Vol Lufthansa pour Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous!🙂

Nous partons pour Montréal le 23 février !!! vivement!!!😎😉

Nous prenons lufthansa AIR BUS A340-300 départ de Munich, pour Montréal, je n'ai jamais pris cette compagnie, j'aimerai savoir si il y a un écran individuel pour chaque siège? est ce qu'au niveau des bagages en cabine ils ne sont pas trop embêtant? on m' a dit également qu'il y avait le wifi dans l'avion😕?!

J'ai déjà pu réserver nos places dans l 'avion grâce à leur site, j’espère que cela sera respecté🤪... le plus important c est être à coté de ma fille et mon mari!!

Pour ce qui on déjà eu la chance d 'aller voir le Canada enneigé! pouvez vous me conseiller niveau vêtements? quoi apporter? combinaison de ski! après-ski?

Merci par avance!

Cordialement.

Nath
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonjour Nathalie (Guide à Moscou par hasard ?) Alors ce n'est pas un AIR BUS, mais un AIRBUS (en un seul mot). Ensuite, bien sur que LH a des écrans individuels sur ses long courriers, pas de soucis à avoir de ce coté. Coté baggage cabine, pourrais tu nous préciser ce que tu redoute ? Merci.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Les bagages de cabine , le poids et les dimensions sont, à ma connaissance , toujours mentionné sur le site des compagnies . Si vous les respectez il ne peut a voir de problème . Si vous aviez l'intention d'abuser , personne ici pourras vous assurer que ça va passer , donc respectez les règlements .

Pour les réservations en ligne , oui c'est respecté , ayez une copie en main.

Pour les écrans et le cinéma en cabine , apportez vos écouteurs , ils serons de meilleurs qualité que ceux de la compagnie et ce n'est pas un luxe . Et ils sont compatible avec la prise au siège.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NA Nathlylou Regular ·
Bonjour, Merci pour l info! Pour les bagages à main je crois que c est 8 kg maxi pour toutes les compagnies. Pour ce qui est des bagages je ne sais pas quelle est le poids maxi, avons nous droit a un bagage par voyageur ? Nous partons en période hivernal et c est vrai que nous amenons les vêtements de ski qui prend bcp de place.. Merci!
CH Chatokay Globetrotter ·
Pour les bagages à main je crois que c est 8 kg maxi pour toutes les compagnies.

Ah non, BA par exemple à une limite de 23kg maxi en bagage à main (en éco). LH est en effet bien moins généreux avec seulement 8kg.

Pour ce qui est des bagages je ne sais pas quelle est le poids maxi, avons nous droit a un bagage par voyageur ?

En soute je présume ? Un bagage de 23kg maxi par personne en éco.

Nous partons en période hivernal et c est vrai que nous amenons les vêtements de ski qui prend bcp de place..

Pourquoi ne pas en acheter sur place ? Ça vous ferrait en outre un souvenir de votre séjour.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Pour les bagages à main je crois que c est 8 kg maxi pour toutes les compagnies. Pour ce qui est des bagages je ne sais pas quelle est le poids maxi, avons nous droit a un bagage par voyageur ? !

Tout est sûrement écrit sur le site en ligne de la compagnie , vérifiez pour être bien certaine . Les dimensions aussi sont importantes. C'est plus prudent.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like