite à un long retard (plus de 3h30) entre Oran (Algérie) et Lyon sur un vol régulier de la compagnie Aigle Azur.
Nous sommes arrivés à 3h00 du matin pour 23h00 normalement.
A cause de ce retard, nous avions raté notre reservation de voiture de location (reservé 45 jours avant le départ) car l'agence ferme à minuit. Pour info nous habitons à 400km de Lyon. Le personnel d'Aigle Azur ainsi que le chef d'escale nous ont dits qu'ils ne pouvaient rien pour nous. J'ai oublié de vous dire que j'ai 3 très jeunes enfants ...donc journée + nuit de galere avec toute ma famille. Aigle Azur me propose 40€ seulement de dédommagement !!! Le prix payé pour le voyage de ma famille est de 2340€ pour 2h d'avions.
J'ai déjà un numéro de dossier (2014006570)
Merci de vos conseilsbende
Bonjour à tous,
J'ai rechercher des infos un peu partour mais je n'arrive pas à obtenir de réponses.
J'ai pris un vol aller de Paris / New York et je voulais savoir si c'est possible de prendre le vol retour de Toronto / Paris.
J'ai un Passeport électronique mais est-ce suffisant pour que je puisse faire ce voyage ou bien ce n'est pas possible ?
Merci par avance
J'ai rechercher des infos un peu partour mais je n'arrive pas à obtenir de réponses.
J'ai pris un vol aller de Paris / New York et je voulais savoir si c'est possible de prendre le vol retour de Toronto / Paris.
J'ai un Passeport électronique mais est-ce suffisant pour que je puisse faire ce voyage ou bien ce n'est pas possible ?
Merci par avance
Bonsoir à tous,
j'ai acheté à ma femme un billet d avion aller retour pour le viet nam. Nous avons appris quelques jours après qu'elle attend un heureux évènement. J'ai acheté le billet sur GoVoyages et bien sur, sans garanties annulations. J'aimerai donc savoir comment je peux me faire rembourser le billet ou comment le céder à quelqu'un d'autres ?
Merci d'avance🤪
Merci d'avance🤪
bonsoir a tous!!connaissez vous la compagnie ukrainienne "UIA"?(ponctualitée, qualitée des services et surtout securitée)?
car j'ai trouvé un paris-bangkok pour 480euros, avec seulement 1h30 d'escale a l'aller comme au retour, pour avril, retour en mai, donc c'est pas si mal...
car j'ai trouvé un paris-bangkok pour 480euros, avec seulement 1h30 d'escale a l'aller comme au retour, pour avril, retour en mai, donc c'est pas si mal...
Bonjour,
Depuis un certain temps maintenant, j'étudie les prix de vols multi-destinations aller Paris -LA / retour SF-Paris pour un voyage en prévision à l'été 2016.
Après étude, je me suis rendue compte que la meilleure période pour réserver pour avoir le prix le plus bas est environ 9 mois avant le départ. Seulement, cette étude, je l'ai faite à partir du site go-voyages qui semblait le moins cher. et sur lequel je pensais réserver. Mais depuis quelques temps, j'entends beaucoup parler d'arnaque sur ce site et sur d'autres du même type. Du coup, je m'interroge si je dois réserver sur ce site quand le moment sera venu ou si je dois plutôt passer par une agence ou un autre site plus fiable. Mais dans ce cas, pourrais-je retrouver des tarifs aussi intéressants que ceux que j'avais repérés (aux environ de 3500 € aller-retour pour les 2 adultes, 1 ado et 2 enfants que nous serons au lieu de plus de 6000 € sur les périodes aux tarifs les plus élevés).
J'attends vos avis, conseils et bons plans...
Merci à tous.
Bonsoir,
J'envoie ce message juste pour être sûr qu'il n'y a pas de problème, mais voila :
J'ai réservé un billet d'avion pour partir à Malaga au mois de juin avec easyjet et j'ai juste indiqué le nom de famille de mon père. Du coup sur le billet j'aurai : Prénom + Nom de famille de mon père. Mais sur ma carte d'identité il y a : Prénom + N.d.F de ma mère + N.d.F de mon père.
Est-ce que cela risque de poser problème au moment de l'embarquement? Je veux dire, est-ce qu'ils peuvent refuser mon billet?
Merci beaucoup d'avance !
J'ai réservé un billet d'avion pour partir à Malaga au mois de juin avec easyjet et j'ai juste indiqué le nom de famille de mon père. Du coup sur le billet j'aurai : Prénom + Nom de famille de mon père. Mais sur ma carte d'identité il y a : Prénom + N.d.F de ma mère + N.d.F de mon père.
Est-ce que cela risque de poser problème au moment de l'embarquement? Je veux dire, est-ce qu'ils peuvent refuser mon billet?
Merci beaucoup d'avance !
Bonjour à tous
Aprés avoir chercher longtemps sur le site , j'ai trouvé beaucoup de choses trés intérrésante pouvant m'aider pour mon voyage à Punta cana le 18 Féverier 2015 prochain , mais je n'ai pas vraiment trouver l'info précise je vous explique , je m'inquiete peu-etre.
j'ai réservé Le 19 Janvier sur le site de XL.COM un séjour à Punta Cana du 18 Février au 25 Février
j'ai bien reçu ma confirmation de réservation le 19 Janvier et reçu ma facture aquitée le 22 Janvier .
Sur le site dans l'espace mon compte il est bien indiqué : Toutes les infos sur l'espace mon compte sont nickel Nom de l'hotel + Nombre de personnes , plan de vol avec N° des vols ) départ le 18/02 8h55 arrivée 16h30 à Punta depart le 25/02 18h00 arrivée 7h30 à CDG
Mais depuis le 22 Janvier , je n'ai aucune nouvelle de XL.COM , j'ai envoyé un mail, mais sans réponse 🙁 savez vous quant je recevrais ma convocation et autres documents ? ( Billets electronique + réservation Hotel + transfert Airport/hotel/Airport)
je m'inquiete peut etre pour rien , 😊, mais si quelqu'un pouvez me renseigner , je vous en remercie d'avance.
Bien Amicalement Adjou
Aprés avoir chercher longtemps sur le site , j'ai trouvé beaucoup de choses trés intérrésante pouvant m'aider pour mon voyage à Punta cana le 18 Féverier 2015 prochain , mais je n'ai pas vraiment trouver l'info précise je vous explique , je m'inquiete peu-etre.
j'ai réservé Le 19 Janvier sur le site de XL.COM un séjour à Punta Cana du 18 Février au 25 Février
j'ai bien reçu ma confirmation de réservation le 19 Janvier et reçu ma facture aquitée le 22 Janvier .
Sur le site dans l'espace mon compte il est bien indiqué : Toutes les infos sur l'espace mon compte sont nickel Nom de l'hotel + Nombre de personnes , plan de vol avec N° des vols ) départ le 18/02 8h55 arrivée 16h30 à Punta depart le 25/02 18h00 arrivée 7h30 à CDG
Mais depuis le 22 Janvier , je n'ai aucune nouvelle de XL.COM , j'ai envoyé un mail, mais sans réponse 🙁 savez vous quant je recevrais ma convocation et autres documents ? ( Billets electronique + réservation Hotel + transfert Airport/hotel/Airport)
je m'inquiete peut etre pour rien , 😊, mais si quelqu'un pouvez me renseigner , je vous en remercie d'avance.
Bien Amicalement Adjou
Bonjour à tous,
Je viens de réserver mon vol aujourd'hui TLS - BKK Départ le 1er mai retour le 24 mai au prix de 500€ (en direct sur leur site).
En terme de connection, c'est pas mal. A l'aller 1h à Istambul et au retour 5h (pas top, mais bon, a ce prix ca reste acceptable)
Je n'ai jamais vu un tarif aussi peu cher au départ de Toulouse !! Promo aussi valable au départ des différentes villes desservies par turkish. Le prix est meme de 479€ au depart de Paris.
En fouillant sur le site de turkish, voici les conditions de la promo:
Departure Period: : 01 March 2015 - 19 June 2015 This promotion isn't valid between these dates : 26 February 2015-02 March 2015 & 30 April 2015-10 May 2015 & 30 May 2015-31 May 2015 J'ai un départ le 1er Mai et ça passe, je ne comprends pas comment interpréter ces dates ?!
Purchasing Period: 21 January 2015 - 21 February 2015 Je ne comprends pas non plus car cela fait un moment que je surveille les tarifs, et toute la semaine dernière, le billet était proposé a 630€, ce n'est que depuis aujourd'hui que le billet est a 500€. Bref, ne tardez pas si cela vous interesse.
Je viens de réserver mon vol aujourd'hui TLS - BKK Départ le 1er mai retour le 24 mai au prix de 500€ (en direct sur leur site).
En terme de connection, c'est pas mal. A l'aller 1h à Istambul et au retour 5h (pas top, mais bon, a ce prix ca reste acceptable)
Je n'ai jamais vu un tarif aussi peu cher au départ de Toulouse !! Promo aussi valable au départ des différentes villes desservies par turkish. Le prix est meme de 479€ au depart de Paris.
En fouillant sur le site de turkish, voici les conditions de la promo:
Departure Period: : 01 March 2015 - 19 June 2015 This promotion isn't valid between these dates : 26 February 2015-02 March 2015 & 30 April 2015-10 May 2015 & 30 May 2015-31 May 2015 J'ai un départ le 1er Mai et ça passe, je ne comprends pas comment interpréter ces dates ?!
Purchasing Period: 21 January 2015 - 21 February 2015 Je ne comprends pas non plus car cela fait un moment que je surveille les tarifs, et toute la semaine dernière, le billet était proposé a 630€, ce n'est que depuis aujourd'hui que le billet est a 500€. Bref, ne tardez pas si cela vous interesse.
bonjour,
je voudrais savoir quelles sont les compagnies à éviter et quelles compagnies sont à recommander pour aller aux usa?
cordialement merci pour vos réponses
cordialement merci pour vos réponses
BOnjour à tous,
Nous allons nous rendre à Kuala Terranganu pour ensuite prendre un vol pour Singapour avec Airasia (il n'y a plus de vol direct. La compagnie Berjaya ne fait plus ce trajet en charter).
Voici les vols avec AirAsia : Kuala Terangganu ==> Kuala Lumpur - Départ 12h55 arrivée 13h50 Kuala Lumpur ==> Singapour - Départ 14h40 arrivée 15h40 ou Départ 17h20 arrivée 18h30.
Notre question : pensez-vous que la marge de temps de 40 minutes suffit pour récupérer le vol de 14h40 ou devons-nous privilégier le vol de 17h20 ? ce qui nous ennuie beaucoup en terme de perte de temps :-(
Pour ceux qui auraient vécu cette expérience...nous attendons de vous lire.
Nous allons nous rendre à Kuala Terranganu pour ensuite prendre un vol pour Singapour avec Airasia (il n'y a plus de vol direct. La compagnie Berjaya ne fait plus ce trajet en charter).
Voici les vols avec AirAsia : Kuala Terangganu ==> Kuala Lumpur - Départ 12h55 arrivée 13h50 Kuala Lumpur ==> Singapour - Départ 14h40 arrivée 15h40 ou Départ 17h20 arrivée 18h30.
Notre question : pensez-vous que la marge de temps de 40 minutes suffit pour récupérer le vol de 14h40 ou devons-nous privilégier le vol de 17h20 ? ce qui nous ennuie beaucoup en terme de perte de temps :-(
Pour ceux qui auraient vécu cette expérience...nous attendons de vous lire.
Bonjour,
Je dois voyage de LONDRES à Punta Cana le 24/02/2014 à du 787 de Thomsonfly avec un ami et je voudrais savoir si vous connaissais le fonctionnement des réservations de siège.
C'est payant (30 livres par personne aller retour) sauf à partir de 7 jours.
Sauf actuellement sur le plan de cabine il reste que des couloirs ou des places au milieu (place du centre)
Je voudrai savoir si quelqu'un sur ce forum à déjà voyagé il y à peu de temps avec eux et si oui pouvez m'éclaircir et me donné vos avis de la compagnie et du vol en 787.Ou quelqu'un qui travaillerai pour Thomsonfly
Savez vous si il y à des films proposés sur écran individuel du 787 en Français?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Kevin
Je dois voyage de LONDRES à Punta Cana le 24/02/2014 à du 787 de Thomsonfly avec un ami et je voudrais savoir si vous connaissais le fonctionnement des réservations de siège.
C'est payant (30 livres par personne aller retour) sauf à partir de 7 jours.
Sauf actuellement sur le plan de cabine il reste que des couloirs ou des places au milieu (place du centre)
Je voudrai savoir si quelqu'un sur ce forum à déjà voyagé il y à peu de temps avec eux et si oui pouvez m'éclaircir et me donné vos avis de la compagnie et du vol en 787.Ou quelqu'un qui travaillerai pour Thomsonfly
Savez vous si il y à des films proposés sur écran individuel du 787 en Français?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Kevin
Bonjour a tous
Je viens vous apportez mon expérience avec la compagnie AIR EUROPA., nous avons vécu un vrai cauchemar avec cette compagnie et nos vacances ont été gâchées!!
Nous avons réservé un vol A/R Paris/MIAMI avec une escale à Madrid du 28 novembre 2014 au 8 décembre 2014 . Nous avons choisi cette compagnie car c’était la moins cher.
Nous avons voyagé avec un bébé de 4 mois et au autre de 18 mois, un voyage qui n'a pas été de tout repos je tiens a le préciser.
Nous somme arrivé à destination sans aucun retard et le vol et la correspondance se sont bien passés; L’équipage était très gentil et attentifs.
Nous avons atterrit à l’aéroport de Miami, et c est la que commence les emmerdes!
Nous avions enregistrés 3 bagages en soute et lorsque nous sommes allé au comptoir des bagages nous avons retrouvé qu un bagage sur les 3 enregistrés.
Nous avons fait une réclamation au comptoir d'air europa pour leur signaler le retard des bagages et ils nous ont dit que cela arrivait souvent que les bagages soient retardés.
Nous devions faire un road trip et explorer miami mais à cause de ce retard nous avons du modifier notre programme.
Nous n'avions qu'un seul bagage et ne savions pas quand est ce que les 2 autres bagages allaient nous être livrés.
Nous avons beaucoup galéré face à cette situation, car nous avions tous les produits de soins des bébés, les vêtements, sous vêtements, tout le nécessaire de toilette, dans les bagages perdus.
Nous avons perdu 2 jours dans les centre commerciaux à racheter tout ce qui nous manquaient.
Nous avons perdu 7 jours a essayer de contacter leur service pour savoir quand nous allions revoir nos bagages, sans compter les hors forfaits , tout notre budget vacances s en est allé aux achats obligatoires sans compter les soucis que ça nous a causé, nos vacances n'avaient plus aucun gout, nous avons profité de rien. Nos vacances ont eu un gout amer.
Donc en conclusion nous sommes resté toute la durée de notre voyage sans nos bagages!
1 semaine après notre retour en France, nous avons été contacté par leur service nous disant qu ils avait retrouvé un bagage. (le plus petit des bagages)
et à ce jour l'autre bagage est considéré comme perdu et ils nous propose un dédommagement de 800€.
Alors que nous avons déclaré la perte d' une valeur de 1400€ sans compter les frais de 1ere nécessité qui s’élevait a 400€ et tout le préjudice moral qu on a subi.
c est vraiment scandaleux!
PLus jamais avec air europa!!
bjr je recherche un billet d'avion pour le trajet douala-alger ou bien douala-oran directement parceque c la bas que je dois resider. mais en ligne c trop cher on dirait plus cher meme que douala-paris. alors je reflechis si g dois prendre un avion pour un pays voisin de l'algerie d'abord avant de prendre un autre pour alger si ca peut me revenir moins cher. bon j'espere vous les voyageurs vous pouvez me partager des astuces pour avoir mon billet moins au trop a 400.000fcfa o lieu de 560.000fcfa comme je vois la ! merci pour votre aide!
Bonjour a tous .
Avec toutes ces arnaques sur les internet , où acheter son billet d'avion à bas prix ?! Sur quel site ?!
Je suis tres tentée par Go voyages mais ce que je lis me refroidit un peu .
J'économise toute l'année c'est pas pour me faire arnaquer!! 😠
On m'a conseillé d'aller sur le site même de la compagnie aérienne , le problème c'est que sur le site en question c'est environ 200euros de plus 🙁
En agence de voyage idem ils prennent des frais pour un soi disant "service"
Je suis perdue , je ne sais pas sur quel site fiable réserver un billet d'avion a prix abordable.
Pouvez-vous m"éclairer SVP ?
Merci beaucoup
Avec toutes ces arnaques sur les internet , où acheter son billet d'avion à bas prix ?! Sur quel site ?!
Je suis tres tentée par Go voyages mais ce que je lis me refroidit un peu .
J'économise toute l'année c'est pas pour me faire arnaquer!! 😠
On m'a conseillé d'aller sur le site même de la compagnie aérienne , le problème c'est que sur le site en question c'est environ 200euros de plus 🙁
En agence de voyage idem ils prennent des frais pour un soi disant "service"
Je suis perdue , je ne sais pas sur quel site fiable réserver un billet d'avion a prix abordable.
Pouvez-vous m"éclairer SVP ?
Merci beaucoup
Bonjour
Au hasard de mes recherche j'ai remarqué que le Vol Air India Zurich - Delhi de ce jour est operé par Swiss !
Est-ce souvent le cas ? comment cela ce passe-t'il puisque les prix des billets sur Swiss ou sur Air India pour ce vol sont très différent. Je veux dire par là que les passagers ayant acheté leur billet chez Air India et ce retrouvant sur Swiss, auront payé moins chère que ceux ayant acheté leurs billet chez Swiss.
Enfin si j'ai bien compris....
Merci de m'éclaircir sur ces méthodes utilisées par les compagnes pour remplir leur avion je suppose.
Au hasard de mes recherche j'ai remarqué que le Vol Air India Zurich - Delhi de ce jour est operé par Swiss !
Est-ce souvent le cas ? comment cela ce passe-t'il puisque les prix des billets sur Swiss ou sur Air India pour ce vol sont très différent. Je veux dire par là que les passagers ayant acheté leur billet chez Air India et ce retrouvant sur Swiss, auront payé moins chère que ceux ayant acheté leurs billet chez Swiss.
Enfin si j'ai bien compris....
Merci de m'éclaircir sur ces méthodes utilisées par les compagnes pour remplir leur avion je suppose.
Bonjour,
Je viens de me pacser avec mon partenaire donc et je me posait une question :
Sa mère travaillant à Air France, il a le droit aux billets GP jusqu’à ses 25 ans.
Puis je donc profiter des billets GP alors que nous ne sommes QUE pacsés. Je sais que mariés j'y aurais droit mais pacsés, je ne trouve pas la réponse.
Jusqu'à présent nous avons toujours voyagé sur des compagnies autres que AF pour être sur le même vol ou séparément et nous approchons des 25 ans, peut être pourrait on en profiter un peu avant qu'il n'y ait plus droit.
Merci d'avance
Recommended for you
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland