bonjour,
je prends mon avion dans 2 jours pour le Mozambique, et pars avec Ethiopian Airlines. je fais donc une escale de 3h à peine à l'aéroport d'Abbis Abeba en Ethiopie et j'aurai voulu savoir s'il fallait absolument un visa de transit?
je n'arrive pas à avoir l'ambassade ni contacter l'agence de voyage, alors si quelqu'un a des infos pertinentes la dessus, je suis prenneuse
Merci d'avance!
Audrey
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 11221–11250 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour a tous
j'ai acheté des billets par air france mi septembre avec ma carte bancaire, le seul problème c'est que entre temps j'ai été obligé de changer de carte car elle ne fonctionnait plus.
Est ce que lors du passage a l’aéroport me demandera la carte?
Pour les vols internes que j'ai déjà réservé je l'ai fait avec une autre carte bancaire qui elle marche toujours (je sais que bangkok airways reclame la carte bancaire)
Merci d'avance
j'ai acheté des billets par air france mi septembre avec ma carte bancaire, le seul problème c'est que entre temps j'ai été obligé de changer de carte car elle ne fonctionnait plus.
Est ce que lors du passage a l’aéroport me demandera la carte?
Pour les vols internes que j'ai déjà réservé je l'ai fait avec une autre carte bancaire qui elle marche toujours (je sais que bangkok airways reclame la carte bancaire)
Merci d'avance
Bonjour à tous !
J'ai réservé pour début mars un vol Praslin Mahé à 12H et je ne sais pas à quelle heure je dois me rendre au comptoir d'embarquement de Praslin. Je présume que c'est un mini aéroport donc il n'est peut être pas nécessaire d'arriver 2H avant J'ai envoyé un mail à Air Seychelles mais pas de nouvelles. Besoin de l'info car nous partirons le matin de la Digue et je souhaiterais réserver le ferry avant notre départ . Merci pour votre aide 😏😏😏
J'ai réservé pour début mars un vol Praslin Mahé à 12H et je ne sais pas à quelle heure je dois me rendre au comptoir d'embarquement de Praslin. Je présume que c'est un mini aéroport donc il n'est peut être pas nécessaire d'arriver 2H avant J'ai envoyé un mail à Air Seychelles mais pas de nouvelles. Besoin de l'info car nous partirons le matin de la Digue et je souhaiterais réserver le ferry avant notre départ . Merci pour votre aide 😏😏😏
Bonjour, je pars dans 10 jours en inde. J'arrive à Chennai le 5 février et je voudrais me rendre à Trivandrum dans le Kerala. Je n'ai pas encore pris mon billet pour le vol intérieur car je pensais l'acheter en arrivant à Chennai. Quelqu'un l'a déjà fait et pourrait me donner des conseils ??? Merci pour vos réponses.
Domi
Domi
Bonjour,
Je viens d'acheter un billet d'avion Athènes-Canton(Chine), Canton-Paris. La réservation a été faite avec la carte bleue d'un ami (qui ne vient pas...). Cependant on est allé vite et on a pas fait attention à une spécification du site egyptair lors de la réservation :
• La carte de crédit utilisée pour l?achat des billets et la carte d?identité qui doit correspondre la carte de crédit utilisée durant le paiement doit être présentée par le titulaire de la carte de crédit durant l?enregistrement.
• EGYPTAIR a Le droit de refuser le transport du passager ou demander au passager de payer le billet une autre fois si le passager ne peut pas présenter la carte de crédit utilisée au paiement durant l?enregistrement.
Je téléphonerai surement demain pour avoir des infos mais je stress un peu ce soir... Du coup je voulais savoir si cette compagnie aérienne demandent la CB à l'embarquement ? Car personnellement je n'ai jamais eu à montrer ma CB lors d'un enregistrement (mais je n'ai jamais fait de vol long courrier aussi). Si oui comment faire ? est-ce que je peux fournir un papier de la banque de mon ami pour prouver qu'il n'y a pas de soucis ... ?
merci d'avance, Cordialement
• La carte de crédit utilisée pour l?achat des billets et la carte d?identité qui doit correspondre la carte de crédit utilisée durant le paiement doit être présentée par le titulaire de la carte de crédit durant l?enregistrement.
• EGYPTAIR a Le droit de refuser le transport du passager ou demander au passager de payer le billet une autre fois si le passager ne peut pas présenter la carte de crédit utilisée au paiement durant l?enregistrement.
Je téléphonerai surement demain pour avoir des infos mais je stress un peu ce soir... Du coup je voulais savoir si cette compagnie aérienne demandent la CB à l'embarquement ? Car personnellement je n'ai jamais eu à montrer ma CB lors d'un enregistrement (mais je n'ai jamais fait de vol long courrier aussi). Si oui comment faire ? est-ce que je peux fournir un papier de la banque de mon ami pour prouver qu'il n'y a pas de soucis ... ?
merci d'avance, Cordialement
Bonsoir
peut-on amener dans nos valises en soute du vin en australie? nous faisons un stop à singapour à l'aller. merci de vos réponses cindy
peut-on amener dans nos valises en soute du vin en australie? nous faisons un stop à singapour à l'aller. merci de vos réponses cindy
Bonjour,
Je commence à organiser mon voyage aux USA pour septembre prochain. Ca sera San-francisco - Los Angeles - Chicago (via route 66).
Du coup, je m'interroge sur les bons prix pour les billets d'avion. A partir de quel montant je n'hésite plus pour acheter mon aller retour Paris/SF - Chicago/Paris ? Quelle est la bonne fourchette de prix pour ces vol en septembre ?
Merci pour vos réponses
Je commence à organiser mon voyage aux USA pour septembre prochain. Ca sera San-francisco - Los Angeles - Chicago (via route 66).
Du coup, je m'interroge sur les bons prix pour les billets d'avion. A partir de quel montant je n'hésite plus pour acheter mon aller retour Paris/SF - Chicago/Paris ? Quelle est la bonne fourchette de prix pour ces vol en septembre ?
Merci pour vos réponses
Bonsoir Est ce quelqu'un parmi vous a déjà fait le voyage Nantes Guatemala en passant par Madrid avec Ibéria? Notre circuit est un circuit Destinations Privilège Guatemala Honduras: Au coeur du monde maya du 26 janvier 2013 au 6 février.
Merci pour votre réponse
Moi et ma blonde on part pour Varadero avec Sunwing mardi prochain le 07 avril et on voulait savoir si on risquait d'avoir des problèmes avec son bagage à main. Je sais que les dimensions authorisées sont de 9x16x20''. Son bagage à main est une petite valise qui rentre parfaitement dans ces dimensions sauf pour les roulettes!! A cause des roulettes ca dépasse un peu les 20''. Peuvent-ils refuse le bagage pour cela? Merci d'avance
Bonjour à tous,
Je vais partir debut Avril 2013 pour un périple qui me mènera de San José à New york, le tout sur une période de 5 mois, en passant par le nicaragua, le guatemala....
Pour le début de mon périple, j'ai pris un billet avec la compagnie Condor au départ de Paris.
Cette compagnie demande absolument un billet attestant de la sortir définitive du Costa Rica.
Je peux tout à fait montrer mes billets pour les USA. En revanche, je lis sur les forums des infos contradictoires sur le caractère suffisant ou non d'un billet de bus (Ticabus) entre San jose et Managua, et ceci pour ne pas avoir de souci à l'entrée au Costa Rica.
Si quelqu'un ayant voyager récemment via cette compagnie et sur un parcours équivalent pouvait me faire part de son expérience cela m'éviterait de prendre un vol entre SJ et managua 😉
Désolé par avance, pour cette question certainement redondante, mais cela me rassurerait.
Question annexe:
je n'ai pas vu la possibilité de commander en ligne pour les billet Ticabus, si quelqu'un connait le process, je suis preneur
Amicalement,
Julien
Je vais partir debut Avril 2013 pour un périple qui me mènera de San José à New york, le tout sur une période de 5 mois, en passant par le nicaragua, le guatemala....
Pour le début de mon périple, j'ai pris un billet avec la compagnie Condor au départ de Paris.
Cette compagnie demande absolument un billet attestant de la sortir définitive du Costa Rica.
Je peux tout à fait montrer mes billets pour les USA. En revanche, je lis sur les forums des infos contradictoires sur le caractère suffisant ou non d'un billet de bus (Ticabus) entre San jose et Managua, et ceci pour ne pas avoir de souci à l'entrée au Costa Rica.
Si quelqu'un ayant voyager récemment via cette compagnie et sur un parcours équivalent pouvait me faire part de son expérience cela m'éviterait de prendre un vol entre SJ et managua 😉
Désolé par avance, pour cette question certainement redondante, mais cela me rassurerait.
Question annexe:
je n'ai pas vu la possibilité de commander en ligne pour les billet Ticabus, si quelqu'un connait le process, je suis preneur
Amicalement,
Julien
bonjour
j avais deja poste concernant un vol aller pour la thailande pas des plus agreable et la j ai eu droit au retour oulala
premier avion avec un airbus a320 plutot ancien repas bof service bof retard leger mais bon ca arrive !
second vol et la ca se complique arrive a delhi tiens il n est pas annonce pourtant il est dans peu de temp !!! humm enfin il s affiche avec un autre tien bizzard il n est plus pour paris mais frankfort!! bon peu etre il fait escale a paris et ensuite frankfort!
depart 1H de retard bon ca arrive ! un 777 plutot ancien un peu crade repas bof service bof mais on continu a etre habitue c est air india !!
arrive frankfort oups glop pas cool ! un peu de flottement a l arrive ou dans un couloir on nous explique tant bien que mal que on partira pour paris demain matin ! ca va des bus et un hotel correct quand meme on avale vite notre pauvre buffet avec nouille et poisson et on va dodo car reveil et depart tot a 2H30 du matin pas cooll le matin un peu bcp de flottement pour le depart encor du retard le vol etait prevu a 5H15 mais 1h dans la vu kan meme !
par contre tres tres peu d infos de la part de air india j ai appris que cela venait des 787 qui sont tous bloques au sol mais quand meme je pense que tous le monde aurait apprecie un peu plus d infos !
ayant paye avec visa premier pensez vous que une compensation est possible via ma carte bancaire par principe je ferais un courrier a air india mais sans grand espoir car ils ont respecte leur obligation de nous loger pendant l attente ! mais on ne sait jamais
mais j avoue c etait ma premiere avec eux et malgre le prix je ne pense pas repartir avec eux sauf si bien sur j ai un retour en rapport via leur service client ! emirates la deja fait avec moi avec un surclassement sur mon autre voyage c etait vraimment top et ca fait plaisir de voir que mon courrier a eu un vrai echo
j espere que mon post servira et je ne doute pas que certains passagers qui ont pris le meme vol que moi se posent les memes questions
Bonjour à tous!
Je décolle mercredi matin avec China Southern et il y a une chose qui me tracasse! Puis-je transporter mon ordinateur portable en plus de mon bagage à main sans soucis avec cette compagnie? Je ne trouve pas de réponse claire à cette question sur le site de la compagnie et ça changerai beaucoup de choses au niveau de l'organisation de mes bagages! Je m'adresse donc aux connaisseurs et habitués de cette compagnie! Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Bonjour!
J'ai pour projet de partir asap pour le Pérou et L'Argentine en restant dans chaque des pays un peu plus d'un mois. Je suis à la recherche du billet d'avion magique! ou idéal, ) C'est à dire un billet qui me permet de faire un Paris-Lima puis Lima-Buenos Aires et Buenos Aires Paris mais surtout avec des dates ouvertes!
En faisant mes recherches j'ai trouvé que l'alliance oneworld propose un pass spéciale amérique du sud.
Que me conseillez vous comme autres solutions?
Merci infiniment d'avance!
J'ai pour projet de partir asap pour le Pérou et L'Argentine en restant dans chaque des pays un peu plus d'un mois. Je suis à la recherche du billet d'avion magique! ou idéal, ) C'est à dire un billet qui me permet de faire un Paris-Lima puis Lima-Buenos Aires et Buenos Aires Paris mais surtout avec des dates ouvertes!
En faisant mes recherches j'ai trouvé que l'alliance oneworld propose un pass spéciale amérique du sud.
Que me conseillez vous comme autres solutions?
Merci infiniment d'avance!
Bonjour à tous et merci pour les différents conseils que l'on trouve sur le forum.
Je pars avec ma femme et deux enfants à NY dans la famille en aout prochan. Nous partirions entre le 1 et 8 aout pour une durée de jours ou un peu plus. Difficile de trouver des billets pas chers. Ayant une fille de 4 ans le changement d'avion d'une durée de 15 heures est diffcilement faisable.
Je voudrai savoir à quelle date limite il faut prendre les billets. Je pensais à début mars grand maximum
Merci de vos réponses
L’épisode neigeux qui a frappé la France vendredi soir a contraint des passagers de la low cost Ryanair à passer la nuit à l’aéroport de Beauvais, faute de places dans les hôtels aux alentours.
Hier soir, aéroport de Beauvais, le département de l’Oise est en alerte orange en raison de fortes chutes neiges attendues. Le vol de 18h de Ryanair en partance pour Pise est repoussé une première fois, puis deux… Il le sera à quatre reprises. « Et à minuit, alors qu’on était prêt à embarquer dans l’avion, on nous dit que l’aéroport est fermé et que le vol est annulé », a déclaré Tony Calio, un des passagers. Selon le témoignage d’une autre passagère, environ 150 personnes vont partir dans des navettes et dormir dans les hôtels alentours, sauf une centaine d’entre eux, par manque de place. Ils iront s’installer « dans le calme et sans énervement » pour dormir à même le sol avec une couverture. Ryanair n’a pas commenté l’incident.
Bonjour,
nous partons pour un circuit en Asie au mois d'octobre, et nous souhaitons partir de pékin pour aller a phuket et la compagnie Air Asia propose se trajet a un prix intéressent.
qui a déjà prix cet compagnie pour ce même trajet ? ou pour un moyen courrier
j'ai déjà pris cet compagnie pour Bangkok/phuket mais la le trajet étais de 1h et la il est estimé a 6h10. c'est tout de même long.
j attend vos réponse merci d'avance!!!!!!!!!
nous partons pour un circuit en Asie au mois d'octobre, et nous souhaitons partir de pékin pour aller a phuket et la compagnie Air Asia propose se trajet a un prix intéressent.
qui a déjà prix cet compagnie pour ce même trajet ? ou pour un moyen courrier
j'ai déjà pris cet compagnie pour Bangkok/phuket mais la le trajet étais de 1h et la il est estimé a 6h10. c'est tout de même long.
j attend vos réponse merci d'avance!!!!!!!!!
Bonsoir à tous,
Voilà, j'ai besoin de vos lumières. Je part avec un ami lundi pour la Thaïlande, avec la compagnie Emirate.
Moi, je reste moins de 30 jours, donc pas de problème avec le visa, par contre mon ami lui reste plus de 30 jours et n'a pas prévu d’extension de visa.
Peut-il se faire refouler à l'embarquement avec Emirate?
Sinon peut-il réserver un vol vers la Malaisie et le présenter lundi?
Merci de votre aide
Je viens tout juste de recevoir une promotion par courrier électronique de la part d'Air France à 869$ aller-retour Montréal-Paris pour la periode allant du 7 mai au 18 juin et j'aimerais savoir si ce prix est trop gros puisque ma mère juge ce prix trop gros en disant que 500$ pour un Montréal-Paris est un prix acceptable. Mais qu'en pensez vous de ce prix?
Bonjour à tous
Je vais voyager 2 semaines au Mexique puis 2 semaines à Cuba
Je vais partir de Cancun et idéalement directement pour Santiago de Cuba, mais je ne trouve pas de vol direct
Par contre, avec cubana air, il est possible de faire Cancun - La Havane (arrivée à 18H00 terminal T3 aeroport José Marti), puis de repartir 2 heures plus tard vers Santiago du terminal T1 (à 19H55)
1- savez vous s'il existe des vols direct cancun - santiago ? 2- savez vous s'il est possible, en 2 heures, d'aller du terminal T3 vers le T1 (tout en passant la douane surement) ? 3- savez vous si les bagages sont transférés directement par la compagnie ?
Merci pour votre aide
Je vais voyager 2 semaines au Mexique puis 2 semaines à Cuba
Je vais partir de Cancun et idéalement directement pour Santiago de Cuba, mais je ne trouve pas de vol direct
Par contre, avec cubana air, il est possible de faire Cancun - La Havane (arrivée à 18H00 terminal T3 aeroport José Marti), puis de repartir 2 heures plus tard vers Santiago du terminal T1 (à 19H55)
1- savez vous s'il existe des vols direct cancun - santiago ? 2- savez vous s'il est possible, en 2 heures, d'aller du terminal T3 vers le T1 (tout en passant la douane surement) ? 3- savez vous si les bagages sont transférés directement par la compagnie ?
Merci pour votre aide
bonjour je dois voyager avec air transat bientot je me demandais dans les avions
1- les prise pour les écouteur sont t'il normal ou a deux fiche 2- comment trouvez vous l'espace dans ses nouveau avion?
merci
1- les prise pour les écouteur sont t'il normal ou a deux fiche 2- comment trouvez vous l'espace dans ses nouveau avion?
merci
Bonjour,
encore une compagnie haut de gamme qui répond aux compagnies bas de gamme:
http://www.air-journal.fr/2013-01-20-luxair-repond-a-easyjet-et-lance-ses-tarifs-low-cost-564685.html
encore une compagnie haut de gamme qui répond aux compagnies bas de gamme:
http://www.air-journal.fr/2013-01-20-luxair-repond-a-easyjet-et-lance-ses-tarifs-low-cost-564685.html
Nous voulons partir en Floride en avril / mai.
j'ai une offre, très intéressante tant en terme de temps de trajet que de prix. Via Marican Airlines pour Miami à l'aller et retour Orlando - Miami.
Je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant récemment voyagé dessus (l'appareil transatlatique serait 767-300) ...
Je sais qu'il n'y a pas d'écran individuel ce qui n'est pas très grave mais est-ce que la cabine craint vraiment ?
Par ailleurs et c'est le plus important, je lis tout et son contraire sur la faillite de la compagnie, des problèmes de sécurité ...
Bref, si quelqu'un peut m'éclairer !
j'ai une offre, très intéressante tant en terme de temps de trajet que de prix. Via Marican Airlines pour Miami à l'aller et retour Orlando - Miami.
Je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant récemment voyagé dessus (l'appareil transatlatique serait 767-300) ...
Je sais qu'il n'y a pas d'écran individuel ce qui n'est pas très grave mais est-ce que la cabine craint vraiment ?
Par ailleurs et c'est le plus important, je lis tout et son contraire sur la faillite de la compagnie, des problèmes de sécurité ...
Bref, si quelqu'un peut m'éclairer !
Un vol de la compagnie aérienne Ryanair entre Varsovie et Manchester a décollé sans une vingtaine de ses passagers.
Le vol FR2665 du 8 janvier 2013 de Compagnie Irlandaise a décollé à 11h00 de l’aéroport de Varsovie – Frédéric Chopin, avec plus de 140 passagers à bord.
Mais sans une vingtaine d’autres qui erraient dans l’aéroport, un nouvel horaire figurant sur leur carte d’embarquement sans que personne ait estimé nécessaire de les informer de ce changement d'horaire.
Encore un bel exemple de considération des passagers de la part de la compagnie Ryanair.
Le vol FR2665 du 8 janvier 2013 de Compagnie Irlandaise a décollé à 11h00 de l’aéroport de Varsovie – Frédéric Chopin, avec plus de 140 passagers à bord.
Mais sans une vingtaine d’autres qui erraient dans l’aéroport, un nouvel horaire figurant sur leur carte d’embarquement sans que personne ait estimé nécessaire de les informer de ce changement d'horaire.
Encore un bel exemple de considération des passagers de la part de la compagnie Ryanair.
la question est dans le titre et aussi quel sont les avions utilisés ?
Merci pour les suggestions
bonjour, je dois me rendre à Tampa (floride) partant de Paris avec escale à Dallas , la question est simple : doit on récupérer son bagage et le ré enregistrer sur la ligne intérieure , ou , il suit automatiquement vers Tampa ? la compagnie serait american airlines .
merci pour une réponse précise .
Quelles sont les compagnies qui permettent d'emmener le maximum de kgs dans la soute en classe économique lorsqu'on souhaite faire la liaison Paris Cambodge ou Paris Viet Nam?
Merci
Bonjour à tous
J atteris a orly W à 8H20 en provenance de biarritz par air france et j ai une correspondance à 11H par corsair pour pointe à pitre , heure limite d enregistrement 10h à orly S.
D aprés certaines discussions ce doit etre trés juste, hors je viens de voir que je peux m enregistrer en ligne 48H a l avance et deposer mon bagage avant 10H ( heure limite d enregistrement ) a la banque dediée 126 à orly sud.Ou se trouve telle ?? par rapport a l arrivée d orlyval?
J ai fait une simulation du trafic par orlyval pour le jour dit qui me donne 10mn pour le transfert orly w orly s
Pensez vous que cela soit possible???
Merci de vos reponses
Bonjour,
Nous avons un vol de Hue-Ho Chi Minh le 20 février qui arrivera à 12h40, nous aimerions prendre tout de suite, un autre vol vers Phu Quoc qui est à 14h avec la même cie aérienne... ce qui ne laisse pas grand temps entre les deux... selon votre expérience, est-ce jouable si on compte le temps d'attendre nos bagages et ensuite d'aller s'enregistrer? Est-ce VAirlines sont fiable au niveau du respect des horaires? Et, est-ce qu'il y a un délai obligatoire pour s'enregistrer, genre au moins une heure avant le départ?
Nous voulons éviter de prendre une chambre à HCMinh pour seulement une nuit...
Merci!!!
Nous avons un vol de Hue-Ho Chi Minh le 20 février qui arrivera à 12h40, nous aimerions prendre tout de suite, un autre vol vers Phu Quoc qui est à 14h avec la même cie aérienne... ce qui ne laisse pas grand temps entre les deux... selon votre expérience, est-ce jouable si on compte le temps d'attendre nos bagages et ensuite d'aller s'enregistrer? Est-ce VAirlines sont fiable au niveau du respect des horaires? Et, est-ce qu'il y a un délai obligatoire pour s'enregistrer, genre au moins une heure avant le départ?
Nous voulons éviter de prendre une chambre à HCMinh pour seulement une nuit...
Merci!!!
Bonjour à tous! Je me trouve à présent en Argentine et souhaite m'en aller la semaine prochaine pour l'Espagne, mais voilà j'ai un chien je voulais donc savoir si quelqu'un ici avait déjà voyagé avec son animal de compagnie en utilisant Iberia? Et si cette compagnie demandait le délai de 21 jours entre le jour du vaccin antirabique et le départ? Et si pour entrer en Espagne c'était pareil? Je me suis informée comme j'ai pu jusqu'à présent et je n'ai vu aucune demande de 21 jours pour l'Espagne ni pour Iberia mais je préfère être trop prudente car pour beaucoup de pays d'Europe le délai est demandé et également pour certaine compagnies aériennes, par exemple air europa. Désolé si mon message n'est pas assez clair, merci d'avance, une réponse m'aiderai énormément 🙂🙂🙂🙂
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le site et de ce que j'ai vu il me plait énormément !
Je vais essayer de vous expliquer mon cas dans les grandes lignes. Je ne pris l'avion que trés peu de fois, et chaque fois les billets étaient inclus avec les séjours, donc je n'ai jamais eu à m'en occuper. Donc on va dire que c'est une première et les 1ers enquiquinements...
J'ai réservé un billet d'avion avec un ami (2 billets, 1 facture) via le site Go Voyage. Tout allez bien jusqu'à ce que je sois contrainte à cause de mon travail de revenir le dimanche soir. Bien entendu je prends toujours une assurance au cas où sauf dans ce cas-là car c'était sûr que je puisse partir..enfin cela était.. 🙁.
Du coup j'ai écrit immédiatement au site go voyage (puisqu'on ne peut les joindre) pour expliquer mon cas et MODIFIER mon billet et non pas annuler, et sur 1 seul billet et non les 2. Bien sur je devais etre bien naïve de penser que ces gens là sont commerciaux. Bien sur ils m'ont dit que mes billets n'étaient pas modifiables et comme les billets (électroniques) me sont déjà parvenus (moins de 15min ... au lieu des 24h à 72h annoncées ....) les frais qui m'incombent sont de 100% du montant total aprés émission du billet ... soit 266€.
J'ai déjà vu toute les solutions possibles pour mon travail, mais malheureusement sans succès. Je suis donc obligée de trouver une autre solution qu'une entente avec les collègues ou le boss.
Bien sûr avant de les joindre par téléphone...... on peut se gratter .. (bref je ne remarquerai tout ce que j'ai déjà pu lire a propos de leur SAV, d'ailleurs si j'avais su avant ....bref passons)
Donc j'ai en fait plusieurs questions : - quelqu'un a-t-il déjà eu un cas similaire et par hasard a-t-il réussi à modifier le billet ? - ou bien une personne a-t-elle connaissance des délais de rétractation pour les ventes de billets à distance ? malgré les conditions liées au billet concernant les frais d'annulation ou modification. que je puisse éventuellement mettre en avant ? des droits, ou autres. - Dans le cas extrême que je ne puisse pas partir du tout, étant donné que la réservation comporte 2 billets, payés en 1 seule fois, sur une seule et même commande, mon ami pourra-t-il quand même partir ? Même question mais si je prends l'aller et pas le retour, est-ce qu'il aura des soucis pour pouvoir prendre l'avion ? la commande du coup sera-t-elle annulée ?
Je suis assez perdue, car personne n'as pu me renseigner jusqu'à présent. Peut-être que vous le pourrez ?
Je pense que j'ai exposé au mieux mon cas.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire mon cas.
Cordialement
Je vais essayer de vous expliquer mon cas dans les grandes lignes. Je ne pris l'avion que trés peu de fois, et chaque fois les billets étaient inclus avec les séjours, donc je n'ai jamais eu à m'en occuper. Donc on va dire que c'est une première et les 1ers enquiquinements...
J'ai réservé un billet d'avion avec un ami (2 billets, 1 facture) via le site Go Voyage. Tout allez bien jusqu'à ce que je sois contrainte à cause de mon travail de revenir le dimanche soir. Bien entendu je prends toujours une assurance au cas où sauf dans ce cas-là car c'était sûr que je puisse partir..enfin cela était.. 🙁.
Du coup j'ai écrit immédiatement au site go voyage (puisqu'on ne peut les joindre) pour expliquer mon cas et MODIFIER mon billet et non pas annuler, et sur 1 seul billet et non les 2. Bien sur je devais etre bien naïve de penser que ces gens là sont commerciaux. Bien sur ils m'ont dit que mes billets n'étaient pas modifiables et comme les billets (électroniques) me sont déjà parvenus (moins de 15min ... au lieu des 24h à 72h annoncées ....) les frais qui m'incombent sont de 100% du montant total aprés émission du billet ... soit 266€.
J'ai déjà vu toute les solutions possibles pour mon travail, mais malheureusement sans succès. Je suis donc obligée de trouver une autre solution qu'une entente avec les collègues ou le boss.
Bien sûr avant de les joindre par téléphone...... on peut se gratter .. (bref je ne remarquerai tout ce que j'ai déjà pu lire a propos de leur SAV, d'ailleurs si j'avais su avant ....bref passons)
Donc j'ai en fait plusieurs questions : - quelqu'un a-t-il déjà eu un cas similaire et par hasard a-t-il réussi à modifier le billet ? - ou bien une personne a-t-elle connaissance des délais de rétractation pour les ventes de billets à distance ? malgré les conditions liées au billet concernant les frais d'annulation ou modification. que je puisse éventuellement mettre en avant ? des droits, ou autres. - Dans le cas extrême que je ne puisse pas partir du tout, étant donné que la réservation comporte 2 billets, payés en 1 seule fois, sur une seule et même commande, mon ami pourra-t-il quand même partir ? Même question mais si je prends l'aller et pas le retour, est-ce qu'il aura des soucis pour pouvoir prendre l'avion ? la commande du coup sera-t-elle annulée ?
Je suis assez perdue, car personne n'as pu me renseigner jusqu'à présent. Peut-être que vous le pourrez ?
Je pense que j'ai exposé au mieux mon cas.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire mon cas.
Cordialement
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot