Airlines
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LI
Liloumarie 14 years ago · Madikéra
Vol pour l'Argentine, vols intérieurs: sac à dos ou valises? Poids des bagages à main?
Bonjour, nous partons ce samedi pour 3 semaines en Argentine avec Lufthansa puis nous prendrons 4 vols intérieurs en Argentine. Nous pensions apporter deux sacs à dos de 50 l en soute (sachant que nous ne pourrons pas le charger à plus de 15 kg chacun : tolérance d'Aerolinas Argentinas), un sac à dos de 30 litres en bagages à main et une petite valise en bagage à main. Les deux questions que l'on se posait était: est ce plus pratique de voyager plutôt avec des grandes valises car on a un peu peur de devoir toujours mettre nos sacs à dos sous films plastique pour éviter que toutes les sangles ne restent coincés à tel ou tel endroit. POur ceux qui ont déjà voyager avec les sacs à dos est ce que aerolinas argentinas était pénible avec ce type de bagages? Et notre deuxième question étt de savoir s'ils acceptent les bagages à main que j'ai mentionné ou s'ils estiment que c'est trop grand? Merci de vos réponses.
Open
NL
Nlt26000 14 years ago · Sigiriya69
EasyJet: quels motifs valables pour annuler et être rembourser?
Bonjours a tous, j'aimerai connaitre un motif valable pour annuler mon voyage au maroc. j'ai souscrit a l'assurance annulation avec la compagnie easy jet. malheureusement ma compagne ne pourra pas venir avec moi faute d'avoir recu son passeport. je me doute bien que le fait de ne pas avoir de papiers ne rentre pas en compte dans les garanties de remboursement.

merci de m'aider car perdre 1500euros a cause des lenteur de l'administration..... vous voyez ce que je veut dire 😛
Open
NY
Nylondonny 14 years ago
Annulation de vol pour Los Angeles impossible avec Opodo
Je vous raconte son histoire pour vous avertir :

Une amie a réservée un billet pour Los Angeles via Opodo mardi à 18H00, mercredi dans l'après midi elle s'est rendue compte que son billet n'était pas à la bonne date... après 30 bonnes minutes ( 1 euros 35 la minute), une personne d'Opodo lui dit qu'elle pouvait l'annulée pour 300 euros ou bien transférer son vol à un autre date. Elle choisi l'option n°2, cette personne lui propose de la rappeler car le billet pourra couter ( il faut qu'elle vérifie) plus cher et pour ce changement Opodo prends 50 euros de frais. Après vérification du contrat, il a écrit 24H de délais pour annuler sans frais hors le temps que la personne d'opodo la rappel ce délais s'est terminé. Mon amie a rappelé, opodo a fait la sourd-oreille, depuis mercredi, jeudi, et ce matin, elle tente de les rappeler en vain. Chaque fois qu'on lui passe le service de "transfert" le téléphone raccroche. Mercredi, une personne d'Opodo lui a affirmée que son dossier sera pris en charge avant samedi hors c'est le 14 juillet.

Est-ce que vous avez déjà eu ce souci ? que faire ?

Je suis désolé d'avance si certaines personnes trouvent ce message inutile.
Open
KA
Karakory49 14 years ago
Se rendre en Anatolie du Sud-Est (Turquie)
bonsoir Je voudrais me rendre dans la ville de Midyat, située à proximité de Mardin, dans le Sud Est de la Turquie, proche de la frontière syrienne. A votre avis quel est le moyen le plus simple d'y parvenir au départ de Nantes. Je suis preneur de tous les bons plans, pour le transport en car_ ou vol ( aéroport le plus proche ) _hôtels...etc cordialement
Open
TI
Tipote 14 years ago
Corsais: siège classe +
quelqu'un aurait-il expérimenté les "sièges +" payants sur Corsair, en classe A sur les airbus. Qu'est-ce que la classe A ?

merci

Tipote
Open
MA
Macaron95 14 years ago
Vol Tokyo - Paris sur Air France: A380 ou 777-300 ER?
bonsoir

j'hésite encore à faire modifier mon billet retour Tokyo-Paris sur Air France (actuellement éco sur A380) en PV sur A380 ou PV sur 777-300 ER

l'avantage du 777-300 ER est qu'il part le soir, laissant donc une journée de plus de vacances sur place avant le retour

l'avantage du A380 n'est plus à décrire, mais par contre il part le matin

avant de me décider, pourriez vous me conseiller concernant le 777-300 ER ? je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais volé sur cet appareil

comment est il ?

cela vaut il le coup que je le choisisse au retour plutôt que l'A380 (que j'aime tant) ?

NB: le vol du soir en 777-300 ER est légèrement moins cher aussi

merci :)
Open
MA
Marlene75013 14 years ago · Poupa80
Ryanair: impossible d'acheter mon billet en ligne!
Bonjour à tous,

cela fait plusieurs jours que j'essaie d'acheter un billet d'avion en ligne sur le site de ryanair. Il s'agit d'un vol Liverpool-Nantes, aller le 10avril 2008, retour le 26 avril 2008. Si je choisis le online check-in et que je ne prends pas de bagage en soute, ce vol ne coûte que 2pence !!! Donc ça vaut vraiment le coup. Le problème, c'est qu'au moment du paiement, quand je clique sur "purchase now" un message d'erreur apparait. Lors de mon deuxième essaie, pas de message d'erreur, juste un écran blanc. J'ai même essayé avec la carte bancaire de ma coloc en pensant qu'il y avait peut-être un problème avec ma carte, mais en fait ça fait la même chose. Ni elle ni moi n'avons reçu de confirmation par e-mail. J'ai vérifié mon compte, je n'ai pas été débitée. Ma question est donc la suivante: Y'a-t-il un problème technique sur le site de ryanair en ce moment au niveau de l'achat des billets? Comment faire pour acheter le billet autrement que par le net? Un ami m'a dit que ce problème était volontaire de la part de ryanair pour éviter de vendre des billets à des prix trop bas, mais j'en doute... Qu'en pensez-vous? Merci à tous pour vos réponses.
Open
YO
Yoyo744 14 years ago · Nomade14
Fin des vols d'Air Austral vers la province métropolitaine (Réunion)
Ce que je craignais avec la nouvelle direction est arrivé, Air Austral va supprimer l'ensemble de ses vols vers Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes et Toulouse dès le début de la saison hiver. Ne subsisteront que les vols vers Roissy. Désormais, on sera contraint de passer par Paris pour voyager vers La Réunion, en voyageant par exemple avec Air France (La Navette Toulouse-Orly puis Orly-Réunion). Qu'en pensez-vous ?
Open
KA
Kaypacha 14 years ago · Djalma
Bolivie: voyage en août avec Aerosur?
Bonjour,

J'ai prévu un voyage cet été en Argentine et en Bolivie, j'ai acheté les billets d'avion internationaux en décembre en passant par Opodo. Au retour je suis censée faire Santa Cruz-Sao Paulo avec Aerosur, Sao Paulo -Madrid avec Iberia.

Le problème est qu'apparemment Aerosur a cessé ses activités mais Opodo dit n'être au courant de rien et assure que les vols sont confirmés, ils refusent de faire un changement.

Comment faire? Est-ce que quelqu'un est dans le même cas?

Merci pour vos réponses.
Open
10
102938 14 years ago · Elenitsa
Vol Air Méditerranée Nantes-Rhodes, charter Costa
Bonjour, Je part en croisières avec costa sur l'atlantica le 26/07/2012. Nous prenons un vol à 7h00 au départ de Nantes pour arrivée à Rhodes à 12h00. pourriez-vous me dire comment se passe un vol sur cette compagnie (car c'est ça sera la première fois😕) J'ai lu qu'il faut arrivé 2h avant le départ qu'il y a un poids maxi des bagages par personnes (20kg? en soute et 5kg? en bagages à mains). - Peut on emporter un rasoir jetable en soute (objet dangereux) - Peut on emporter des confiseries dans l'avion en cabine (mon fils sera du voyage et j'aime bien ça aussi!) Merci pour vos réponses.
Open
BI
Biscoito 14 years ago · Chicobrasil
Quand réserver les vols internes + poussadas au mois d'août pour le Brésil?
Bonjour! Je pars au brésil visiter le nordeste en aout (dans 15 jours!!!!:DDD), j'hésite a réserver tout (vols internes + poussadas) dès maintenant mais j'ai peur que ca me bloque et de ne pas pourvoir profiter si j'ai d'autres opportunités de dernières minutes... D'aprés vous est-ce que je pourrai trouver des prix pas chers si je m'y prend que 3-4 jours en avance? Je lis partout que en aout c'est trés fréquenté et qu'il faut réserver longtemps avant... Je compte aller à Sao-Luis-Barreirinha-Recife-Olinda-Iamaraca-Porto de galinhas-Salvador-Morro de sao paulo-chapada diamentina, si vous connaissez des poussadas pas chers dans ces coins la je suis preneuse!

Merci
Open
VA
Vaness830 14 years ago · Tondan
Escale de onze heures à Casablanca: sortir de l'aéroport?
Bonjour à tous !

je part au Togo mi août en mission hummanitaire. J'ai une escale de 11h30 à Casablanca avec Royal Air Maroc.

Pouvez vous me renseigner si je peux sortir de l'aéroport ou encore être pris en charge par un hôtel gratuitement ou autre?

Merci d'avance Vaness
Open
BE
Beldoy 14 years ago · Therat
Québec-Koh Lanta fin octobre
Quelle est la meilleure la meilleure route aérienne et le meilleur moyen de se rendre à Kph Lanta; via Phuket + bateau ou via train et bateau de Krabi?
Open
PH
Philarth 14 years ago
Tunisair: heure de départ d'avion avancée sans en être avertit, que faire?
Bonjour a tous, Je voyage souvent avec Tunisair, toujours le meme jour de la semaine et toujours la meme heure de départ et d'arrivée, aussi je ne me suis pas méfiée, j'avais pris mes billets aller et retour par E Dreams, première fois avec cette agence car les prix étaient vraiment moins cher que directement par Tunisair. Le jour du départ, je suis arrivée a l’aéroport dans l’après midi alors que mon avion était déjà en Tunisie. Et pas un email pour me prévenir. En effet le vol a été avancé au matin 9h environ alors qu'il était prévu a 19h35. Je me suis connectée sur E DREAMS, a ma stupeur ils vendaient encore des places pour le soir. J'ai fais ma réclamation mais après m'avoir donné un numéro de dossier je n'ai plus aucune nouvelle. Je sais qu'il faut toujours vérifier ses horaires 48 h a l'avance mais pour un vol que je prends régulièrement, je n'y ai pas pensé. Qui a eu ce soucis? ou si vous pouvez me conseiller afin peut être de récupérer un peu de ma dépense supplémentaire, je ne me fait aucune illusion mais on ne sait jamais, je vous en remercie a l'avance. Bonne soirée a tous
Open
MO
Morgane12 14 years ago · MengWan
Transit de 7 heures à Singapour
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils:

Je pars de Frankfort pour Sgpr, je reste 3j à Singapour chez de la famille, puis je reprends un vol (Tiger Airways) en direction de Bankok. Jusque là pas de problème Seulement au retour de Bankok j'ai 7h d'attente à l'aéroport de singapour (arrivé avec Tiger Air à 16h30) puis départ a 23h avec Qantas , changement de compagnie donc je dois reprendre mes bagages a l'arrivée, faire comme si je quittais l'aéroport pour attentre 2h avant le départ pour refaire l'enregistrement. Y a-il une autre solution pour les bagages ? Qu'est ce que je peux faire pendant les septs heures ? Ais-je accès aux espaces détentes, divertissement, etc. si j'ai mes bagages ?

J'espère que quelqu'un pourra répondre vite à mes inquiétudesn je pars demain soir de Frankfort ! Merci d'avance
Open
DI
Didine34000 14 years ago · Milvo
Vol Lufthansa Marseille-Prague
bonjour j organise un we avec ma famille nous sommes 23 et nous partons a prague. marseille / prague avec un vol lufthansa et retour prague / marseille vol brussels airlines. avez vous des avis sur ces 2 compagnies vol, retard, repas a bord , service a bord, bagages.... merci beaucoup
Open
ZE
Zeprof 14 years ago
Espace fumeur dans Roissy?
bonjour, cela fait deux ans que je ne suis pas allée à Roissy. j'ai vu sur internet qu'il y avait des espaces fumeurs au terminal 2E.Je pars du 2A. Alors petite questions: est ce loin le 2A du 2E , on peut y aller facilement ? y a-t-il d'autres espaces fumeurs que vous connaissez ? J'anticipe les messages des bien-pensants et des moralisateurs 😉 : oui, je fume, oui ce n'est pas bien , oui j'ai déjà essayé d'arrêter, non je n'ai pas encore réussit, non je ne peux pas en profiter pour arrêter ( ce n'est pas aussi simple que ça) , je connais le patch et j'y suis allergique 🤪, j'ai prévu les chouingom à la nicotine mais c'est pas pareil, oui j'embête les non-fumeurs , j'en suis consciente et je m'excuse platement, et en plus j'aime boire du bon vin de temps en temps, la charcuterie corse et le fromage plein de calories . Nobody's perfect 😊 Alors si quelqu'un a la réponse à ma question, merci beaucoup Cheerio Zeprof
Open
ES
Estiu 14 years ago · Carnarvon
Transfert à Dubaï: trois heures suffisant?
Bonjour, J'arrive à Dubai à 5h50 avec Lufthansa et je repars avec Emirates à 9h45. J'ai téléphoné à Emirates et on m'a dit que je devais récupérer mes bagages, sortir et m'enregistrer. 3 heures, est-ce suffisant? merci
Open
RO
Roro973 14 years ago · Zigomar64
Formalités police et douane de New York City à Toulouse en passant par Paris?
Bonjour, Je me demandais quelles étaient les formalités à Roissy avant de reprendre la correspondance pour Toulouse quand on venait des états unis ? J'imagine qu'il y a un contrôle de police (passeport, etc), mais est-ce qu'on repasse par les portiques de sécurité ? Dans ce cas, on ne peut pas avoir acheté de duty free à NYC selon le site d'AF, est-ce bien ça ? Merci pour vos réponses. Romain
Open
FA
Fastano 14 years ago · Lavieenrose8
Sièges "Plus" d'Air France en 777-200: votre avis?
Bonjour à tous,

Je suis désolé si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse appropriée, certains étant plutôt pour, d'autres contre...

Je pars au Etats-Unis avec ma compagne en août pour 3 semaines et mes vols se font avec Air France vers San Francisco à l'aller en 777-200 et retour depuis Los Angeles toujours en 777-200.

J'avais d'abord choisi de bons sièges pour le vol aller mais j'ai dû ensuite changer ceux-ci car mon vol a été modifié. Donc places à re-choisir dans le second vol, et comme vous pouvez vous en douter, pratiquement plus de places disponibles... Il ne restait que deux sièges côte à côte dans tout l'avion (43H et 43G).

J'ai vu sur le site qu'Air France proposait en rangée 35 des "siège plus" pour 70 euros (donc quand même la coquette somme de 140€ pour nous deux). Ma question est évidemment celle-ci : pensez-vous que ça vaille le coup d'acheter ces places plutôt que d'être au milieu d'une rangée ultra serrée en rangée 43 ? Je précise que je n'ai que faire de la proximité de l'issue de secours : je ne suis pas paranoïaque et de toute manière je ne vois pas bien ce que cela peut changer en cas de crash, passons. Ce qui m'intéresse, c'est la place en plus pour nos jambes et la rangée du milieu où il n'y aura personne.

Maintenant, est-ce que ces places sont un point de passage important vers les toilettes ? Ou près des places attribuées à des enfants en bas âge ? (je les aime bien les loulous mais pas pendant 12h de vol) ?

Merci de me donner votre avis, et si cela vaut le coup.

Bonne soirée à tous !🙂😛
Open
LA
Lacalo 14 years ago · Lluevo
Nouvelles liaisons aériennes au Maroc
Bonjour,

Pour info, la compagnie low cost Jet4you ouvre de nouvelles liaisons aériennes à partir de villes de province vers Marrakech et Agadir. Seront desservis : Lyon, Bordeaux, Marseille, Toulouse et Nantes Elles entreront en service à compter du 30 Octobre.
Open
SE
Sevrange 14 years ago
Vol Paris-Bangkok puis Bangkok-Chiang Mai avec Royal Jordanian
Bonjour,

En août, je vais en Thailande par la Royal Jordanian. Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de retard avec cette compagnie.

J'arrive le dimanche à 15h15.

Je voulais aller directement à Chiang Mai.

Que me conseillez-vous? - De rester à Bangkok et d'y aller que le lendemain? - De réserver sur internet le vol Bangkok Chiang Mai avec quelques heures de marges? - De prendre mon billet d'avion quand j'arriverais là-bas?

Merci d'avance pour vos conseils. 😏
Open
CO
Coco53 14 years ago · Stefanois
Circuit dans l'Ouest américain en août 2012, réserver les vols à l'avance?
Bonjour, En février, je me suis adressé à vous pour préparer mon voyage, avion, hôtels et voiture sont maintenant réservés mais modifiables mis à part les vols, je viens rechercher vos derniers conseils avant de réserver les visites. Est-il vraiment plus intéressants de les réserver à l'avance par internet? Je préfèrerai car j'ai peur, sinon, d'exploser mon plafond de carte bancaire en aout et de me retrouver alors sans moyen de paiement (la plupart des hôtels sont réservés directement sur leurs sites, et les nuits ne seront donc débités que le jour même). Les temps de route et distance ont été estimé sur Google Map. Merci de me signaler les erreurs et incohérences que vous pourriez repérer dans notre programme Nous sommes quatre (parents de 51 et 54 ans, notre garçon de 22 ans et notre fille de 20 ans), assez sportif mais pas randonneurs. Nous avons loué un SUV standard

Voilà notre programme Mardi 31 juillet : vol paris - Londres -San francisco : arrivée à San Francisco à 16h50 : hotel La Luna inn dans Marina : comment aller de l'aéroport à l'hôtel le plus économiquement?

J2 - J3 : San Francisco (en J3 visite de nuit d'Alcatraz réservé; le reste est à définir encore) Nuits à La Luna Inn

J4 :San Francisco ou sa région proche nous devions récupérer notre véhicule réservé chez Avis par l'intermédiaire de BSP auto à 10 h à l'aéroport pour faire desvisites extérieures à San Francisco mais après recherche nous ne voyons pas trop que faire et où aller. Des idées??? Sinon n'est-il pas préférable de ne récupérer le véhicule qu'en J5 puisque l’aéroport semble être sur notre trajet ? Nuits à La Luna Inn

J5 : San Francisco -Silicon valley - Yosemite entrée sud (330 km – 4 heures) : Maripose Grove : Nuit au Best Western de Oakurst

J6 : Yosemite ( 130 km – 3 heures) : Glacier Point - Vernal Falls- Lower Yosemite Falls : nuit au curry village

J7 : Yosemite -Mammoth Lakes : par la Tioga pass ( 120 km -1 h 30) : arrêt à Tuolumne Meadows - Bodie - Mono Lake ( 40 km – 1 h) – Mammoth Lakes (48 km – 1 h) Nuit au Quality Inn de Mammoth Lakes

J8 : Mammoth Lakes: Death Valley ( 330 km – 4 h) : Mesquite Sands Dunes - Furnace Creek; Devils Gulf Course ; Badwater et Artis Palette ( 65 km – 1h30 aller route Furnace Creek –Badwater): Nuit au Furnace Creek ranch

J9 : Death valley - Las Vegas ( 260 km – 3 h): lever de soleil à Zabriskie Point; le détour par Dantes View se justifie t-il? Il semble assez long et pas facile ( détour de 100 km environ 2 h ?). Freemont Nuit à l'Excalibur

J10 : Las Vegas : outlet le matin; Strip l'après midi. Nous souhaiterions voir un spectacle du cirque du soleil: probablement Love mais nous hésitons encore sur l'horaire 19 h ou 21h30?

J 11: Las Vegas-Valley of Fire-Zion (300 km – 4 heures): Riverside walk et Weeping rock . Nuit au Quality Inn à Springdale

J12 : Zion – Bryce ( 140 km – 2 h): Angel’s Landing puis depart pour Bryce en fin de matinée : Queen’s Garden Park et Navajo Loop. Nuit au Bryce Canyon Pines

J 13 : Bryce Canyon – Moab (430 km – 5 h sans les arrêts) : Trajet par la Road 12 et la Hw 24 . Pause picnic du côté de Fruita Nuit au Moab Valley Inn de Moab

J 14 :Arches : Devil’s Garden le matin et Delicate Arch en fin d’après-midi. Nuit au Moab Valley Inn de Moab

J 15 : Canyonlands : on est tenté par une sortie avec tag-a-long qui s’appelle « Colorado river et canyonlands national park : scenic splash et 4x4 hors des sentiers battus » Quelqu’un connait il et a-t-il testé ? Vos avis ? Nuit au Moab Valley Inn de Moab

J 16 : Moab – Monument Valley (350 km – 6 heures) : Arrêt à Needles Overlook pour le point de vue – Valley of the Gods – Goosenecks States park – Monument Valley. Monument Valley : seuls ou en visite guidée ? On ferait bien quelques économies ici en faisant la piste seul , mais il y a eu beaucoup de route avant, nous avons un chauffeur unique, n’en aura-t-il pas un peu ras le bol arrivé là ? Profitera –t-il de la visite ? Vos expériences, SVP. Nuit au Hampton Inn de Kayenta

J 17 : Kayenta – Page (160 km – 2 h): Antelope Canyon Lower (est-ce le bon choix? Les deux sont un peu onéreux)Barrage – Wahweap Marina – Baignade à Lone Rock Nuit au Quality Inn at Lake Powell

J 18 : Page : ( 130 km et 2 h pour l’aller retour Page – Lees’ Ferry) nous espérions The Wave mais nous n’avons pas eu la chance d’être tiré au sort Horseshoe Bend et Cathedral Wash ; en fin d’après midi : promenade en bateau sur le lac Powell : on se contenterait bien (toujours pour économie) de la sortie de 1h 30 ; est ce suffisant pour découvrir le lac ? Nuit au Quality Inn at Lake Powell

J 19 : Page –Grand Canyon (225 km -3h) : Desert View Drive (avec arrêts point de vue) puis navette rouge et arrêts point de vue Nuit au Yavapai Lodge

J 20 : Grand Canyon – Kingman (300 km – 3h30) : Grand Canyon (suite de la découverte) De 15 h à 16 h : tour « Grand Kingdom » en helicoptère par la société Papillon : est ce le bon choix? Puis route pour Kingman (par la route 66 à partir de Williams) Nuit au Rodeway Inn de Kingman

J 21 : Kingman –Los Angeles ( 520 km – 5h30) Movie star tour (organisé par starlines). Vos avis ? Walk of Fame Nuit au Rodeway Inn Hollywood

J22 : Los Angeles : matin : Griffith Park et observatory Après midi : Sana Monica Et Venice Nuit au Rodeway Inn Hollywood

J 23 : Los Angeles : Universal Studios Nuit au Rodeway Inn Hollywood

J 24 : Los Angeles – New York : restitution du véhicule à l’aéroport Vol Los Angeles –New York avec arrivée à 19h 06 à JFK. Besoin de conseil pour transfert aéroport –hôtel Nuit au Chelsea Savoy Hotel

J 25 et J 26 : New York : On aurait souhaité, comme à San Francisco, trouver une visite de la ville en bus double étage découvert (montée et descente libres) avec commentaires (ou audioguide) en français mais je n’ai rien trouvé sinon une visite en bus classique de 4 h 30 par sightseeing. Quelqu’un a –t-il des tuyaux ? Merci On a prévu aussi traversée en ferry et escale à la statue de la liberté et visite de Ellis Island Pour la vue sur Manhattan, que choisir montée à l’empire State ou Top of the Rock ? Nuits au Chelsea Savoy Hotel

J 27 : (dimanche 26 aout) : New York puis à 21h 15 vol direct pour Roissy

Merci à tous pour vos avis, conseils...
Open
SA
Sandradee 14 years ago · Caissonml
Air Europa pour le vol Madrid-Cancun
bonjour à tous on a prevu un voyage en famille, 3 enfants de 7, 12 et 16 ans, à riviera maya. On a un vol madrid cancun, j ai lu pas mal de mauvais avis sur cette compagnie, et sur le vol......qui sont differents quand on va a des forums voyage en espagne, je voudrais savoir si quelqu un a voyagé recement avec cette compagnie avec un départ de madrid, car avec tous les avis que j ai lu, je commence à me faire peur...... merci à tous et à bientôt!!!!
Open
BT
BTR60 14 years ago · Carnarvon
Assurance annulation!
Bonjour à vous, En mars de cette année, nous avons offert un billet d'avion à notre fils Washington- Rio, en prenant soin de souscrire l'assurance-annulation. Notre fils était jeune homme au pair aux Etats Unis, depuis 1 an 1/2. Malheureusement pour lui, la famille d'accueil l'a mis dehors de manière musclée à la fin du mois d'avril. Je me suis dirigé vers la compagnie d'assurance qui vient de me répondre que le motif que j'avançais n'entrait dans le contrat !!! Si certains ont déjà eu affaire à ce genre de situation, je suis preneur. Je m'estime tout à fait dans mon bon droit et il n'est pas question que je me laisse faire ... Merci et bonne journée
Open

Recommended for you

Previous Page 423 of 994 Next