Airlines
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

GA
Galinette69 13 years ago · Carnarvon
Expiration des miles skyteam & billets hop
Bonjour,

J'ai un paquet de miles d'une vie passée, et comme je voyage maintenant peu, je fais attention à ne pas les perdre par expiration en attendant de les avoir écoulés. L'an dernier, devant prendre un Nantes-Lyon par Hop, je me suis renseigné par téléphone pour savoir si l'achat de miles (500 pour 10€ je crois) renouvèle l'expiration. On me répond que oui.

Et la, j'apprends que mes miles sont expirés, et que mes miles Hop ne comptent pas car ce ne sont pas des miles statut après coup de fil à FB.

Or, dans les CGV, je vois:

Pour les Membres Ivory, les Miles-Prime sont valables 20 mois. Est considérée comme une activité prolongatrice uniquement l´accumulation de Miles sur Air France, KLM et les Partenaires SkyTeam ou toute autre activité désignée comme telle dans la Communication FB

On peut observer que: 1) Il n'est nullement mention de miles statut! 2) Je n'ai jamais vu la désignation "prolongatrice" sur aucune communication FB... 3) Hop n'est pas un partenaire SkyTeam?

Plus surprenant, sur http://www.hop.fr/en/services/flying-blue, on peut lire:

Award-Miles are valid for 20 months but you can easily extend their validity period. To do this you must travel with HOP, Air France, KLM, SkyTeam or use your Air France-KLM-American Express Gold card at least once over a period of 3 years.

Bref, il me semble clair que certains (hop? AF? FB?) ne respectent pas trop ce qu'ils écrivent...

A votre avis, je fais quoi?

Merci!!

Etienne
Open
GA
Galinette69 13 years ago · Marathon
Voyage avec bébé & billet prime chez Air France: attention...
Bonjour à tous,

Je veux juste vous faire part d'une mésaventure qui nous est arrivée lors de notre voyage à la réunion...

Nous avons pris un billet AR prime (avec des miles). Mais comme il n'est pas possible de prendre un billet bébé (<2 ans) avec les miles, il a fallu le faire par téléphone, prendre les billets prime chez FB, qui nous a ensuite mis en relation avec AF, qui a fait le billet bébé et l'a en théorie rattaché à notre dossier. Au passage, nous avions demandé à FB des places nacelles qui étaient disponibles (réservé 9 mois à l'avance tout de même) et confirmées oralement.

A la réception des e-mails, aucune place indiquée sur les e-billets. Nous avons donc rappelé FB, qui nous a confirmé que nous étions biens sur deux places cote à cote avec nacelle (en nous donnant le numéro de siege que j'ai oublié depuis)

Et le jour J, surprise: - A l'enregistrement, ils ne retrouvent pas le billet bébé. Il est retrouvé après 20 minutes de recherche par le personnel au sol (très gentil). - Nous sommes chacun à 30 rangées de différence et sans nacelle... - Après 30min de négociations, nous retrouvons une seule place face à une nacelle, partagée avec un autre parent avec un bébé...

Joie!

Le personnel a bord a été de très désagréable (responsable du secteur dans l'avion qui me faisait des remarques quand je devais parcourir mes 30 rangées pour aller inverser avec la maman entre 2 turbulence au moment ou ils servent les boissons) à très sympa (chef de cabine), mais comme l'avion était plein à craquer on ne nous a trouvé aucune solution de remplacement.

Spéciale dédicace gratuite aux personnes ayant des places "nacelles" sans enfants qui n'ont pas voulu échanger car cela leur faisait plus de place pour les pieds.

Donc : si vous tentez cette manipe (billet prime FB + billet bébé) sur un long vol, faites attention...
Open
PA
Patrick 13 years ago · Lolodesiles
Flores-Larantuka: existe-t-il des bateaux ou des avions?
Bonjour,

Je suis en train de préparer mon voyage en Indonésie pour juin 2014 et je souhaiterais pouvoir visiter l'ile de Flores d'Ouest en Est sans être obligé de revenir en arrière. Existe t'il un bateau ou un avion qui relierait Larantuka à Sumbawa, Lombok ou Bali ?Est-ce possible ? Connaitriez vous un chauffeur guide francophone qui pourrait me faire visiter l'ile ?

Merci d'avance pour vos réponses. Patrick
Open
SU
Sudiste13 13 years ago
Immatriculation avion Air France
Bonjour

Savez vous s'il est possible de savoir avant le départ quelle sera l'immatriculation de l'appareil qu'on aura (vol Air France)

Si oui : combien de temps avant ? comment faire ?

Merci d'avance
Open
CE
Celnay 13 years ago · Marathon
Achat internet d'un vol combinant plusieurs compagnies
Bonsoir Je préviens ma question pourra semble bête car je n'ai jamais fait ce type d'achat (je prends d'habitude mes vols sur les sites des compagnies). Je souhaite acheter un vol Toulouse-Windhoek, une des solutions est de combiner les vols Toulouse-Francfort (Lufthansa) puis Francfort-Johannesburg (Lufthansa) puis Johannesburg-Windhoek (Air Namibia). Ce type de parcours est proposé (moins cher que par la compagnie) sur des sites comme Expedia, Opodo etc, ma question est: est-ce que les correspondances seront bien enregistrées sur un seul et meme billet? ou bien le site va nous envoyer plusieurs billets? L'idée étant de ne pas risquer de perdre un vol s'il y a un retard sur les premiers vols... Merci d'avance pour les réponses de ceux qui ont déjà cette expérience... Celnay
Open
AL
Alanay 13 years ago · Carnarvon
Vol Europe - Équateur avec escale à Miami de 2h40
Bonjour,

Nous envisageons un voyage cet été en Equateur. Les billets d'avion qui semblent intéressants (prix / durée de voyage) sont proposés par American / Lan

Paris - Madrid Madrid - Miami Miami - Quito

L'escale à Miami n'est que de 2h40. Est ce que ce temps est suffisant ? Sauf erreur, nous n'aurons pas à récupérer nos bagages puisqu'ils auront été enregistrés pour leur destination finale. Par contre, il nous faudra passer la douane US...

Qu'en pensez vous ?

Est ce que vous avez d'autres suggestions de vols ?

Merci pour vos retours Armelle
Open
GO
Gountal 13 years ago · Carnarvon
Vol depuis l'aéroport Don Muang de Bangkok
bonjour, durant mon sejour a bangkok, je compte me rendre a phuket. j'ai regarder le prix aller-retour des billets, est n regardant de plus prés j'ai remarqué que les billet d'avion partant de l'aeroprt dmk de bangkok coutaient moitier moins cher que les vols partant de l'aeroport de suvanabhumi .

vous pouvez me dire pourquoi, ? depuis le centre de bangkok, est ce facile de sy rendre en taxi ...

merçi
Open
MY
Myetarn 13 years ago · Fexon
Départ matinal depuis l'aéroport de Phuket (7h)
Bonjour,

Notre vol retour décolle à 7h de Phuket. C'est un vol intérieur vers Bangkok.

A quelle heure devrions nous arriver à l'aéroport pour ne pas rater notre vol ? Me conseillez vous de prendre un hotel tout près de l'aéroport ? De ne pas prendre d'hotel du tout ? Ou de prendre un hotel dans la ville (et donc qu'on trouvera un taxi facilement pour nous conduire à l'aéroport...)

Merci pour vos conseils :)
Open
GU
Guman 13 years ago · Fexon
Rater sa correspondance (avec 2 compagnies différentes)
Bonjour,

Je compte allé au Canaries dans 1 semaine, plus précisément à La Palma.

Le voyage est avec deux compagnies aériennes (qui sont low cost).

Que se passe t'il si je rate ma correspondance avec la compagnie B en raison d'un retard imputé à la compagnie A ? Est-ce à moi de payer un nouveau billet d'avion ou c'est la compagnie qui le fait ? Si c'est moi qui l'achète, suis-je remboursé ?

Si je pose la question c'est qu'une des deux compagnies (air méditerranée) semble habitué au retard.

Merci beaucoup pour vos réponses !
Open
GR
Greg217 13 years ago · Baobao
Trépied photo en cabine lors d'un voyage en avion
Bonjour à vous !

J'ai fait une petite recherche, mais je ne suis tombé que sur de vieux topics traitant du sujet, et comme les législations en matière de sécurité aérienne changent extrêmement souvent, je me permets de poser la question à nouveau.

Je pars en grèce dans quelque temps pour un travail vidéo et j'aurais besoin de mon trépied. J'aurais un bagage lourd en soute, et un bagage en cabine avec tout le matériel vidéo. La rotule ira dans le sac du matériel vidéo, mais je ne souhaite pas mettre le trépied en soute.

Il fait 65cm de long replié, et j'ai un petite sacoche de transport. Pensez vous que je puisse l'emmener avec moi en cabine dans sa sacoche ? Et sans avoir à payer un supplément ? (car j'aurais déjà le bagage avec le matériel vidéo en cabine).

Je suis tombé sur cet article datant d'aout 2013 : http://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/emporter-son-trepied-video-ou-photo-en-avion/28511.htm#1#28513 Lui a l'air d'avoir eu un peu de chance, mais il semble que ce ne soit pas le cas pour tout le monde..

Avez vous eu des expérience positives (ou négatives) lors d'un transport de trépied en cabine ?

Merci !
Open
DJ
Djalma 13 years ago
Compagnie XL Airways pour Marseille - Réunion
Bonjour, Je projette un voyage à la Réunion au départ de Marseille. J'ai vu qu'une nouvelle compagnie opérait en vol direct au départ de Marseille: XL Airways. J'ai fait une simulation et le tarif ( aller-retour) pour mes dates recherchées est de 509 euros! ça me semble bien bas; que faut il en penser? Le moins cher que j'avais payé par le passé ( 2008) était de 535 euros avec Corsair. ( beaucoup de retard peu de place pour les jambes.. bref c'était pas terrible) Si vous avez déjà utilisé cette compagnie ( XL airways) pour vous rendre à la Réunion (ou ailleurs aussi) pouvez vous me faire part de vos avis, réflexions, suggestions etc..
Open
OT
Otromundo 13 years ago
Vol Moscou et Pékin
Bonjour,

Je m'intéresse depuis peu au voyage par Transsibérien et transmongolien. Mais, avant d'approfondir plus, j'aimerais savoir s'il y a un bon plan pas cher pour se rendre à Moscou en avion, depuis Lyon ou Paris, et revenir de Pékin. Bien sûr, cela dépend de la période, etc mais, vous qui êtes partis ou qui partez bientôt, comment vous avez programmé cela? (billets simples, multidestinations, ...)

Merci de vos réponses !
Open
TI
Tienno7 13 years ago · Thl
Survol du Grand Canyon
bonjour quand on reserve un survol en helico du grand canyon au depart de grand canyon south rim (via papillon) c bien de tusayan que l on decolle.merci pour le renseignement.
Open
MA
Matimat29 13 years ago · Renaudsechet
Transfert de 2h20 aéroports Bangkok Suvarnabhumi à Bangkok Don Muang
Bonjour J arrive a bangkok international a 6h30 et je compte repartir sur un vol depuis l autre aeroport de bangkok a 9h30 sur orient thai airlines Il semblerait que l heure limite d enregistrment soit 40 min avant le depart soit 08h50 Pensez vous que ce soit jouable pour que je fasse le transfert d un aeroport a l autre danS les temps ? Sachant que ce sera le 26/12/2013 Merci pour votre reponse Cordialement
Open
MA
Mauricette59 13 years ago · Albundy
Bagages et longue escale à Miami pour le Costa Rica
Bonjour! N'arrivant pas à joindre American Airlines pour avoir les renseignements, je fais appel à ceux qui auraient été dans le même cas! Je pars mi mars au Costa Rica, et je fais "escale" à Miami pour une durée de quasi 23h (le prix était plus qu'abordable, et cela laisse le temps d'aller jeter un oeil à Miami Beach!). J'ai bien compris qu'aux Etats Unis il n'y a pas d'escale, mais qu'il faut passer la douane et récupérer ses bagages entre 2 vols. D'où mes questions: - à l'enregistrement à Paris mon bagage sera-t-il tout de même enregistré jusqu'au Costa Rica ou Miami uniquement? - s'il l'est jusqu'au Costa, une fois que je sors de l'avion, que je passe la douane et que je récupère mon sac, me faudra-t-il conserver mon sac avec moi et ne le redéposer qu'avant le second vol, ou pourrai-je m'en débarrasser durant l'escale? J'espère avoir été claire... En gros, j'aimerais ne pas avoir à le trimballer pour ma mini visite, mais si le déposer sur un pauvre tapis 23h avant que l'avion ne décolle est un peu risqué quant à la garantie qu'il n'arrive au Costa, alors... Merci d'avance!
Open
DJ
Djalma 13 years ago · Azerty013
Vol Marseille-Saint Denis
Bonjour, Je projette un voyage à la Réunion au départ de Marseille. J'ai vu qu'une nouvelle compagnie opérait en vol direct au départ de Marseille: XL Airways. J'ai fait une simulation et le tarif ( aller-retour) pour mes dates recherchées est de 509 euros! ça me semble bien bas; que faut il en penser? Le moins cher que j'avais payé par le passé ( 2008) était de 535 euros avec Corsair. ( beaucoup de retard peu de place pour les jambes.. bref c'était pas terrible) Si vous avez déjà utilisé cette compagnie ( XL airways) pour vous rendre à la Réunion (ou ailleurs aussi) pouvez vous me faire part de vos avis, réflexions, suggestions etc..
Open
NI
Nicoparis12 13 years ago
Questions sur les cartes de fidélité des compagnies aériennes
Bonjour à tous,

J'ai besoin de voler AF pour prolonger mes miles FB, je vais donc voler entre Buenos Aires et Montevideo, ce vol (opéré par AF) est en partage de code entre aerolineas argentinas (nouveau membre skyteam) et AF.

Dois-je obligatoirement acheter sur le site AF pour obtenir un n° de vol AF pour prolonger mes miles ou, passer par le site aerolineas en achetant un vol AR est-il suffisant?

je suis aussi membre Aerolineas Plus, comment faire pour enregistrer 2 n° de frequent flyer pour un même vol?

Merci!

Nicolas
Open
MA
Malagem 13 years ago · Musclass
Vols en classe affaire bon marché vers les Antilles/Mexique
Bonjour à tous, et d'ores et déjà une excellente année 2014 pour tous, pleine de beaux voyages et de dépaysement.

Nous envisageons de réserver nos vacances d'été en Guadeloupe, au Mexique ou en République Dominicaine, et pour une question de confort (et pour me faire plaisir, il n'y a pas de raison), j'aimerais beaucoup offrir à ma petite famille le voyage en classe Affaires.

Lors de mon dernier séjour à Punta Cana, en 2005, j'avais pu encore profiter de la Star Class sur les vols Martinair. Depuis, la société a hélas réorienté ses activités vers le cargo.

Ma question est très simple : au départ de Paris, Londres ou Bruxelles, et vers ces destinations, existe-t'il encore d'autres compagnies qui offrent le même genre de "mini-business" à des tarifs abordables (surtout sur la taille de la place assise et l'espace aux jambes, le service est moins important) ? J'ai entendu parler de la classe Galaxie chez XL Airways, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur le sujet.

Un énorme merci d'avance pour tout coup de main :-)

Et encore une bonne année !
Open
CA
Casteigne 13 years ago · Cubavida
Aéroports à Cuba
Bonjour, Ce n'ai pas la 1ere fois que je parle de ce voyage, cela vas vous sembler idiot, mais ce n'ai pas moi d'habitude qui s'occuppe de l'achat des billets. Là je m'occupe de tout, premièrement je part de montréal, moi je vais a cuba à Santa maria del sol, mais, ma question est, y-à t-il un seul aéroport à cuba, cela à l'air ridicule, mais oui avant d'acheter mon forfais je dois savoir ou je descends, et je ne vois pas santa maria del sol nulle part ds les forfaits, à moins que ce soit Callo Santa Maria!!!! merci de me répondre
Open
YA
Yadin 13 years ago
Transit d'une heure à Los Angeles
Bonjour

J'ai acheté un billet delta entre Marseille et Kona à Hawaii avec un transit à Paris et un autre à Los Angeles.

Je devais avoir 2 heures d'escales à Paris et 3h20 à Los Angeles.

Le souci est que Delta a modifié l'horaire du vol LAX-Kona qui part 2h20 plus tôt. Je n'ai donc plus qu'une heure pour passer l'immigration, récupérer mes valises et les réenregistrer puis changer de terminal. Cela me semble impossible en si peu de temps, me confirmez-vous cela ?

Il n'y a pas d'autre vol plus tard dans la journée. Savez-vous ce que je dois faire sachant qu'il faut que j'arrive absolument le soir même à Kona ? C'est notre voyage de noces. Croyez-vous que je dois demander un rerouting par Seattle ?

Merci de votre aide.
Open
MA
Maryon371 13 years ago · Kaoua
Service bagages Air France et Charles-de-Gaulle
Voici une compagnie aérienne et un aéroport à éviter si vous tenez à vos valises: Air France (Delta) et Paris Charles de Gaulle !

Je suis arrivée dimanche 5 Janvier à l'aéroport Paris Charles de Gaulle en provenance de Minnéapolis St Paul avec la compagnie Air France. Après la sortie de l'avion, la douane avec trois policiers pour un vol international arrivant (et peut être plus), les dix-milles couloirs, j'arrive enfin au tapis de distributions des bagages. Le mien n'est jamais arrivé. Je vais donc au service des bagages. On me dit que ma valise est en transit dans l'aéroport car elle aurait été chargée "au mauvais endroit" dans l'avion. J'ouvre donc un dossier pour valise retardée. On me dit qu'elle me sera livrée le jour même ou lundi et qu'on me passera un coup de téléphone pour me prévenir de l'arrivée des livreurs. Evidemment personne n'est venu (c'est dimanche, faut pas pousser non plus !😇). Mais comme c'est le jour où les magasins sont fermés et que la compagnie ne m'a rien donné pour me laver, ça a été douche rien qu'à l'eau. Lundi (premier jour d'exams), aucun appel dans la matinée. J'appelle donc le service bagage Air France à midi. On me dit que le service a trouvé ma valise et qu'elle serait livrée aujourd'hui. Hallejulah !...Et non, pas trop vite ! 18h, toujours rien. J'appelle donc la compagnie (et oui, le client doit faire tout le boulot). On me dit que ma valise était en route et serai livrée dans la soirée. Halle...3h plus tard, toujours rien. Je rappelle, on me dit qu'elle serait là avant minuit. Minuit ? Donc en plus de ne pas avoir livrée ma valise quand je suis arrivée, ne pas fournir le minimum pour me laver, ne jamais appeler pour me tenir au courant, maintenant on me demande de rester debout jusqu'à minuit alors que j'ai des examens le lendemain. Même pour se rattraper ils sont mauvais. Et évidemment, la valise n'est jamais venue ! Je suis donc restée tard debout et était fatiguée pour mes exams pour rien. J'ai donc passer un coup de fil le lendemain. On m'a donné une excuse comme quoi il y avait eu beaucoup de valises à livrer. Cela montre encore une fois qu'ils ne savent pas faire leur travail si il y avait tant de valise que ça a livrer. Mais en plus de ça les employés m'ont menti me disant que ma valise serait là. Aujourd'hui j'appelle le matin et on me dit que ma valise serai là à 18h. Qui n'était pas là à 18h ? Ces livreurs incompétents et ma valise ! La compagnie a alors du coup le plaisir d'encore m'avoir au bout de la ligne. On me dit que ma valise serait là dans la soirée ou demain. 21h30, encore au téléphone avec eux. Encore l'excuse du retard des livraisons et donc que j'aurai ma valise demain. D'un côté cela fait pour moi déjà 3 jours de dédommagements. Et si demain ma valise n'est pas là je connais une certaine compagnie qui payera pour les vêtements que j'aurai acheté pendant les soldes !

Ce n'est pas la première fois que ma valise n'arrive pas à Charles de Gaulle, au contraire.

En tout cas je vous déconseille de passer par cette aéroport et aussi la compagnie.
Open
GU
Guaim 13 years ago · Memphre
Vol retardé sur Cubana
Lors d'un voyage récent à Cuba (29/11/2013 - 21/12/2013) j'ai utilisé les services de la Cubana de Aviacion, départ avec un peu de retard et arrivée avec beaucoup de retard suite au déroutement sur Varadero en raison des mauvaises conditions climatiques. Au retour, retard de plus de 4h00 au décollage. Bien qu'elle ait une licence d'exploitation délivrée par la DGAC, cette compagnie se soustrait aux réglementations européennes concernant les retards importants et refuse de faire le moindre geste commercial, comme par exemple un à-valoir sur un prochain vol. Par ailleurs, elle dit s'aligner sur les pratiques européennes concernant l'emport de bagages....., maintenant 1 valise de 23kg (auparavant, 2 valises) et tout dépassement (même de 2kg) est strictement facturé 75€! Pour quelqu'un d'observateur l'on peut également remarquer à l'enregistrement la quantité énorme de bagages que l'équipage (5 à 6 valises!) emporte, cela ne se voit pas sur d'autres compagnies desservant cette destination. L'on peut comprendre une limitation de poids pour des raisons ayant trait à la consommation de carburant, mais pourquoi l'équipage ne s'y conforme pas?
Open
GI
Giotto974 13 years ago · Babytoum
Réclammation XL Airways sans réponse.. arnaque?
Bonjour, Mon conjoint et moi même avons fait un voyage sur XL Airways au départ de la Réunion. Au retour, nous avons eu plus de 22 heures de retard ( decollage prévu le 12 à 2355 et reprogrammé le 13 à 2130) J'ai adressé une réclammation à XL Airways et j'ai très rapidement recu un courrier d'excuse et en m'invitant à choisir entre 120€ de remboursement ou un billet gratuit hors vacances scolaires sur n'importe quel desserte d'XL Airways. J'ai envoyé le bon pour accord en acceptant le vol gratuit au départ de la réunion pour Marseille. A ce jour, je n'ai recu aucune réponse de la compagnie. J'ai relancé à plusieurs reprises par mail, fax, courrier mais c'est silence radio. Je suis en possession d'une copie de la lettre m'invitant à réserver mon billet. Pouvez-vous me conseiller sur ce que je dois faire? J'ai l'impression qu'il s'agit d'une arnaque, ... Merci de vos réponses ID
Open
LA
Lauris 13 years ago · Fanzi
Poids des bagages pour la Martinique
ces jours ci je part en martinique , quelle poids des bagages est autoriser par air france . LE VOYAGE SEMBLE TIL LONG, ? merci de votre reponse
Open
PT
Ptitlou 13 years ago · Tchateuse
Enregistrement aéroport Orly pour Caraïbes
Bonjour.

A tous ceux qui sont revenus, je pose cette question:

Notre vol Corsair étant à 12h30 à quelle heure devons nous arriver à l'aéroport?? Nous devons réserver notre train et j'ai entendu plusieurs sons de cloches.....il faut être à l'aéroport au moins 3h avant, d'autres 2h avant.....Qu'en est il exactement??

Merci

Annie
Open
EN
Envallis 13 years ago · Aerogusz
XL Airways ou Air France pour Cancun?
Tout est dans le titre...

Nous projetons d'aller sur la riviera Maya en mars. XL Airways ou Air Frane se rendant à Cancun.

Nous voyagerons avec un enfant de 2 ans et demi...

Je crains le côté wagon à bestiaux de XL, mais je n'ai jamais pris (je connais Corsair...). Est à ce point terrible ?

L'avantage d'Air France, ce sont les écrans individuels...

La différence de prix est tout de même de 700 euros pour nous 3... Est-ce que ca le vaut ?

Merci😉
Open
MA
Manonetta 13 years ago
Réserver une place sur XL Airways
Bonjour, Je pars en voyage organisé avec un groupe (nous sommes une centaine) le 26 janvier à Cancun avec la compagnie XL. Mon mari étant assez costaud, j'aimerai savoir si c'est possible de réserver deux places en galaxie avant le départ ??? sachant que tout est déjà réservé et réglé en classe éco. Pouvez vous m'éclairer????
Open
JJ
Jjlasne 13 years ago · Marinekb
Voyager sur XL Airways?
Quelqu' un a-t-il voyage recemment sur XL Airways au depart de Paris sur NYC ou Las Vegas?

Quel est votre commentaire sur le vol, le service, les prestations, le confort?

Merci par avance.

😎
Open
NA
Nathlylou 13 years ago · Stratele52
Vol Lufthansa pour Montréal
Bonjour à tous!🙂

Nous partons pour Montréal le 23 février !!! vivement!!!😎😉

Nous prenons lufthansa AIR BUS A340-300 départ de Munich, pour Montréal, je n'ai jamais pris cette compagnie, j'aimerai savoir si il y a un écran individuel pour chaque siège? est ce qu'au niveau des bagages en cabine ils ne sont pas trop embêtant? on m' a dit également qu'il y avait le wifi dans l'avion😕?!

J'ai déjà pu réserver nos places dans l 'avion grâce à leur site, j’espère que cela sera respecté🤪... le plus important c est être à coté de ma fille et mon mari!!

Pour ce qui on déjà eu la chance d 'aller voir le Canada enneigé! pouvez vous me conseiller niveau vêtements? quoi apporter? combinaison de ski! après-ski?

Merci par avance!

Cordialement.

Nath
Open
ST
States95 13 years ago · Platypus14
Site disponibilités classes réservation KLM
Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous connaissez un site où je peux voir en détail les disponibilités des différentes classe de réservation pour un vol. Site fonctionnant avec Sky team de préférence.

Merci de votre lecture
Open

Recommended for you

Previous Page 300 of 994 Next