Bonjour,
quelqu'un connait bien l'agence de voyage (www.opodo.fr)? Est-ce qu'elle est sérieuse?
Comment est possible que les billets d'avion varient entre 910.-- et 1908.-- Euros d'un jour à l'autre?
C'est pour prendre le vol depuis Barcelona (Espagne) à Papeete (Tahiti).
Nous cherchons les billets d'avion les moins chers.
Merci pour des conseils.
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 12091–12120 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
Air Namibia apporte plusieurs changements à ses vols intérieurs et vers les pays voisins.
Changement aussi dans les horaires Windhoek-Francfort a.r. Mais cette fois, les voyageurs y gagnent (un peu) à l'aller comme au retour et ce à partir du 1er octobre 2012. 😉 http://umhambi.blogspot.be/...-more-timetable.html
Gagner une heure en Namibie à l'arrivée et 40 minutes au retour, qui s'en plaindra ? ! 😎
Air Namibia apporte plusieurs changements à ses vols intérieurs et vers les pays voisins.
Changement aussi dans les horaires Windhoek-Francfort a.r. Mais cette fois, les voyageurs y gagnent (un peu) à l'aller comme au retour et ce à partir du 1er octobre 2012. 😉 http://umhambi.blogspot.be/...-more-timetable.html
Gagner une heure en Namibie à l'arrivée et 40 minutes au retour, qui s'en plaindra ? ! 😎
Bonjour
je suis en train d'organiser un circuit au Costa Rica pour janvier 2013. Je souhaite effectuer un séjour balnéaire à Tamarindo à la fin de mon circuit. Je vois sur différents sites que le poids autorisé pour les bagages en vol intérieur est de 12kg. il me semble difficile de partir pour 2 semaines avec aussi peu de bagages!
quelqu'un s'est-il trouvé confronté à ce problème au cours d'un voyage?
merci d'avance.
merci d'avance.
Je compte repartir vers Bangkok, si tout va bien fin janvier 2013/début février.
Ayant eu suffisament de miles pour avoir un upgrade j'ai volé Business avec Thai en février 2012 et je compte réitérer l'expérience surtour à cause du comfort accru et de la possibilité concrète de dormir, impossible pour moi en classe économique.
Tenant compte du fait que j'habite Bruxelles quelle compagnie conseillerez-vous pour avoir un bon rapport qualité/prix?
Thai vole directe de Bruxelles, et en ayant regardé la présentation de la configuration de l'A380 prévu l'année prochaine de Paris je ne suis pas trop tentée, ayant déjà volé avec ce géant, il y a beaucoup trop de places disponibles!
Merci d'avance!
Ayant eu suffisament de miles pour avoir un upgrade j'ai volé Business avec Thai en février 2012 et je compte réitérer l'expérience surtour à cause du comfort accru et de la possibilité concrète de dormir, impossible pour moi en classe économique.
Tenant compte du fait que j'habite Bruxelles quelle compagnie conseillerez-vous pour avoir un bon rapport qualité/prix?
Thai vole directe de Bruxelles, et en ayant regardé la présentation de la configuration de l'A380 prévu l'année prochaine de Paris je ne suis pas trop tentée, ayant déjà volé avec ce géant, il y a beaucoup trop de places disponibles!
Merci d'avance!
Je souhaite aller l'été prochain en Espagne en avion, et je souhaiterai savoir quelles compagnies sont les plus interessantes et à quel moment faut il acheter ses billets ? Merci à vous
Bonjour, je part avec ma copine en fevrier pour Perth via francfort. J'arrive a l'aeroport de francfort en Bus terminal 1 et je dois rejoindre le terminal 2. J'ai vu qu'il y a un bus qui mene du 1 au 2 tout les 10min. Est t'il facile a trouver? L'aeroport est il facile pour ce reperer? J'ai prevu de m'enregister sur le site de cathay la veille de partir. y'a t'il de bornes rapide pour enregistrer les bagages pour la soutes? je prend Cathay, la compagnie est-elle facile a trouve a l'aeroport?
Merci d'avances pour vos reponses.
re bonjour et zut zut air azia son site ne fonctionne plus pour reserve les vols n y en franc n y en anglais peut on me rancarde
2eme eme escale en Birmanie pour Thai AirAsia
la Cie va ouvrilr a/c du 4 oct 2012 4/sem (lu/ma/je/di) un vol Bangkok (Don Mueang) Mandalay
Je voudrais relater ce qui nous est arrivé hier à l'enregistrement des bagages avec Air France, et mettre en garde d'éventuels voyageurs.
Je devais voyager vers Delhi, et sachant que j'avais un excédent de bagages, j'ai acheté une franchise supplémentaire pour un bagage de 23 kg pour 60 euros sur internet.
J'avais une valise de 26kg et une autre valise plus petite de 17 kg, donc bien dans les clous.
J'ai mis sur le tapis la petite valise en premier, et la plus lourde en second. Résultat : 75 euros d'excédent à payer, car il ne s'agit pas de cumuler deux valises pour faire un total !
C'est vrai que sur le site, il est indiqué : un bagage supplémentaire de 23 kg ! donc ils jouent bien sur les mots, ne pas se laisser avoir. Merci Air France, une fois de plus ! Quand j'ai voulu récupérer la petite valise pour répartir le poids, impossible, elle était partie pour de bon, il fallait mettre la plus lourde avant (écrit nulle part...) donc si vous voulez partir, il faut payer, ou mettre votre plus lourd bagage avant🤪🤪🤪🤪🤪
Bonjour,
Je dois confirmer mon voyage en Australie d’ici quelques jours et je suis indécis pour les billets d’avion car j’ai le choix entre 2 compagnies Aérienne (Cathay et Malaysia) les prix sont sensiblement les mêmes à quelques euros près et le temps d’escale est pareille (environ 1h30). Laquelle est la mieux pour cette destination : Ponctualité, service à bord…
Vos réponses me seront très utiles
Choix compagnie pour Sydney
Cordialement
Alfred
Je dois confirmer mon voyage en Australie d’ici quelques jours et je suis indécis pour les billets d’avion car j’ai le choix entre 2 compagnies Aérienne (Cathay et Malaysia) les prix sont sensiblement les mêmes à quelques euros près et le temps d’escale est pareille (environ 1h30). Laquelle est la mieux pour cette destination : Ponctualité, service à bord…
Vos réponses me seront très utiles
Choix compagnie pour Sydney
Cordialement
Alfred
Bonjour,
J'ai acheté mon billet via une agence en ligne pour un vol Paris-Denver sur ICELAND AIR en décembre et janvier prochains.
En allant sur le site de la compagnie et en entrant mon n° de dossier, j'ai accès à mes numéros de siège (pour mon enfant et moi). En furetant un peu sur le net, j'ai vu que vu le type d'avion Boeing 757-200, je n'étais pas sur les meilleures places. Puis-je essayer de modifier mes emplacements sans frais supplémentaires ? (et être plus à l'avant pour gagner du temps lors du changement d'avion par exemple...)
Merci par avance pour vos réponses.
Flora
Bonjour à tous
Voila, Je suis à Phuket en ce moment et je voulais savoir si il y'a des agences Airasia à Phuket pour pouvoir reserver un Vol sur place pour Phuket/Kuala Lumpur?
Merci pour ceux qui vont prendre la peine de m'aider :p
Voila, Je suis à Phuket en ce moment et je voulais savoir si il y'a des agences Airasia à Phuket pour pouvoir reserver un Vol sur place pour Phuket/Kuala Lumpur?
Merci pour ceux qui vont prendre la peine de m'aider :p
Bonjour,
Je pars dans 8 jours pour Bangkok, j'arrive au T5 à Londres LHR vers 20h00 et je redecolle du T3 à 22h05. Combien de temps faut t'il entre ces 2 terminaux ?
Merci
Je pars dans 8 jours pour Bangkok, j'arrive au T5 à Londres LHR vers 20h00 et je redecolle du T3 à 22h05. Combien de temps faut t'il entre ces 2 terminaux ?
Merci
Bonjour,
Ca y est, je viens de faire le pas et ai acheté mon billet d'avion Paris-Denver via la compagnie Iceland Air pour décembre-janvier 2012.
Les horaires de train ne sont pas encore dispo mais je pensais prendre un tgv pour massy qui arriverai à 10h50 (j'ai fait une simulation avec les horaires disponibles...) alors que mon avion est censé décoller à 13h20... moins de 3h entre gare TGV-enregistrement-embarquement, est-ce raisonnable, ou dois-je me résoudre à aller à l'hôtel la veille...?
Merci par avance de vos réponses d'experts ;-) !
Fl
Bonjour,
Je cherche à connaitre quelle est la moyenne de prix pour un billet d'avion Nice-Los Angeles au mois d'Août.
Peut-on espérer avoir un billet à moins de 1 000,00 € .? A quelle période faut-il s'y prendre pour avoir le tarif le moins cher.?
Précision : je souhaite passer par une compagnie aérienne "connue" (British, AF, DELTA, Emirates, etc.).
Merci.😉
Je cherche à connaitre quelle est la moyenne de prix pour un billet d'avion Nice-Los Angeles au mois d'Août.
Peut-on espérer avoir un billet à moins de 1 000,00 € .? A quelle période faut-il s'y prendre pour avoir le tarif le moins cher.?
Précision : je souhaite passer par une compagnie aérienne "connue" (British, AF, DELTA, Emirates, etc.).
Merci.😉
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai trouvé des billests Genève Las Vegas pour fin avril au prixx de 669 CHF
est-ce un bon prix
c'est l'action WOW du mercredi d'Air France
Revil
Aujourd'hui j'ai trouvé des billests Genève Las Vegas pour fin avril au prixx de 669 CHF
est-ce un bon prix
c'est l'action WOW du mercredi d'Air France
Revil
Bonjour à Tous et 'a Toutes les Forumistes.
simple questions:
En empruntant les lignes de Westjet..a' partir du Canada vers la République Dominicaine.
-Doit-on- S'acquitter de la taxe d'entrée et de sortie.??
- Le nombre de jours accordes automatiquement aux Canadiens sans Visa, est il égal ou inférieur a' 180 jours.
Merci!~
simple questions:
En empruntant les lignes de Westjet..a' partir du Canada vers la République Dominicaine.
-Doit-on- S'acquitter de la taxe d'entrée et de sortie.??
- Le nombre de jours accordes automatiquement aux Canadiens sans Visa, est il égal ou inférieur a' 180 jours.
Merci!~
Bonjour,
Je pars dans deux semaines pour un voyage de trois mois ä Cuba puis en Colombie et peut-être au Pérou.
Je dois rentrer entre le 31 décembre et le 4 janvier et j'aurais aimé attendre pour acheter mon billet de retour parce que je ne suis pas encore sûre d'aller au Pérou et ne sais donc pas si je partirais de Lima ou de Bogota. Mais cette période étant une grosse période de voyage, j'ai peur que les prix montent rapidement (c'est déjà le cas) pour ne plus redescendre. Je me dis donc que je ferais peut-être mieux de me dépêcher.
Qu'en dites vous? Est-il possible que les prix re-baissent d'ici un mois?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Bonjours,
Je vais effectuer un vol Lyon New york avec British Airways avec une correspondance à London-heathrow arrivé au terminal 1 et depart pour New York du terminal 5. Part quelle moyen puis-je me rendre (en etat de transit) du terminal 1 au terminal 5? Combien de temps environ?
En vous remerciant
Je vais effectuer un vol Lyon New york avec British Airways avec une correspondance à London-heathrow arrivé au terminal 1 et depart pour New York du terminal 5. Part quelle moyen puis-je me rendre (en etat de transit) du terminal 1 au terminal 5? Combien de temps environ?
En vous remerciant
Bonjour,
Je suis à la recherche du meilleur prix pour un vol aller-retour PARIS / Ouest américain pour le mois d'août 2013. De préférence un vol qui arriverait dans une ville (ie Los Angeles) et qui repartirait d'une autre (par exemple Las Vegas).
J'ai donc fait la découverte des billets multi-destinations. Seulement, quelle est leur différence par rapport à deux billets aller simples ?
Je me posais la question : si la compagnie annule le vol aller, quid du vol retour pour ces deux types de billets ?!
Merci bien - eipi
Je suis à la recherche du meilleur prix pour un vol aller-retour PARIS / Ouest américain pour le mois d'août 2013. De préférence un vol qui arriverait dans une ville (ie Los Angeles) et qui repartirait d'une autre (par exemple Las Vegas).
J'ai donc fait la découverte des billets multi-destinations. Seulement, quelle est leur différence par rapport à deux billets aller simples ?
Je me posais la question : si la compagnie annule le vol aller, quid du vol retour pour ces deux types de billets ?!
Merci bien - eipi
Bonjour
J envisage de partir une semaine sur Chicago
Le meilleur prix que j' ai trouvé pour le billet d'avion est sur UNITED
Etes vous déjà parti avec cette compagnie (l'avion est le 767) en classe Eco
Si oui quel est l'équipement de cette classe, TV individuelle dans les appuis têtes? ou grand écran, qualité de la nourriture
Dans l'atente de vos commentaires, bonne soirée
Ludo
Dans l'atente de vos commentaires, bonne soirée
Ludo
bonjour
je part a tokyo de paris via moscou svo avec aeroflot , j ai une escale tchenique de 3 h 00 ma question et dois je recupere oui ou non mes bagage en soute? en sachant que le n° du vol et le meme de paris a tokyo.su 260 paris moscou et su 260 moscou tokyo.a priori ca serait le meme avion pour tous le voyage aller.
idem pour le retour mais la les numero de vol change , les avions ne sont pas les meme .
merci je part dans 8 jours
je part a tokyo de paris via moscou svo avec aeroflot , j ai une escale tchenique de 3 h 00 ma question et dois je recupere oui ou non mes bagage en soute? en sachant que le n° du vol et le meme de paris a tokyo.su 260 paris moscou et su 260 moscou tokyo.a priori ca serait le meme avion pour tous le voyage aller.
idem pour le retour mais la les numero de vol change , les avions ne sont pas les meme .
merci je part dans 8 jours
Bonjour,
je souhaite me faire un petit voyage dans l'est des Etats-Unis et visiter Boston, NY, Philadelphie et Washington. Je pars seule pour la première fois et je veux le voyage le plus simple possible, c'est-à-dire en privilégiant les vols directs.
A partir de Bruxelles, il y a des directs vers NY ou Washington mais pas Boston. Et je pensais faire le voyage Washington-Boston ou Boston-Washington. J'ai donc deux questions :
- est-ce que je commence ou je finis mon voyage à Boston (je transite à l'aller ou au retour) ? - est-ce que je transite aux USA (ex: Bxl-NY-Boston) ou en Europe (ex: Bxl-Frankfort-Boston) ?
J'ai vu des billets intéressants chez United Airlines : transit via Newark pour Boston et vol direct de Washington. Mais il y a environ 2h de transit et j'ai cru comprendre que les formalités à l'arrivée aux USA pouvaient être longues et ne prenaient pas en compte le transit (en gros, faut reprendre les bagages, passer la douane et puis tout recommencer pour monter dans l'autre avion).
Quelle est à votre avis la solution impliquant le moins de risque (et de stress chez la voyageuse) ?
Merci !
je souhaite me faire un petit voyage dans l'est des Etats-Unis et visiter Boston, NY, Philadelphie et Washington. Je pars seule pour la première fois et je veux le voyage le plus simple possible, c'est-à-dire en privilégiant les vols directs.
A partir de Bruxelles, il y a des directs vers NY ou Washington mais pas Boston. Et je pensais faire le voyage Washington-Boston ou Boston-Washington. J'ai donc deux questions :
- est-ce que je commence ou je finis mon voyage à Boston (je transite à l'aller ou au retour) ? - est-ce que je transite aux USA (ex: Bxl-NY-Boston) ou en Europe (ex: Bxl-Frankfort-Boston) ?
J'ai vu des billets intéressants chez United Airlines : transit via Newark pour Boston et vol direct de Washington. Mais il y a environ 2h de transit et j'ai cru comprendre que les formalités à l'arrivée aux USA pouvaient être longues et ne prenaient pas en compte le transit (en gros, faut reprendre les bagages, passer la douane et puis tout recommencer pour monter dans l'autre avion).
Quelle est à votre avis la solution impliquant le moins de risque (et de stress chez la voyageuse) ?
Merci !
Salut!
Je me prends la tete pour rentrer en France depuis la colombie, je viens de trouver un bon plan bogota new york, mais le new york - lyon (ou geneve ) est super cher! Quelqu un a un bon plan NY - Lyon? Ou une companie low cost?
Merci
Je me prends la tete pour rentrer en France depuis la colombie, je viens de trouver un bon plan bogota new york, mais le new york - lyon (ou geneve ) est super cher! Quelqu un a un bon plan NY - Lyon? Ou une companie low cost?
Merci
Bonjour,
je souhaitais réserver en ligne des billets Hanoï/ Phu Quoc - Phu Quoc/HCMC pour le mois de mars sur Air Mekong, mais tout est déjà sold out. Or j'ai lu sur un forum US que les réservations n'étaient ouvertes que 3 mois avant. Savez-vous ce qu'il en est exactement? Je laisse tomber Air Mekong pour Vietnam airlines ou j'attends? Merci pour votre aide!
je souhaitais réserver en ligne des billets Hanoï/ Phu Quoc - Phu Quoc/HCMC pour le mois de mars sur Air Mekong, mais tout est déjà sold out. Or j'ai lu sur un forum US que les réservations n'étaient ouvertes que 3 mois avant. Savez-vous ce qu'il en est exactement? Je laisse tomber Air Mekong pour Vietnam airlines ou j'attends? Merci pour votre aide!
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si des personnes ont déjà acheté des billets sur le site LAN avec comme pays Chili en étant européens !!
Merci de votre aide!
Bonjour,
qui aurait l'adresse Email de cette compagnie, nous ne trouvons rien sur le site qu'un numéro de téléphone.
Merci pour vos réponses
qui aurait l'adresse Email de cette compagnie, nous ne trouvons rien sur le site qu'un numéro de téléphone.
Merci pour vos réponses
bonjour , jai reservé pour 2 personne sur le site opodo mulhouse-sao paulo, escale a francfort(lufthansa) jai droit a combien de bagage par personne ? 1h30 d, attente a francfort suffisant. merci de votre comprehension😉
Bonjour tout le monde,
Nous sommes avec mon ami face à un dilemme!
Nous souhaitons partir au Chili dans la période entre le 27 Décembre et le 2 Février pour un voyage de 25 jours (oui nous sommes donc très flexibles niveau dates). J'avais vu des tarifs Saint Sébastien/Santiago à 880€ la semaine dernière, et aujourd'hui stupeur: ils sont montés à 1300€!! Le moins cher que je trouve c'est désormais un départ de Bordeaux ou Toulouse à 980€... Je précise que nous habitons le Pays Basque et qu'un départ de Saint Sébastien était l'idéal... En lisant sur le forum et en tombant sur ce site http://www.evolution-billet-avion.com/quand_acheter_son_billet_d_avion.php il est noté qu'il est préférable d'acheter un billet entre 70 et 50 jours avant la date du départ... Nous ne savons donc pas quoi faire: d'un coté il me parait hallucinant que les billets aient augmenté en si peu de temps, mais de l'autre une petite voix nous dit qu'il vaut mieux acheter maintenant au cas où...
Bref on a besoin d'aide pour savoir ce que vous en pensez d'après votre expérience..
Merci beaucoup!!
Nous sommes avec mon ami face à un dilemme!
Nous souhaitons partir au Chili dans la période entre le 27 Décembre et le 2 Février pour un voyage de 25 jours (oui nous sommes donc très flexibles niveau dates). J'avais vu des tarifs Saint Sébastien/Santiago à 880€ la semaine dernière, et aujourd'hui stupeur: ils sont montés à 1300€!! Le moins cher que je trouve c'est désormais un départ de Bordeaux ou Toulouse à 980€... Je précise que nous habitons le Pays Basque et qu'un départ de Saint Sébastien était l'idéal... En lisant sur le forum et en tombant sur ce site http://www.evolution-billet-avion.com/quand_acheter_son_billet_d_avion.php il est noté qu'il est préférable d'acheter un billet entre 70 et 50 jours avant la date du départ... Nous ne savons donc pas quoi faire: d'un coté il me parait hallucinant que les billets aient augmenté en si peu de temps, mais de l'autre une petite voix nous dit qu'il vaut mieux acheter maintenant au cas où...
Bref on a besoin d'aide pour savoir ce que vous en pensez d'après votre expérience..
Merci beaucoup!!
Bonjour,
Bravo pour ce Forum que des gens bien ici. Voila, je ne trouve pas de vol Strasbourg-Constanta pour la date 10/09/12 au 23/09/12 Mais pas de probleme si j'atteris a Bucarest, dumoins le pilote . Mon soucis j'atteris a minuit Donc je vais dormir une nuit Sur Bucarest. Ma question: Vais je trouver un taxi qui m'emmenera a un hotel pas cher Trouver un taxi, pas de probleme, mais je n'aurais pas reserver d'hotel Autre question , les depart Bucarest_Constanta en train sont il fréquents Est il utile de prendre le billet de train a l'avance Merci de votre aide, je sens deja le parfum de la Roumanie J'ai hate, moins d'un mois a tenir Multumesc la revedere
Bravo pour ce Forum que des gens bien ici. Voila, je ne trouve pas de vol Strasbourg-Constanta pour la date 10/09/12 au 23/09/12 Mais pas de probleme si j'atteris a Bucarest, dumoins le pilote . Mon soucis j'atteris a minuit Donc je vais dormir une nuit Sur Bucarest. Ma question: Vais je trouver un taxi qui m'emmenera a un hotel pas cher Trouver un taxi, pas de probleme, mais je n'aurais pas reserver d'hotel Autre question , les depart Bucarest_Constanta en train sont il fréquents Est il utile de prendre le billet de train a l'avance Merci de votre aide, je sens deja le parfum de la Roumanie J'ai hate, moins d'un mois a tenir Multumesc la revedere
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia